J'ai jamais mesuré mon service mais la dernière fois des ingénieurs de la NASA sont venus me voir jouer, ils veulent mon service pour mettre des satellites en orbite.
Et puis ils ont vu le service barty333 et ils t'ont dit d'oublier ce qu'ils venaient de dire.
lol, à part estimer la vitesse, les amateurs ont rarement l'occasion de savoir à combien ils servent. Mon prof estime mon service aux alentours de 150 km/h en entrainement (lui même servait à la même vitesse), mais en match il se situe bien en dessous. Et la seconde balle n'en parlons pas, disons 90km/h en lift...
et même en 2ème série les vitesses restent modestes. Seule la régularité, la technique et la précision, font la différence. J'ai vu un 4/6 jouer service-vollée avec une première balle bien placée et pas forcément rapide.
Ah ben, je sais pas moi, j'ai pas le matériel pour calculer.
Non, je ne sert pas en hauteur, le service est plus mon point fort.
Peut-être 70 ou 80, au premier, mais j'en sait vraiment rien.
je ne sais pas le radar devient fou a chaque fois que je sers
Mon service j'en sais rien mais la dernière fois que j'ai fait un coup droit j'ai anéanti les dinosaures
La preuve en vidéo je me suis filmé bande d'amateurs
http://www.youtube.com/watch?v=Nsq-YNihNwY
Jamais mesuré mais je dois faire dans les 130 quand je sers bien.
J'ai 15 ans et je fais 1m75.
y a un an, 150km/h la dernière fois que j'avais fais un tournoi ou il y avait marqué en km la vitesse de ton service.
J'ai 17 ans.
comment vous pouvez savoir à combien sa va?
Avec un radar.
Dans mon club ils ont un radar qui affiche la vitesse duservice
23 km/h avec le plat de la main et une plaume d'autruche comme balle, un record.
170km/h quand je sert vraiment fort, sinon mes première tourne autour de 130-140.
18ans dans quelque jour et 1m83 pour 75kg.
Moi mon record c 184 km/h en bourrinant au milieu à plat... sinon je tourne autour des 140-150.
17ans 1m89 pour 97 kg.
Je suis sûr que tous ceux qui disent servir à plus de 150, ils sont même pas classés 3è série
Moi mon record ca doit être dans les 50 km/h
300
Sparta.