http://balle-de-break.blog.lemonde.fr/2011/03/17/inde-visite-de-lacademie-de-lelite/
OMG
Les déboires de L-orgue et Melle-a-p-d-v, que je vais rebaptiser Maeva pour plus de commodité ; la suite :
J'ai toujours refusé d'être sur facebook, que je considère comme le fer de lance de cette vaste armée, comptant notamment dans ses rangs google street view ou le concept de cloud computing et j'en passe ; qui tend à la lente mais sûre abolition de la vie privée. Néanmoins, c'est parfois une source d'information assez sympathique, de fait, je n'ai pas trop de scrupules à m'en servir pour obtenir quelques photos de certaines gentes. Y compris, vous l'aurez compris, de Maëva. Sauf que, cette fois-ci, la mine qui d'habitude se montre plutôt pauvre en info pour une externe tel que moi récalcitrant à rentrer dans le rang infernal des faceboucs et facechèvres, s'avéra très riche. Trop riche. Et je ne viens que de comprendre maintenant. En fait, c'est en voyant qu'apparemment j'avais 12 amis en communs avec elle qu'un "WTF" retentissant résonna en ma tête. Oui, c'est bien ce que je soupçonnais dans les secondes qui suivirent :
Mon navigateur web se connectait automatiquement sur la session d'un de mes amis qui avait dû m'emprunter mon ordi une fois ou l'autre.
Oui, vous l'aurez compris, je suis une chèvre de compétition. Mais quand on voit mon entourage, c'est encore plus cocasse
Elle s'appelle donc Maëva...
Rien compris.
En gros, un de mes amis, appelons le, au hasard, Maevo ; a dû un jour ou l'autre, utiliser mon ordi pour se connecter sur facebook. Et firefox a enregistré son mot de passe et se connecte automatiquement sur son compte facebook. Ce qui fait que je pourrais, si l'envie m'en prenait, poster une déclaration d'amour depuis son compte en toute impunité. Enfin presque, parce que pour le coup, je pense qu'il me balancerait. Surtout que j'ai eu l'honnêteté de le lui dire dès que je m'en suis rendu compte.
Bon ok osef. M'enfin c'est cocasse. Non ?
Bon, je sors.
"Elle s'appelle donc Maëva..."
-> D'ailleurs, c'est bien connu, Maëva est le nom d'une ville dans la vallée du Nil...
Je crois avoir compris.
En fait d'habitude tu utilises un compte fake pour regarder vicieusement les photos des gens, sauf que là tu t'es connecté automatiquement sur le compte d'un ami qui avait dû emprunté ton ordi, et du coup tu peux voir ce que fais "Maeva pour plus de commodités" qui est une amie de ton copain.
J'ai juste ?
En gros, ouais.
Le plus cocasse, c'est qu'il a encore dans ses amis deux frères (qu'il n'a jamais dû croiser irl...) d'une fille dans notre classe, de laquelle on était proches auparavant ; par contre ladite fille elle n'y figure plus.
Vous inquiétez pas, j'ai arrêté de fouiller maintenant. Enfin, je pourrais continuer, remarque...
http://www.youtube.com/watch?v=kRALf-hF6l8&feature=player_embedded
Vamos my friends, drink responsibly.
jrab, est-ce que tu drinkes beaucoup ? Si oui la responsability s'impose.
Mouais je suis pas un modèle.
Mais demandons plutôt à lorgue, vu que c'est un romantico- maniaco dépressif à fleurs bleues anonymes anticonformiste
Il devrait d'abord commencer par arrêter la seringue...
Je parle de Nadal.
http://www.youtube.com/watch?v=Qfkm6dk1AMQ&feature=related
Elle faisait jamais de revers à plat Navratilova ?
C'est là qu'on se rend compte que ça veut vraiment rien dire ces qualifications de GOAT
Même chose pour Graf.
Je suis étonné par le peu de fautes directes...
Tu m'étonnes que le public soit si calme, ils s'endormaient les pauvres
"Mais demandons plutôt à lorgue, vu que c'est un romantico- maniaco dépressif à fleurs bleues anonymes anticonformiste"
-> Les fleurs -pas bleues, d'ailleurs- n'étaient qu'à moitié (bon ok aux trois quarts...) anonymes.
Médicalement, c'est mon père qui est maniaco dépressif. Enfin on dit bipolaire maintenant. Moi je suis juste dépressif. (Et amoureux, aussi. AHHHHHHHH. Elle me rend folle )
Sinon, pour répondre à la question, je ne bois d'alcool. Enfin sauf si j'ai mal compris la question. Oui je suis pas seulement dépressif, je suis aussi déprimant
Ceci dit, ça m'oblige pas à sauter sur ma chaise alors que j'assiste à un match d'impro.
'fin bref.
"Médicalement, c'est mon père qui est maniaco dépressif. Enfin on dit bipolaire maintenant. Moi je suis juste dépressif."
Vive la famille.
"Ceci dit, ça m'oblige pas à sauter sur ma chaise alors que j'assiste à un match d'impro."
J'imagine bien les pauvres gens qui essayent de faire une impro potable sur scène pendant que t'as un gugusse qui fait le singe sur sa chaise dans le public.
Non, c'était entre deux impros. En fait, c'était au moment où on était censé faire du bruit pour avoir droit à un rappel.
Mais dans toute la salle, on dû être trois à jouer le jeu jusqu'au bout en se foutant debout et en sautant. Dedans, il y avait Maeva, ceci dit...
(Les autres se contentant de crier assis, quoi...)
"Vive la famille"
-> Pourtant, la pire, c'est ma soeur.
J'ai un point commun avec ton papa
Il prend des médicaments ?
"J'ai un point commun avec ton papa
Il prend des médicaments ?"
Vive le forum.