Ryo -> C'est logique ça, faut attendre la prochaine mise à jour pour que cela change quelque chose. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien.
Quand on sait qu'ils se basent sur les stats pour les élections...
Bon, je verrai ça plus tard, dois faire un tour à la FNAC.
C'est normal, il faut attendre la prochaine MàJ.
Peut-être qu'ils ont leur propres stats.
Enfin je connais pas exactement la procédure quand il y a des élections...
Et je pense que sur ce forum, on pourrait rapidement se rendre compte de certaines supercheries, vu qu'on se connaît bien entre principaux membres. Si GodRoger avale soudainement micheltopper dans un regroupement, personne ne sera dupe, par exemple
Sur les gros forums par contre...
Et si décidais que j'étais Max__?
Non ils n'ont pas leurs propres stats
J'ai mis tellement de temps à rédiger ce message qu'il est complétement obsolète maintenant
Pourtant, tu as bien un compte de messages dans les profils. Compter séparément les messages par forum devrait pas être la chose le plus compliquée qui soit à faire...
Plutôt que de mettre en place le système de points à l'utilité, disons... limitée
Soit pas triste l'orgue
Sois*
Noraj' de mon pseudo au fait
Je vois pas pourquoi je serais triste.
L-orgue-e-yeux
Posté le 6 novembre 2010 à 18:38:30
J'ai mis tellement de temps à rédiger ce message qu'il est complétement obsolète maintenant
Je parlais pour ça.
Boarf, rien de nouveau à cela
(Et là je suis en train de flinguer mes stats de caractères par messages, un truc de fou )
Ouais mais au moins t'augmente ton nombre de message
Arrête de dire des conneries, oui.
On va régler votre divergence d'opinion par une simple question :
sources ?
Tu crois qu'ils vont te les montrer ?
Sinon oui, ils ont leurs propres stats.
Qu'ils vont montrer quoi à qui
Les sources ? Je parlais des sources de jrab ou Mover qui les font dire ce qu'ils disent...
Et je ne vois quel intérêt profon peut avoir jvc à ne pas rendre les stats publiques
Puisqu'elles sont là, pourquoi ne pas les diffuser ?
Quel intérêt de les montrer ?