15/2,et mon record c´est 171 sur un radar de club,mais en moyenne c´est entre 155 et 165,en premiére forcé bien sur:-(.Il faut noter,que les vitesse des pros sont mesuré au départ de la balle,donc avec un radar de club,on perd un peu plus d´une dizaine de kilométre a l´heure,mais bon le service ca fait pas tout,car avec mon revers digne d´un moya et un coup droi digne d´un mardy fish des grands soirs,mon service n´est qu´illusoire
198 km/h t´es sur que c´est pas quand tu regarde certains joueurs à la télé
Franchement moi je commence le tennis alors quand je sert je suis sur que s´est en dessus de 100 km/h
De toute façon on a beau avoir un service super rapide , si on n´a pas un jeu qui suit , c´est un peu mort
Mon record c´est 165km/h, mais jsuis que 30/2. Quand mes adversaires voient ma 1ère balle ils se disent "jsuis dans la merde", et quand ils voient mon 2è coup de raquette ils se disent : "en fait non"
goldmilo Posté le 28 juin 2007 à 13:05:07 15/2,et mon record c´est 171 sur un radar de club,mais en moyenne c´est entre 155 et 165,en premiére forcé bien sur:-(.Il faut noter,que les vitesse des pros sont mesuré au départ de la balle,donc avec un radar de club,on perd un peu plus d´une dizaine de kilométre a l´heure,mais bon le service ca fait pas tout,car avec mon revers digne d´un moya et un coup droi digne d´un mardy fish des grands soirs,mon service n´est qu´illusoire
pour les pros le service est mesuré au moment où la balle passe le filet non? en tout cas à Roland-Garros ils avaient dit que c´était comme ça je crois
pour les pros le service est mesuré au moment où la balle passe le filet non? en tout cas à Roland-Garros ils avaient dit que c´était comme ça je crois
Non c´est au moment que le joueur frappe dans la balle,c´est pôur ca les vitesses affolantes de roddick par exemple Avec un radar de club,il ferait 200,enfin c´est déja énorme ,sinon j´avais vu ue vidéo sur le service de roddick juste aprés le rebond,la balle est plus vers les 150,160.Engros,on a des services de merde
moi jue vous bats tous je fais facilement 1 klm de vitesse c est puissant
J´ai fait du 90kmh
Shinkhan la balle va t´elle plus loin que tes pieds?
Moi j´ai 17 ans, je fais 1m85 et je sers a 30 km/h et les aces ça me connait
jai 17 ans jfais 100 kg et 1m95 jdepasse a peine les 190km/h et encore c´est pas du tout régulié ... c´etait sur 3 essais, ta pas le choix tu tente tout et tu en a 1 sur 3 qui passe ...mais 198km/h a 14 ans, soit tu est geant soit tu est mytho ...
I m´fait trop marré le gars qui a 14 piges et qui fait du 198km/h !! !!
A moins que tu fait entre 1m95 et 2m05 !! !! sarcastic:
Nan mais ça encore c´est rien, moi je sers à 200km/h à la cuillère
Et tu arrives à les mettre dans le carré de service, à cette vitesse là?
Suffit d´avoir de grandes jambes.
Quelq´un a déjà désintégrer sa balle au service ?? ?
On pourrais demander au gars qui a 14 piges
Ouep suffit d´avoir de longues jambes et un long nez.
De toute façon on a beau avoir un service super rapide , si on n´a pas un jeu qui suit , c´est un peu mort
-----------------------------------
Pas forcément regarde Roddick, j´ai regardé vite fait hier son match, sans les services il jouait franchement pas terrible...
Pas contre énorme le 1er message de ce topic
C´est clair, d´ailleurs, ou est tu dirik, vien s qu´on parle un peu TOUSSSSSEEE ENSEMBLE !
156 km/h mon record