linkz13 Il n'est pas question d'anti-patriotisme mais d'objectivité.
Edberg ne pourrait le battre que sur une surface très rapide à rebond bas
Non.
Quand tu sais reconnaître les faits, et douter sans cesse, tu es dans ce qu'on appelle la réflexion.
Malheureusement, ça se fait rare.
Peut-être sauf que Forget parlait de terre battue il me semble.
Tout est une forme de conformisme.
Llodra de Bercy > Simon aujourd'hui > Llodra aujourd'hui
Mais il devait être sacrément bon à l'entrainement pour être sélectionné vu sa performance moyenne en double non ?
L'anti-patriotisme, c'est s'amuser à chier sur son pays.
Le patriotisme, c'est trop aimer son pays.
Un équilibre entre les deux permet d'éviter le conformisme tout en ermettant la réflexion.
Quelqu'un pourrait me trouver ces déclarations de Forget à propos de Nadal et Edberg ?
Sans partir dans de la branlette philosophique de comptoir, je disais juste que c'était très ingrat de ne pas reconnaitre que Llodra a été énorme en coupe davis jusqu'à cette finale, et pas que cette année, donc que c'est un peu facile de lui cracher dessus parce qu'il rate complétement son match aujourd'hui.
Si ça c'est être patriotique jusqu'à l'aveuglement...
linkz Il n'a jamais été question d'anti-patriotisme. Quand on parle d'un extrême, cela ne siginifie pas que l'on est de l'autre côté de l'extrémité.
C'est pas possible !
2 set 0 ! Remets toi Mika !
Le plus comique, c'est que Llodra et Monfils sont censés être à leur plus haut niveau de jeu de leur carrière
C'est abusé le filet serbe aujourd'hui
ThePurpleDwarf http://www.youtube.com/watch?v=10Fexmrl8Ik à partir de 10 secondes.
C'est bon, j'ai trouvé (à propos des décla' de Forget).
http://www.youtube.com/wa/watch?v=10Fexmrl8Ik&eurl=
Donc, Edberg battrait Nadal 7 fois sur 10, et la surface n'est pas précisée.
le 3ème set s'engage assez mal
au revoir le saladier
Merci Jacques.
Oui la surface n'est pas précisée autant pour moi.
bon si en plus llodra rate des volées faciles sur des balles de débreak, on peut éteindre la télé direct