ça joue au tennis.
En fin de compte moi qui pensait que Murray allait tout ecraser sur son passage, ben on se rend compte qu'aucun joueur ne domine ses Masters
Djokovic qui se prend un 6-0 contre Davydenko, Murray qui s'était pris un 6-1 par Roddick...en fin de compte, une année ou on aurait pu voir une nouvelle tête au palmarès des Masters, il se pourrait bien que ce soit Federer qui remporte la mise une année ou franchement il casse pas les barres
De toute facon c'est nul, y'a des abandons en plein tournoi avec Stepanek qui remplace Roddick, et pas sur aue Federer aurait gagné si l'americain avait gardé sa forme du moment. Et puis Nadal en moins aussi et un Tsonga qui joue pas le coup à fond et veut trop faire de spectacles je trouve qu'il perd beaucoup en concentration parfois.
Et un 3eme set qui s'annonce palpitant! malheureusement je dois y aller... bon mattage...
federer qui va aux vestiaires...
Les finales que j'aimerais voir :
1) Murray-Simon
2) Simon-Davydenko
3) Murray-Davydenko
et au passage Au_chaud_5_o, t'es sur d'avoir 24ans. Les reflexions du genre"De toute façon c'est nul, y'a des abandons", ca fait un peu crétin tu trouves pas.si t'as le temps, va donc faire une peite recherche sur le nombre de match joués par un pro en une année et tu comprendras peut-etre pkoi ya des abandon.
Il est tout raide...
Pour te repondre et ben soit les Masters doivent être supprimés, soit on enleve quelques tournois au programme pour l'alléger.
Roddick tu crois que c'est un scoop ? Il y a eu plus que des rumeurs sur sa non-participation mais a part ça...et Federer devait soit disant mettre un terme a sa saison.
Nadal a raison de gueuler et lui n'a pas été a Shangai pour amasser l'argent alors qu'il etait amoindri...les joueurs savent si ils peuvent encore faire des matchs. Nadal est tres à l'ecoute de son corps malgré qu'il soit tres endurant.
Et je vois pas en quoi mon age a un rapport avec mon analyse
Nadal n'est pas allé aux Masters parce qu'il souffre d'une blessure sévère, au point qu'il savait déjà au début de cette semaine qu'il ne jouerait pas à la fin de la semaine prochaine... C'est un petit peu différent.
"Nadal est tres à l'ecoute de son corps malgré qu'il soit tres endurant."
Concurrence à luffy là !
et merde Fed est mal.
oui c'est ce que je me suis dit aussi :D ( et puis il y a aussi les points ATP et pas mal de thune en cas de gain de ce match :D )
mais il y a aussi le prix physique à payer et Murray risque alors de faire comme Djoko en s'économisant pour éviter de venir trop fatigué en demie-finale
Nadal a dit qu'il etait a 60%...y'a beaucoup de joueurs même a ce taux de condition physique, qui y serait allé quand même (je ne citerais pas de nom ) . Tout le monde l'a dit que ce Masters c'etait purement marketing. Pas besoin de reunir les 8 meillerus du monde quand ils se rencontrent toute l'année au moins une fois.
Federer + Chiasse + Mal de dos = Murray 100%
Federer qui fait tout le point et qui choisit de faire une amortie bidon alors qu'il a tout le court ouvert
Debreak Roger
A part ça, ces deux joueurs ont une main extraordinaire.
Federer a peut etre la chiasse et un mal de dos mais murray aussi est diminué...il a un rhume des points
On peux dire ce qu'on veut, mais Roger est un combattant.