http://www.eurosport.fr/tennis/masters-rome/2010/roger-federer-ernests-gulbis_mtc376086/live.shtml
Tout en bas. ich hab; Smiley raté ?
Rassure-moi, le est là parce que tu doutes de la véracité de ton participe passé
Et pardonne-moi mon humour lorgesque !
Il est là, car je cherche l'humour
Et bien, pourquoi le cherches-tu, puisqu'il n'est point à trouver ?
Chaud, merci Yoshi, j'avais même pas vu qu'on citait mon fabuleux pseudo dans l'article "2010, quand le tennis fait son cinéma" Je n'étais au courant que pour le premier. Décidément, Eurosport m'adore ! Je les comprends, quand on voit que leurs analystes avaient prédit Monfils gagnant à Roland Garros, même Luffy ferait l'affaire
J'ai pas compris le rapport avec mon commentaire sur la page du match Fed-Gulbis
C'est un match qui a du te donner beaucoup d'émotions ... Ça a du être dur d'avoir un favori ? ...
"Doha est un ATP 250 qui lui sert à retrouver son rythme en vue de l'Oz"
"Open de Zaustralie" ?
Bon, ben la bonne nouvelle c'est qu'à la dernière mise à jour, mon ratio s'est amélioré, mais par contre je suis toujours 30è...
Me voilà sur le podium des plus actifs de l'année 2010, avec Ryo
Je me demandais si rumble allait pouvoir passer la barre du millions de caractères postés, ben en fait non, je suis toujours le seul
Sinon, forcément, avec les stats du 2 janvier, on a un classement des plus actifs de l'année en cours qui ressemble vraiment à rien sur la fin, avec 7 de mes pseudos à un post
Le classement des plus anciens encore présent n'est pas beaucoup mieux avec la présence de Cyborg_le_BG
Quoi comment ça vous vous en foutez de ce que je raconte ?
C'est bizarre d'ailleurs, il est écrit 10 janvier ?
Ouais mais ça a toujours été comme ça. En fait ils écrivent la date où la mise à jour à été publiée, pas celle où elle a été calculée. C'est relativement logique, dans le sens où le calcul prend un certain temps, il faut se fixer une deadline où on s'arrête. Mais de là à ce que le calcul prenne huit jour...
Bizarrement, quand tu regardes les stats du 15-18, tu vois qu'elles sont sorties le 8 -ah ok les privilégiés par rapport aux paysans des forums Suisse ou Tennis - et elles prennent en compte jusqu'au 3 apparemment...
Jacques_Bauer est 69ème
Je pige pas : dans le regroupement de pseudos on peut taper n'importe quoi, ils demandent pas le mot de passe du pseudo en question. Qu'en conclus-je ?
Mouais en même temps si quelqu'un rapporte la falsification t'es exclu ensuite
Je m'en doute, mais ce serait quand même plus simple de demander le mot de passe...
C'est parce que le site est indépendant de JVC.
Ils demandent pas le mot de passe mais apparemment ils vérifient quand même quelque chose, puisque le pseudo que je viens de rajouter n'apparaît pas encore...
Il apparaitra avec la prochaine maj
Comme il y a eu une mise à jours les potes.
Comme tu sors de ta grotte.
Bah...
Bon, un peu plus sérieusement... C'est un truc de fou ça, je me démène comme un psychopathe dégénéré pour faire faiblement progressé mon ratio, et à chaque fois que je dépasse mon prédécesseur -sorry pam - il faut qu'un petit impertinent fasse une entrée fracassante et me repousse à cette éternelle 30è place
À noter aussi que je ne suis plus dans le classement des plus anciens encore présents. Classement certes très instable, mais ça dénote une certaine invasion de revenants
La barre du million de caractères résiste encore et toujours à sa deuxième faille. Max pourrait revenir et aisément la pulvériser, rumble de même, ou ATP pourrait les griller -quoi osef ? -
Bon, et sinon, vous ça va bien ?