Si tu veux faire un coupé-inversé à ton adversaire, il faut positionner la raquette en diagonale par rapport à sa tronche, et donner un grand coup. Ca devrait soit couper sa tronche, soit inverser la position de ses dents.
lol, c'est une façon de voir les choses ^^
Non le geste le plus important est le passage du coude et ensuite l'impulsion des jambes moi mon max j'ai dut faire un truc du genre 160, je me souviens même que quand j'ai servis, j'ai fait un ace et derrière y avais un panneau avec écrit le nom du court et la balle est venue l'exploser
ben c'est un topic où si on ne raconte pas sa vie on ne nous crois pas sur un record ou une moyenne.
alors je refait mon topic
record : 195
moyenne : 170
voila fuckoff
paul2b je connais ton coach ! Il est actuellement numéro 1 à l'ATP ! D'ailleurs, tu es le fils de Sampras si je ne m'abuse...
Alors moi 102 km/heure xD
Pas beaucoup mais bon ca viendra a force ;)
Sinon en revanche j'ai recu un service d'un ami qui était a 182 km/heure dans les testicules et ca fait très mal xD
N'imp'
-167 km/h
Quand je sers, j'suis dos au filet...
bah moi j'ai 13 ans et j'
rooo erreur de frappe de merde xD
donc bah moi j'ai 13 ans et j'ai gagner le record de vitesse de mon club, avec un service de 130 km/h (ce que je trouve qui est pas mal) mais ous inquietez pas, en match je prend pas trop de risque,alors je prefere assurer a 100 liftés^^
J'ai 16 ans et je sers à environ 185 km/h à plat et 180 km/h lifté
Vous pouvez m'expliqué un truc ? Comment mesuré vous la vitesse de vos services ? Total impro ( ouais je fais du 250km/h par service ! ) ou vous essayez d'être logique.
Parce que je sache, a part dans les tournois pro, y'a pas de truc pour mesurer la vitesse de balle ...
'fin bref, aucune idée de la vitesse, je sais que c'est plus ou moins fort quand ca passe, sinon ca fini dans le filet.
je peut le croire moi pck j'ai 14 ans et je mesure 1M70 (la taille ne compte pas tp) et il y a 3 moi je servai a 167 et gai eu un declike et mintenent je serre a 181 en premiere!!!!
je te croi pas tp pck ds tt les tournoi ke g fer on ma di "je nai jame vu un service kom sa dans ta categorie (13-14)
vous pouver me croi je me fe entrainer pas nathlie tauzia!!
c pas des mito!!
132km/h a 14ans
bande de pignoufs
150 km en 14 ans.
A 14 ans, j'ai pas de record mais mon premier service dépasse toujours les 130, mais ne va pas au dela de 150.
75km/h sur autoroute
Ca dépend du nombre de convives.