Comment est-ce possible d´envoyer des joueurs aussi inexpérimentés que Federer en finale d´un tournoi comme Roland Garros ?
Rarement vu une nullité pareille dans un match de cette ampleur, encore une fois l´Espagne a montré sa suprématie en matière de tennis masculin 1:1.
J´espère qu´on aura un soupçon de difficulté dans les prochains tournois, ne fut ce que pour les spectateurs qui paient des milles et des cents pour, au final, ne voir qu´un match ridicule ou un suisse se fait littéralement massacrer par un Nadal en pleine forme !
Enfin bon, il ne faut pas desesperer, même si Roger ne gagnera jamais Roland Garros, il y aura bien une personne pour renverser Nadal d´ici quelques années.
La créatine sa aide
pitoyable comme sujet
J´ai rarement lu d´aussi grosses conneries...
Avoir un joueur avec un mental en carton en face aide beaucoup aussi
Jamais vu un crétin pareil croire qu´il s´y connait en tennis
En tout cas toi tu n´y seras plus
malheureusement si connard
Et bien tant mieux alors, j´adore te faire rager xD
je rage pas, c´est toi qui te ridiculises
MUAHA en plus tu es drôle xD j´adore !
partie_noire je te trouve bete mais d´un stupidité mdrrrrr , federer un joueur qui gangera jms roland garros mdr . ok on en reparlera mon bichon mdr
laisse tomber, pendant la finale de wimbledon il ne sera pas là
Faux, il ne sera pas là jusqu´à RG prochain
Wimbledon, US Open, Australie, bon débarras
Mais pourquoi tu réponds deux fois de suite ? Oo
Suisse ridicule : j´avoue numéro 1 depuis un bail, bat deja presque tous les reccords, le jeu le plus beau et le plus complet, le plus créatif, le plus polyvalent, surement LE meilleur joueur du tennis depuis tous les temps. Enfin j´avoue aussi que pour un topic provoquant sans aucune valeur comme celui-ci, tu dois d´attendre a ce genre de remarques. On est pas là de voir un génie comme lui d´ici pas mal de temps, faudrait aussi que Nadal commence a gagner un peu plus sur les autres surfaces, malgres son extreme génie sur terre battue.
tout le monde ne peut pas gagner constament donc moi je dis l avenir nous le dira ca sert a rien de critique nadal ou federer c est comme ca et pas autrement voiléa
Babola pourquoi tu réponds à ce type (partie noire) ??
J´avoue que je ne vous comprends pas trop. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse.
Son unique but est de vous foutre en rogne et de vous faire péter un cable. C´est typique.
Ignorez le simplement, c´est lui qui pétera un plomb. Assuré !!
Et regardez un peu son profile, cela en dit long sur l´individu..........