J'avais dit au revoir, mais en voyant la question de borty, j'ai craqué.
Rha, je vais encore me coucher à point d'heure, surtout si je craque pour ma série. (Rha, et c'est déjà la dernière saison que je me matte )
"en un mot, athée, et suis donc d'avis que la mort, c'est la mort, il n'y a rien derrière"
Bah je suis également convaincu de ça en fait.Oui c'est sans doute contradictoire.Mais en même temps j'ai pas dit que la mort apportait de réponse.J'ai dit que c'était la seule chose susceptible de le faire.Pour ceux qui y croient donc.Enfin bref,c'est autant embrouillé dans mon message que dans ma trogne.J'en reste sur mon idée que si on était conscients,on se flingueraient tous,devenus fous de se poser chaque jour les mêmes questions sans y voir plus de réponse.En fait l'humain c'est juste une autruche.
Dis nous le nom de la série espèce de gougnafier.Moi j'ai complètement lâché The Office et scrubs,seules séries que j'ai jamais vraiment suivies.Faudra vraiment que je mfasse l'intégrale X-Files un jour
[En fait l'humain c'est juste une autruche.]
Comme dirais Karadoc.
"La politique de l'autruche. Avant j'comprenais pas, mais maintenant qu'j'en ai vu une d'autruche, c'est bon, une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
J'ai jamais vu un épisode de ce truc,alors va falloir arrêter ces références.
C'est pas le genre de séries que vous aimeriez je pense
C'est finalement très féminin, en dépit des nombreuses scènes chaudes (rivalisant parfois avec les bonjours madame , j'ai dit parfois, hein )
"on se flingueraient tous,devenus fous de se poser chaque jour les mêmes questions sans y voir plus de réponse.En fait l'humain c'est juste une autruche."
Non, il faut dépasser ce stade ! Dis toi que s'il y avait une réponse, on aurait même plus notre illusion de capacité de choix. C'est une bénédiction que de ne pas avoir de réponse.
Après, oui, l'homme est une autruche. Mais bon, c'est pas forcément un tort
Nan mais en fait je me disais juste que la conscience c'est un concept foireux.Je pense pas que je pourrai vivre longtemps si j'avais réellement conscience disons - pour être original - des ravages de la famine en Afrique.Tu pourrais dormir toi,en ayant en permanence cette idée en tête ?
Bon,c'est de pire en pire,je vais me faire foutre.
Il faut savoir trouver un juste milieu entre sentiment de culpabilité et insouciance.
De toute façon, moi ce qui m'empêche de dormir, c'est toujours des soucis égocentriques.
perso j'ai 15 ans et jtape environ du 140 km/h voir un peu moins mais je compense par une tres bonne precison ce qui me vaut au moins +10 aces par set environ biensur je compte pas trop :p
A RG pendant une exhibition l'année dernière j'ai eu l'occasion de le chronométrer il me semble que le max c'était 143 km par heure.
Moi aussi, 143.
Miles par heure.
230 kmh pas mal
vous avez tous un radar ??
serieux je pense que j'ai fait des coups droit qui se rapproche des 210 khm
pour le service je suis pas sur ..
50km/h... avec le manche
Mouahahahaha
180 km/h.
A la cuillère.
Sur une balle de service je peux faire 160 je pense, je suis 15/4 ( 16 ans ).
400
N'empêche, hier, suite au up de ce topic, je me suis mis à relire les messages de la dernière page. Et d'un coup, ça passe de : "Nan mais en fait je me disais juste que la conscience c'est un concept foireux.Je pense pas que je pourrai vivre longtemps si j'avais réellement conscience disons - pour être original - des ravages de la famine en Afrique.Tu pourrais dormir toi,en ayant en permanence cette idée en tête ?
Bon,c'est de pire en pire,je vais me faire foutre."
à
"perso j'ai 15 ans et jtape environ du 140 km/h voir un peu moins mais je compense par une tres bonne precison ce qui me vaut au moins +10 aces par set environ biensur je compte pas trop "
Cela calme. Il y a pas à dire, des fois, c'est le sujet du topic qui paraît le plus hors-sujet.
Moi je me tape du 100.