Isaac Rebirth? Pourquoi pas. Mais ce mode multi me plait pas.
Même si le jeu est mauvais, je me sens obligé de l'acheter ce coup-ci. Pour le geste.
Et à l'inverse je pense que ça peut être excellent d'arpenter les donjons à 2.
Evidemment si c'est pas équilibré, que c'est brouillon etc... ça sera vite délaissé. Mais c'était à tenter
Bon, du coup sur Spelunky, je vole automatiquement le premier voleur là, pour m'entraîner à gérer les suivants. Je viens d'arriver au 4-1 en faisant comme ça, après plusieurs échec aux mines.
Spelunky c'est éviter les risques, pas s'entraîner à les maitriser
Voler les marchands c'est pas un passage obligé, c'est même l'aveu d'échec d'un début de partie ratée
Et pour quelqu'un qui cherche à finir le jeu une première fois " normalement " ça n'a juste aucun sens.
Si tu veux t'entraîner à quelque chose, entraîne toi à te débarrasser du boss du 4-4
Mais le gun est vraiment pratique. Il te permet de sauter un cran plus haut en plus. Que demande le peuple.
Je préfère m'entrainer à les maitriser
Btw, même si je vole pas obligatoirement, je saurais les gérer quand je le ferais.
D'autre part, si jamais je finis par jouer dans un but de scoring (ce qui devrait arriver), je serais obligé de voler les marchands. Donc c'est pas plus mal.
" Mais le gun est vraiment pratique. Il te permet de sauter un cran plus haut en plus. Que demande le peuple. "
technique utilisable dans quelques situations tranquille jamais dans le feu de l'action. Avantageusement remplacé par des bottes de saut qui coûte rien du tout voire des gants d'escalade
" D'autre part, si jamais je finis par jouer dans un but de scoring (ce qui devrait arriver), je serais obligé de voler les marchands. Donc c'est pas plus mal. "
Pas vraiment en fait. Un bon équipement c'est dans les 50.000
Les bons scores approchent ou dépassent le million. C'est pas en économisant le prix de leur stuff qu'ils l'obtiennent Plutot en réduisant la cité d'or en miette avec le canon plasma
m'enfin je vais pas t'empêcher de voler les marchands alors que je le fais moi même. Ca me semblait juste plus logique dans ma tête de vouloir finir le jeu au moins une première fois avant de " s'entraîner "
Non, mais si tu kill les marchands, ça fait de la thune, et tu va devoir atteindre et faire passer le fantôme là où il y a les deux coffres avec le gardien, donc tu les mettras forcément en rogne. D'autres questions?
Casser toute la cité d'or rapporte plus d'argent
Purée légalement gant d'escalade cape colle chaussure à pique + 100.000$ et l'entrée du black market parfaitement visible sous mes yeux ... 0 bombes ! Et ce depuis l'entrée de la jungle où il n'y juste eu aucun marchand (accessible ? ) en 3 levels ! WTF ?
132.000$ que je voulais dépenser. Les marchands ont snobé mon argent, ils le payeront dans cette partie
| ToLiN - aujourd’hui à 17:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7501775-399-0-1-0-0.htm#message_8105244
| Casser toute la cité d'or rapporte plus d'argent
Rien ne t'empêche de faire les deux pour avoir encore plus.
Rofl les 0 bombes
Au moins, tu t'es stuffé + ankh
Non non mais 0 bombe donc pas de marché noir. Pas d'Ankh, pas d'objets supplémentaire. Simplement 130k, mais je sais pas me battre avec ça
Ah
Ça sert plutôt à rien oui
Tu joues plus? Ça a donné quoi ta partie?
D'ailleurs, si tu connais d'autres Roguelikes que Isaac, Rogue Legacy et Spelunky, je prends.
Je suis sur une partie là. J'en suis au 4-1. J'ai 2 bombes et 3 cordes, j'en ai quasiment pas eu sur toute la partie
J'ai le jetpack, les bottes crampons, la boussole, le gant, l'ankh, un gun.
2 coeurs sur ma vie actuelle.
J'espère arriver au 4-4.
J'arrive au 4-3 avec les quatre coeurs du ankh, mais j'ai plus mon gun, j'vais crever je pense. J'ai 0 bombes aussi
J'ai perdu. J'suis arrivé avec un seul coeur. J'ai pas trouvé suffisamment de bombes pour faire un trou large vers la lave. Je sais même pas si ça aurait marché cela dit. Donc j'ai fait un trou fin, il a essayé de m'écraser, et donc descendais d'un niveau à chaque tentative en se rapprochant du sol. Ça aurait pu marcher, mais je me suis finalement fait écraser
Au moins tu as pigé ce qu'il fallait faire
La première fois j'ai couru assez longtemps comme un poulet sans tête. J'ai fini par comprendre évidemment mais ça m'a pris un moment dont je ne suis pas très fier
Bah j'ai pris un certain temps aussi. J'ai déjà bien fouillé le haut avec mon jetpack. Puis j'ai réfléchi
Ça commence à avoir de la gueule :
Dernière partie niveau 4-4
Argent récolté 154 325
Tué par Olmec
Je go rejouer là
Oui bientôt tu pourras te lancer dans la quête des enfers
Je go manger surtout. Marre des cours jusqu'à 21h ...