lol
Ah ok les gars qui sont frustrés de pas etre dans les "statistiques du forum"
C´est clair...
Ah ms attends c très important mes petites stat. Comment je fais pour compenser ma ptite vie de merde après si g pas de privilège virtuel ds ce petit macrocosme, ds cette petite pièce de théâtre dérisoire?
* Posté le 21 octobre 2006 à 17:27:17
* Ah ms attends c très important mes petites stat. Comment je fais pour compenser ma ptite vie de merde après si g pas de privilège virtuel ds ce petit macrocosme, ds cette petite pièce de théâtre dérisoire?
Ah ben si c´était de l´humour, il fallait le préciser parce que je n´avais pas compris ton message de cette façon...eh oui, des gens qui se sentent vraiment importants grâce aux statistiques, ça existe ^^
Ct de l´humour. G suffisamment raillé par le passé ce genre d´attitude pour ne pas sombrer dedans à mon tour. Mais ça évidemment, tout le monde ne peut pas le savoir. (pas grd monde d´ailleurs)
C´est qd même navrant les forums. Il y a une abondance de rejetés qui viennent reporter ici leur désir de compétition et de reconnaissance, ça fait peur. ça date pas d´hier ms c de pire en pire g l´impression.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/59/index.html
Un vrai classement ATP ^^
Cool, j´me rapproche du podium, mais impossible de dépasser les indéboulonnables michel et agrippa
Comment ils font pour avoir sup 5000 Posts ? >_____>
ah là là seul forum où j´ai moins de 90% en orthographe
en postant mdr
je suppose que le forum était actif auparant ?
Non, il ne l´a jamais vraiment été..
Maj..
Je proteste : j´ai plus de 90% de mots orthographiés correctement ^^
Il ne faut pas chercher trop pour ce système..
Je crois pas qu´ils tiennent compte de la synthaxe.
Et par exemple, des smileys, c´est compté comme une faute..
euh Marplij en tete à la place de michel y´a pas un bug?
Meme les noms comme ´´Federer´´ , (enfin en minuscule ou ...) est compté comme une faute .
agrippa Marplij est un pseudo de jv.stat regroupant des pseudos sont micheltopper ... Mais c´est suspect ? .