Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Votre record de vitesse en service !
unknow14
Niveau 1
14 juillet 2010 à 02:10:26

Je passais par hazard et je vais taper quelques point sur les I

deja les radar que l on met deriere le filet ca va pas.. les pro a la tele.. on calcule leur vitese de service le 1er metre apres que la balle quitte la raquette.. donc ca ira toujours plus vite ^^

ensuite il est possible a 14 d ateindre les 200 ( en calculant comme chez les pro)

suffit d un jeune bien classe et assez grand ;)

a 14 ans j ai jamais calcule mais le prof disait que ca devait tourner vers 160

puis je me suis beaucoup entrainer.. j ai base tout mon jeux sur ca.. et j en ai fais des tonne et des tonne... j ai change ma tequnique pour un geste en 2 temps plustot que 3 ( ca aide pour frapper plus fort) je prend la balle quand elle monte et non quand elle retombe ce qui aide aussi ^^

et a 17 ans j avais servis sous radar ( 1er metre) a une journ porte ouverte.. je me rapel avoir reussus a fraooer a pres de 200, je crois 195 truc du genre ;)

un ami etait avec moi et lui il lift tout donc ca speed pas.. et c est balle lifter passait les 150 donc oui 150 c est pas tres speed ^^

plus tard j ai reservit sous radar a une journe porte ouverte et j ai atrape les 211kmh .. la vitesse c est pas tout.. faut les foutre dedant ...et dans un treeees bon jour je vais rentre 40 pourcent de 1ere.. un pro lui en rentrera 70 80... et il les placera, que moi je tape au milieu du truc et j cherche pas a placer.. donc voila .. la vitess c est pas tout ;) niveau service ya bcp de truc et j en sais quelque chose.. en tant que le type qui sert le plus fort du club.. et qui est loin d etre le mieux classe.. j ai appris que c est pas l principal .. c est impresionant.. on a souvent pas mal d gens autour du terrain pour voir ca.. ca plait.. mais c est pas avec ca que l on devin un grand ... oh que non...

bete exemple... hier a un tournois mon adversair ma dit que c est la premier fois de sa vie qu il voyait un service aussi rapide.. mais au final.. j en ai passe 3 sur le match... et qui a gagne.. bah pas moi .....

donc faut arete de croire que c esst la vitesse qui fait tout... c est faux et archi faux.. et je me suis niquer le bras pas mal de fois...

donc..................

voila j ai un service qui va a 200 de moyenne, ca plait ca impresionne a chaque fin de match l advesaire me parle d mon service.. mais je suis 10x moi bin classe que certain pote qui serve a du 170 .. apres j ai deja fais de match dans un tres bon jour... ou ca passait bien et bon je crois que je tournai dans les 30 aces.. et d autre ou j ai ps gagne un jeux de service pasqu j en ai passe 3 sur le match... alors oue c est pas ca qui va permetr d ariver a un niveau plus haut... pas du tout

Pseudo supprimé
Niveau 17
14 juillet 2010 à 08:14:12

]Je passais par hazard et je vais taper quelques point sur les I]

C'est pas pour la ramener, mais je ne vois pas le moindre point sur ton i.

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
14 juillet 2010 à 10:26:59

:rire:

Et puis vouloir taper des points... Je sais qu'il apparaissent pas, mais c'est de ta faute ça, c'est pas une raison pour être violent :hap:

barty333
Niveau 21
14 juillet 2010 à 11:11:49

" j ai change ma tequnique pour un geste en 2 temps plustot que 3 ( ca aide pour frapper plus fort) je prend la balle quand elle monte et non quand elle retombe ce qui aide aussi ^^ "

Moi je prends la balle alors qu'elle est dans la main en un temps, et bien là je suis bloqué à la vitesse de la lumière… :-(
Sérieusement, ça change quoi un geste en 2 temps et pas en 3 :doute:

barty333
Niveau 21
14 juillet 2010 à 11:12:12

je prends => je tape :(

croquemitayne
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:42:06

ça change absolument rien c'est juste qu'il pense avoir découvert le secret de marcel ponchaillou

Mathi_
Niveau 9
25 juillet 2010 à 12:17:52

je fais du 125 moi :( :snif2:

Mais bon, j'suis une fille ^^

Nawak-heroes
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:14:18

vindiou les nibard du 125 :lol:

Nole_Djokovic
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:46:40

Nawak-heroes, comique à temps partiel.

Sérieux, comment vous faites pour enregistrer vos vitesses en service ?
Ils sont géniaux vos tournois :sarcastic:

Nawak-heroes
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:34:40

j'avais une envie pasagére de dir une coneri mais bon sinon moi mon club est pas trés riche alor avoir un truc qui calcule la vitesse faudrait déja qui change les térrains le quick a 30 ans

fps_[man]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:49:38

J'ai 16ans et je suis moi aussi très puissant et je peux te dire que tu ne sert certainement pas à 198km bien ton fake mais reflechi à ce que tu dit et tu véra que tu ment très mal^^

TheLogicalSong
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:04:33

Je ne joue pas tout en puissance, mais j'essaye de m'approcher des 200km/h sur une première balle. :(

Nawak-heroes
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:06:14

ba essaye jez te regarde

red-forza
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:51:03

Moi dans mon club on posséde un radar indiquant la vitesse du service voici les miens :

Mon meilleur bien rentré dans le carré : 117 km/h
Et mon puissant mais qui a faillit rentrer 126 km/h

Et en service prise marteau :

Mon meilleur bien rentré dans le carré : 91 km/h
Et mon puissant qui a encore faillit rentré : 102 km/h

BirthBySleep
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:47:49

J'les rentre vers 110/130 MAX.
Sinon j'peux monter à 150 mais filet/let.
Balle liftée.

Nawak-heroes
Niveau 10
01 août 2010 à 11:41:00

jai jamais calculez mais sa doit pas étre enorme vue que jai encore bc de défaut dans mon lancer de balles

Nole_Djokovic
Niveau 10
01 août 2010 à 18:44:54

J'ai fait une paire de service en vidéo pour voir à peu près à quelle vitesse vont mes services. (services qui rentrent)
Je la posterai demain surement.

Par contre, ma première, jamais je ne me retiens.
Ça passe, ou ça casse.

C'est à dire une fois sur quatre :o))

Nole_Djokovic
Niveau 10
01 août 2010 à 23:13:41

J'essaye de comparer par rapport aux services pro, les miens doivent partir vers les 160-170.

Nawak-heroes
Niveau 10
03 août 2010 à 10:51:57

c déja pas mal du tout mais sa dépand si tu la place bien

barty333
Niveau 21
03 août 2010 à 11:36:28

Faut dire avec sa musculature :-o

Sujet : Votre record de vitesse en service !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page