Max__ si tu nous regardes...
Il n'y a pas trop de risques
Tu ferais un sérieux candidat
Max__ tu crains
http://www.youtube.com/watch?v=bL0x8EPDBsg
Ben on peut pas dire que Max craint, car on peut pas le juger sur ce qu'il ne fait pas.
Vaut mieux se dire qu'il vient pas, alors y'a rien à juger, nada...ni bon ni mauvais, juste pas présent.
Mouais enfin ça fait partie des obligations d'un modérateur de venir. S'il ne vient pas, il ne répond pas à ses obligations, il est en faute le saligaud
OMG j'ai retrrouvé Max__. Il est aux USA.
http://www.youtube.com/watch?v=wptsxgLRXcI
Il a piqué dans la sacoche de Ralphy le saligaud.
jrab > tout à fait, modo absent. Je juge pas pour son travail de modo (faudrait pouvoir ) mais par contre oui, il est en faute...il fout rien.
Le topic coupe davis est encore épinglé...
Les statistiques peuvent elles servir pour appuyer une demande de changement de modo ? On a au moins une preuve qu'il vient plus, ou très très peu.
Tennis : dernier passage le 2 décembre
Max__ : dernier passage le 18 novembre
Oui tu peux toujours essayer. Son pseudo de participation Max__ a disparu avec la maj des personnes anciennes encore présentes.
Par contre, il modère avec Tennis, qui n'a jamais été dans les stats même quand il faisait son boulot, car on peut modérer sans poster.
Les logs de connexion de tennis que possède l'administration vont commencer à dater
C'est clair que ce n'est pas en faisant rien que Max__ sera destitué.
Ben au lieu de demander une nouvelle élection, vaudrait mieux leur demander d'étudier ses logs et son activité sur le forum (en tant que modo). Ensuite selon les résultats, y'aura peut être un changement.
Bon après il est possible que Max__ ait des problèmes de santé. Cela pourrait être une explication de son absence.
possible.
mais sa réputation date depuis qu'il est modo des forums GTA. Donc bon.
pizza > Nole a fait une demande il y a quelques semaines, on lui a répondu que le modérateur était toujours actif.
Mais il faut réessayer.
Jacques> Quelques semaines après sa nomination il venait déjà plus que rarement. Juste après avoir été élu, il est parti aux USA; ceci explique cela
jrab > ouais, j'ai vu ça...
et bien il faudra réessayer alors. Et leur expliquer vraiment que ses passages on les compte sur les doigts d'une seule main. Ses logs ne veulent rien dire.
Je n'ai rien contre lui, mais à choisir entre un modo qui se manifeste jamais et pas de modo du tout, je serais moins écoeuré de pas en avoir. Franchement il sert pas à grand chose à part épingler un ou deux topics.
De toute façon vu le peu de message en cette période creuse, ça ne mènera à rien.
Attendez Roland Garros, là vous êtes sûr d'avoir de bonnes raisons / chances.
Mouais, vaut mieux se faire insistant et ne pas attendre.