c'est quoi ses stats !! je ne postes quasiment plus sur ce topic et j'ai de meilleurs stats qu'à l'été 2008 où j'étais hyper actif.
Mise à jour :
Je crains, c'est officiel.
En additionnant tous mes pseudos je sais même pas si j'arrive à la moitié du seul Ryo.
Comment on fait pour regrouper des pseudos ?
http://jvstats.forum-stats.org/SFerConfig/register.html
Qu'est-ce que j'ai eu du mal à trouver.J'ai bien du lire 3 pauvres lignes.
Sale branleur.
Vous m'honorez, Majesté.
11ème de l'année, objectif top 10.
Chaud quand même comme le regroupement de pseudos de Ryo l'a propulsé en tête du classement
J'ai gagné une place au classement du ratio caractères/post
J'ai regroupé mes pseudos, ça va chier à la MàJ, avec mes 5000 messages cette année
En revanche, quand j'ai ajouté mes pseudos à mon profil j'ai même pas eu à taper de mot de passe, j'ai l'impression que j'aurais pu regrouper n'importe quel pseudo avec les miens
T'as quels autres que RafaeI Nadal ?
ATP, Rafaei_Nadai, Robin_Loserding principalement.
T'as pas aussi Splinter_Cell ?
Mais même avec ce dernier, tu arrives à 4000 messages, pas à 5000
ATP C'est toi Rafaei aussi?
J'ai gagné une place au classement du ratio caractères/post
Oui, mais tu sais l-orgue : la qualité est toujours que la quantité jeune homme.
Fail "y mank 1 maux"
L-orgue-e-yeux
Posté le 14 novembre 2010 à 22:37:22
T'as pas aussi Splinter_Cell ?
Mais même avec ce dernier, tu arrives à 4000 messages, pas à 5000
Oui, j'avais oublié que j'avais beaucoup posté avec Spiinter_Cell au début. 4300
lke
Posté le 14 novembre 2010 à 22:43:53
ATP C'est toi Rafaei aussi?
Les pseudos avec lesquels j'ai posté ici sont : ATP, Spiinter_Cell, Rafaei_Nadai (pas "Rafaei" tout court attention), Robin_Loserding, Steve_Dar6 et Abitboi.
Officiellement hein, pour mes fakes etc. j'entretiens le mystère.
J'ai regroupé mes 7 pseudos (dont un que Lorgue m'a gentiment offert ), je doit être dans les 2000 posts, mais bon, on verra ça à la prochaine maj.
Ah ok les rapaces Vegeta et Rafaei_ qui bouffent pour leurs stats les trois messages qu'ils ont reçu avec les pseudos offerts ATP et l_oeil_de_lynx