Arf tsonga et bartoli.
Je pensais vraiment voir Bartoli en final
Allez Monfils.
On a encore Mauresmo et Bremond en 8eme de final
pourquoi pas mauresmo?elle semble bien revenir en forme...je miserais bien une petite piece sur elle
Moi une grosse pièce...pour la suivre depuis plus de 5 ans, je sais quand elle est bien ou pas...
Et la, quel plaisir de retrouver dans son attitude une Amélie de 2006
Penneta à 19h30 ce soir !!
oui ca fait plaisir de la voir retrouver son meilleur tennis..bonne chance pour son prochain match
Pathétique encore une fois Bartoli, elle fait honte au tennis féminin et Français aussi. Elle suit bien les conseils de son papa qui lui dit de simuler une blessure dès qu'elle est en difficulté.
Je l'aime pas pour son attitude et son type de jeu...mais je suis désolé ce que tu dis est débile.
Elle a eu le courage de continuer malgré sa très faible tension et la chaleur. Quand tu vois Hénin qui abandonne pour un mal de ventre et la Bartoli qui se bat pendant 3 heures 3 sous un soleil de plomb et qui plus est malade je dis respect mlle...
Même si je la déteste plus que tout il faut avoir l'objectivité de dire qu'elle fut ultra courageuse...je le répète encore une fois : elle m'insupporte cette nana
Je me demande comment elle peut jouer aussi bien malgré son poids.
Je trouve qu'elle a un bon tennis mais si elle etait plus maigre
elle pourrai atteindre le Top 5
Apres c'est que mon opinion
depuis sa finale elle arrive plus a retrouver son niveau la bartoli
Mauresmo a ete numéro 1 combien de temps?
Monfils se debrouille pas mal
Après cet uso, je me demande combien va etre classé nos francais. Je crois que gasquet ne va plus etre le numéro 1 francais, et la monf va revenir dans les 25 au moins, non ?
Loins des meilleurs de toute façon
Je crois mais j'en suis pas sur
Gasquet sera toujours n°1 et Monfils sera entre la 25è et la 30è place
Oh non quel est l'abruti qui épingle un topic comme ça?! On s'en fout des français, c'est complètement ridicule.
Ils veulent pas élire de modérateur mais ils nous épinglent des trucs comme ça par contre...
j'aime bien Emilie Loit aussi, je l'ai adoré au dernier Roland
Emilie loit, putain! On parle de tennis ici!
un topic épinglé à la gloire des français je rêve
Ok ben le parkko en question il a intérêt à désépingler le topic vite fait !
A moins que ce soit une tactique...peut-être que c'est un topic à boulets, du coup on en est débarrassé dans les autres topics? Hum...