Ici vous pouvez parler des élections ou d'autres choses.
Si vous avez des questions à me poser c'est ici également (ou via mail si je ne vois pas votre question)
Oops ça commence mal, ce topic n'avait pas encore été créé quand j'ai posté, je repose donc la question ici :D :
"Intéressant, cette fois-ci ça doit être vrai :]
Faut réfléchir...
Juste une question: sur quoi exactement se base la sélection du modérateur une fois les présentations faites? Il faut quand même avoir fréquenté un minimum le forum pour savoir qui est "apte". "
Un modérateur maintenant... Alala... Mis à part pour les rares vagues de flood, je vois pas l'intérêt, si ce n'est pour écraser dans l'oeuf les topics marrants des fanboys rageux...
pam : je crois qu'il y a une phase de vote où on doit voter pour notre candidat fétiche. Bien que ce soit pas uniquement ça qui détermine le modérateur élu, ils en tiennent compte, enfin je crois...
Une élection ? Euh... Sans vouloir critiquer, je ne trouve pas cela très utile.
Mais bon, au moins le forum sera un peu plus actif probablement.
oh cool ! il y'aura enfin un modérateur
fini les topics insultants sur certains tennismen ! fini les trolls comme pizza_machin ou federerleretour ! bon qui se présente ? jrab ? pamqnxx ? max_ ?
Si, ça évitera quelques topics malvenus tout de même.
Mais bon s'il est trop strict et supprime un peu tout ce qui n'est pas polissé, c'est pas la peine.
Mais bon s'il est trop strict et supprime un peu tout ce qui n'est pas polissé, c'est pas la peine.
~~> C'est bien pour ça qu'il faudra faire attention pour qui on vote.
Ne votons pas pour n'importe qui.
Partie_noire?
Qui se présentera ?
J'hésite à me présenter en tant que modérateur minimal histoire de juste enlever les topics vraiment insultants et le flood Pour que ce forum reste ce qu'il est
Sauf que je traîne pas dans le coin depuis longtemps
Sauf que je traîne pas dans le coin depuis longtemps
~~> Moi j'étais sur ce forum il y a beaucoup de temps, amis sans poster car je ne m'intéressais qu'aux avis des autres. Et là j'ai remarqué par hasard que j'avais ce pseudo que je m'étais créé au début quand je m'étais inscrit sur le site et j'ai décidé de l'utiliser.
Ca existe, modérateur minimal?
non c'est une expression que j'ai inventée Modérateur passif, quoi. Juste contre le flood.
"Ce que je compte faire si je suis élu ? Bon, je vais pas faire mon hypocrite : simplement remplir mon rôle de modérateur (et tout ce que ça implique), comme n'importe qui le ferai à ma place.
Si tu as besoin de plus de précision ... "
-> oui j'ai besoin de plus de précisions... Jusqu'où va le rôle de modérateur selon toi ? Genre les topics de fanboys à la Partie_Claire tu tolères ?
Votez tous pour Partie_noire !
Il y en a qui manquent pas d'air quand même. Se présenter modérateur alors qu'on est membre depuis 33 jours et qu'on a jamais posté sur ce forum.
Pourquoi pas voter Federerleretour aussi ?
~~> Il est encore ici celui-la ?
Vote pour moi alors. xD