Les carrés rouges m'ont déjà vaincu 3 ou 4 fois, je crois ! ^^
2009 ? J'aurais dit plus longtemps...mais c'est peut-être parce qu'on se ressemble, tous les deux...j'ai l'impression de t'avoir toujours connu... :D
Et des perles, je ne suis pas sûr d'en avoir beaucoup...en tout cas pas depuis 2009
"mais c'est peut-être parce qu'on se ressemble"
-> Oh merde. Mes condoléances.
http://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU
Y'a un truc que j'ai jamais compris. On dit souvent "qui se ressemble s'assemble" mais on dit aussi "les opposés s'attirent". Qui dit vrai ?
Aucun. On est un con.
L'opposé de 0 c'est 0.
On est tous des zéros. Là est la vérité.
Les deux peuvent marcher ensemble.
Jrab a une réponse opposée à la mienne, et pourtant la conclusion est voisine.
Mais Hercule il s'est pas transformé en héros ?
Non, en poireau.
Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 29 août 2011 à 22:38:27 Avertir un administrateur
L'opposé de 0 c'est 0.
On est tous des zéros. Là est la vérité.
Là tu es dur
http://www.youtube.com/watch?v=6_9h7LNR5as
pizza Ils se foutent de notre gueule.
pizz' -> coquin.
Tous égaux, je trouve ça plutôt cool moi.
Franchement, 0 c'est le plus grand entier pour la division alors de quoi se plaint-on ?
Non, lorgue ne te ramène pas je voulais pas dire ça, non stp.
Stan > par expérience, le coup du "les opposés s'attirent" c'est juste des mecs qui ont cherché à mettre en pratique la polarité des aimants, tester le magnétisme sur des gens...Bref, comme je disais, par expérience, c'est souvent "qui se ressemble s'assemble".
Ça t'excite pas quelqu'un que tu ne comprends pas du tout ?
Non mais c'est une question d'harmonie. Certains excités ont besoin d'une âme tranquille pour les apaiser. À l'inverse, certains passionnés ne pourrait se résigner partager leur lit avec quelque qui ne partagerait leur idéaux. Enfin, il y a les yétis qui attirent personne.
"Franchement, 0 c'est le plus grand entier pour la division alors de quoi se plaint-on ? "
-> Rien capté.
Tant mieux, si je m'explique tu vas trouver un truc à redire.
Non, disons qu'on a tous une personnalité différente, ce qui nous assemble c'est notre capacité à communiquer, à rire des mêmes choses sans forcément les voir du même œil, les points communs diront nous.
Les gens que je ne comprends pas, je communique difficilement avec eux (du moins je parle des filles là) et ça n'est pas agréable.