victoire de Acasuso 2/6 - 6/2 - 7/5
je viens de trouver où c´était l´info
c´était sous mes yeux et j´ai rien vu depuis 1 heure
Gstaad: Mathieu sorti par le 425e mondial
11/07/2006 - 17:58
Grosse désillusion pour Paul-Henri Mathieu à Gstaad (Suisse): l´Alsacien s´est incliné au premier tour face au 425e joueur mondial, le Serbe Dusan Vemic, en trois sets (3-6, 7-5, 7-6) après s´être pourtant procuré une balle de match dans la set décisif.
mdr
A croire que lors de son match de Nadal une autre ame était rentrée en lui
Gasquet a gagné 6/3 6/3
il a renoué avec la victoire
sinon il parle pas de Coria c´est bizarre il fait son retour mais tt le monde s´en fout
personne n´aime mon topic ?
He ! j´en profite pour vous demander si on gagne des points si , durant un tournoi , un adversiare donne forfait avant le match ?
En l´occurence , mon adversaire etait 30/4 .
non je pense pas ça m´est arrivé à mon seul tournoi officiel au premier tour le mec il a abandonné et bah je peux te dire j´ai rien reçu ^^
et il était classé
sur un autre forum j´ai vu un jeu assez sympa en fait je commence une phrase et je met 3 propositions le premier qui choisit laquelle il veut est choisie et je refais 3 propositions etc…
voilà ça pourrait egayer ce forum un peu vide (sauf quand on parle de Federer et de Nadal ^^)
Murray a sauvé 5 balles de match dans la troisième manche au premier tour de Newport face à Mello
bon soyez franc : ce topic est nul hein ?
c´est sur que si tu répéte sa tout le temps il va le devenir.
Laisse donc les gens faire ce qu´il veule !
Tkt ton topic va marcher, mais faut pas en créer pour dire, j´espere qu´il va y avoir plein de monde.
Moi je voulais juste dire que ces dégueulasse que Puerta revienne QUE en 2007.
Il a tricher, et il aurait du étre puni de 8 années comme prévu.
Pas normal...
ouais t´as raison mais j´ai créé que très très peu de topic (maxi 5) alors voilà j´ai pas envie qu´il foire mais je sais que j´en rajoute
sinon Puerta a quand même 2 ans de suspension il aura 29 ans il sera vieuw et incapable de faire quoi que ce soit
sinon j´ai lu que les produits que Puerta a pris n´était pas vraiment censé doper c´était dans un tennis magazine
Super je vais jouer contre mon entraîneur à un tournoi
ça doit être horrible
Bah non pourquoi ?
Hein ?
bah ça doit faire bizarre tu affrontes le gars qui t´a entraîné et qui t´a fait progressé
Ben pas plus que ça^^
si tu le bats t´auras plus d´entraîneur ^^
Question debile:
A votre avis, elles s´epilent les tennismeufs???
(je sais ca sert a rien que je demande ca mas je veut savoir quand meme)
t´as déjà vu une fille poilue ? ^^