Justement il n'y a aucun rapport et c'est pas à toi que je parlais.
Ce que Nadal a de plus que Federer?
Et bien il est supèrieur a Federer. En tout cas lors de match entre ces 2 la.
AgentFoxMulder_
Posté le 27 juin 2009 à 16:32:44 AFM si tes parents se séparent tu y prendrais comment ?
Tu vas me dire que si mes parents se séparent j'aurais mal aux genoux?
Raaaaaaaa t'es c.. ou tu le fais exprès, je pense que c'est la première qui est la bonne.
Partie_Claire
Posté le 26 juin 2009 à 14:36:07 Je pense que l'article est assez clair....
<<<Les problèmes du matador ne sont pas exclusivement liés à sa santé. >>>>
Heu...je pensais être assez clair et l'article l'est aussi pour ne pas mélanger ses problèmes de genoux avec le reste...je l'ai dit et le redit, les problèmes de genoux n'ont rien à voir avec les problèmes qu'il rencontre avec la séparation de ses parents.
Je ne vois pas pourquoi tu insiste sur le fait qu'il a mal aux genoux parce que ses parents se séparent ??????
Donc je répéte ma question....
si tes parents se séparent tu y prendrais comment ?
si tes parents se séparent tu y prendrais comment ?
Je n'ai plus 15 ans ça ne changerait pas grand chose, ça ne m'empêcherait pas de voir les 2.
Nadal non plus n'a pas 15 ans, son problème vient seulement de sa santé. Faut arrêter de sortir des excuses débiles.
"Cela explique beaucoup de choses, cette séparation l'a perturbé mentalement et ses genoux ont cédés plus vite que prévu."
C'est de là que vient la remarque à la base, et le dialogue de sourd qui a suivi...
"Nadal non plus n'a pas 15 ans, son problème vient seulement de sa santé. Faut arrêter de sortir des excuses débiles. "
-> t'en sais rien ça, il y a des personnes plus sensibles que d'autres. Bien que ça m'étonnerait de lui
C'est de là que vient la remarque à la base, et le dialogue de sourd qui a suivi...
Oui et ça venait de luffy, mais partie_claire adore ramener sa fraise lorsqu'il n'y a pas lieu d'être.
oui dans ce sens on pourrait effectivement croire qu'il donnent le problème des genoux à la séparation de ses parents, mais relis bien et tu comprendras que qu'il parle de ses parent et des genoux de façon bien distinguée...d'ailleurs qui est assez abrutis pour croire que la séparation de ses probémes lui donne mal aux genoux
AFM >>> Ah il y a donc un âge limite pour ne plus souffrir de vois ses parents se séparer....elle est pas mal celle-là
A++
Je vis dans une maison sans balcon sans toiture
Depuis que Nadal est absent les matchs sont à en dormir debout...vivement son retour
plait-il ?
Mais quel match de m.... , Nadal vivement son retour
Ah il y a donc un âge limite pour ne plus souffrir de vois ses parents se séparer....elle est pas mal celle-là
Bah pas forcément mais c'est différent, ça ne l'empêche pas de voir toujours ses 2 parents, pour un enfant c'est pas la même.
2 jours plus tard et oui bien sûr t'as raison lol...au fait tu sais lire ?
Et encore troll c'est gentil...
Partie_claire j'ai eu la politesse de répondre à ta question.. La prochaine fois demande rien et reste dans ton ignorance si tu ne veux pas que je te réponde...
lol je ne vois aucune raison de me kicker...mais si cela peux te faire plaisir...moi tu sais.....hein
Max_ ?
Provocation, c'est un motif suffisant...
AgentFoxMulder > oui maitre, ok je compatis et espère que tu ne t'es pas trop fatigué et si c'est le cas j'en suis vraiment désolé...mais je déconne