Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Roger Federer champion !
slavabykov
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:37:52

Marseille, c´était pas un Super9 ?

wouaf_wouaf
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:01:46

mais ça c en france lol ça représente rien du tout.
on verra a key biscane, indian wells, san jose....

Kokrax
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:37:20

Il est quand même numéro 3 votre Federrer c´est assez impressionnant. Bon, tout ça c´est à cause de sa belle série de victoires et c´est peut être pas son classement habituel, mais c´est quand même vachement impressionnant.

Au fait, je crois que Hewitt est loin derrière maintenant. Le classement est tout faussé, je crois que les premiers sont Agassi et je sais plus qui...

wouaf_wouaf
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:11:01

3eme dans ce classement, c a d l´atp race ça ne signifie absolument rien. moi jme base sur le classement "normale"
par ex santoro avait été numéro 1 je sais plus quand, ya 2 ou 3 ans je crois bien, en 2000 meme, lors de l´arrivé du nouveau classement. pourquoi? tout simplement pcq il avait remporté le 1er tournoi de la saison lol : dubaï

alors soyez réaliste, et pui son verra ce que fera le petit federer en grand chelem, je ne donne pas cher de sa peau, faut plus que du talent pour gagner, maisil en a pas lol!

slavabykov
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:12:59

Etre parmi les 4 premiers mondiaux à l´ATP est déjà un signe pour moi. Alors si tu dis qu´être le 4ème meilleur joueur de tennis sur la planète n´est pas sinonyme de talent, tu n´es pas très crédible. Au lieu de dire des âneries, tu ferais mieux d´aller visiter les sites de tennis et regarder les profiles des joueurs et stats wouaf_wouaf. Bref, pas la peine de s´étendre plus longtemps, Federer est l´homme en forme actuellement et juste derrière...Hewitt et Agassi et un espagnolito. Alors.......

wouaf_wouaf
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:42:18

tu vx dire a quel classement? l´atp race ou le normal?! nah g jms été stat faut plus que des chiffres pour me pérsuader, mais faut dire que je regarde plus eurosport comme avant, odnc je l´ai jamais vu joué lol.
mais je suis pérsuadé que c´est un mauvais : )

slavabykov
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:27:38

Je vai bien rigoler à la Coupe Davis je pense. Car tu devras le voir si tu aimes le tennis et ton pays.
Tu verras qu´il est pas si mauvais que ca et en tout cas mieux classé que tous vos joueurs réunis...heheheehehehehehehehe

wouaf_wouaf
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:45:46

nah jte dis je vois plus le tennis a la tv. sauf la coup davis biensur et roland c inévitable.
et puis je ne suis pas un chauvin, si la gagne tant mieux si ils perdent tant pis.

. .................et puis l´équipe de france n´est pas une référence en matière de qualités tennistiques lol

slavabykov
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:50:45

Ouf...... ALLEZ ROGER...!!!! ALLEZ ROGER ! !! HOPP ROGER. HOPP SCHWEIZ, heu hopp S U I S S E
..................................................
..........

AirKing
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:43:05

Roger Federer champion !

Indian Wells, 2e tour:

Kuerten b. Federer 7-5 7-6

lol

wouaf_wouaf
Niveau 10
14 mars 2003 à 10:00:44

arf il ne c qd meme pas pris une tôle : /

slavabykov
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:09:31

heheheheheh...ouaips... c´est pas terrible. J´ai pas vu le match.... mais bon c´est tout de même Gustavo ! !!! Il paie ses participations aux tournois d´avant....il est pt fatigué. Mais je suis sûr qu´il reviendra en pleine forme très bientôt.
Snif.

Kokrax
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:10:49

"Tu verras qu´il est pas si mauvais que ca et en tout cas mieux classé que tous vos joueurs réunis"

Mais ça veut rien cete phrase...

Tu veux sans doute dire que Federrer est mieux classé que tous les joueurs français n´esce pas?

wouaf_wouaf
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:07:29

ça me fait vomir ce genre de chauvins qui tueraient pere et mere pour nous démontrer que son idole c le meilleur.

rapace70
Niveau 2
19 mars 2003 à 11:38:22

t´inquiete on est pas tous comme ca,mais c´est vraai qu´en debut d´anne federer se debrouille bien mais l´annee n´est pas fini

les joueurs francais sont tres bon, genre grosjan l´annee passé, ou meme escude cette annee qui me semble assez bien parti

pour la coupe DAVIS le classement ne veux rien dire ce serra la motiv. et la rage de vaincre

Kokrax
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:32:10

je critiquais pas le chauvinisme ou quoi que ce soit d´autre mais faut se rendre à l´évidence: la phrase n´a aucun sens.

Mais si c´est ce que j´ai compris, oui, Federrer est sûrement mieux classé que tous les joueurs français, en ce moment et également de manière assez générale... Y a que Grosjean qui a fait de bonnes percées dans le classement jusqu´à présent...

slavabykov
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:52:51

Bravo, vous avez compris ma phrase. Effictivement et c´est une évidence, Roger Federer, le suisse est mieux classé à l´ATP que tous les joueurs français actuellement.
Et à propos du chauvinisme, je crois que certain sont mal placés pour en parler. Je suis juste patriote et adore le tennis et le jeu de Federer. Il est motivé pour son pays et se donne à 100%, même aux entraînements et ne discute pas auprès de l´entraîneur pour lui dire que l´on devrait s´entraîner moins durement, n´est-ce pas Monsieur Escudé ? Ce sont des pros ou des mauviettes..... C´est leur métier bordel. Cela me fait vomir ça....

heinze75
Niveau 10
21 mars 2003 à 07:41:37

slava>>> escude meilleur joueur au monde sur la coupe davis ! !!! mais il a le droit de passer des coups de geules peut etre sa le gene
voila

Kokrax
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:15:40

"Il est motivé pour son pays et se donne à 100%, même aux entraînements et ne discute pas auprès de l´entraîneur pour lui dire que l´on devrait s´entraîner moins durement, n´est-ce pas Monsieur Escudé ? Ce sont des pros ou des mauviettes..... C´est leur métier bordel. Cela me fait vomir ça...."

Oué oué oué, et pis il gagne pas mal d´argent aussi ton Federrer, comme tous les tennismens connus:p Le grand sportif, idéaliste, patriote ou ché pas quoi, tu sais, ça c´est surtt ce qu´on te dit à la télé, pour tous joueurs de toutes disciplines:p

Tous dopés moi j´vous dis:P

Pis ta gueule pour ta phrase, elle était vraiment mal tournée:p

De tte façon on règle tout ça à la rencontre France/Suisse ok:p

heinze75
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:17:46

federer sera ds les 5 premiers mais j attent de voir ca ! !! mais franchement ce jeu est sublime ! !!!
up !

Sujet : Roger Federer champion !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page