Non.
Si.
Sinon ?
pour l'instant pour les seizes tetes de serie :
-Cilic éliminé au 1er tour
-roddick éliminé au 2eme tour
En effet pas de bol pour ceux qui ont joué Roddick (l-orgue et moi notamment). En revanche, tout le monde ou presque ( ) a joué Cilic mais Berdych est passé par là.
Non mais en me relisant je me suis demandé pourquoi j'avais joué Roddick Je voulais jouer Nole mais je me suis pas relu... 4 points d'envolés
Par contre Cilic là il a un peu absué
Nadal-Del Potro ~> 2
Djokovic-Roddick ~> 1
Tsonga-Simon ~> 1
Davydenko-Verdasco ~> 1
Gonzalez-Cilic ~> 2
Soderling-Monfils ~> 1
Stepanek-Haas ~> 2
Robredo-Ferrer ~> 2
Ah merde pas vu que Cilic avait été sorti
C'est un peu tard Fandesoad
Au pire tu ne prends en compte que les duel où les deux joueurs sont encore en lice et tu comptes 3 points au lieu de 4 pour chaque H2H victorieux
Le problème c'est que 6 matchs sur 8 ont déjà des joueurs ayant fait 1 match. Puis si on commence à faire des entorses tu comprends Monfils, Ferrer, Robredo, Haas, Stepanek, Soderling, Davydenko, Gonzalez, Roddick et Cilic ont déjà joué, il reste plus que les 2 matchs Tsonga-Simon et Nadal-Del Potro ou personne a encore joué, y'a plus d'intérêt. Ca comptera pas mais bon c'est pour la forme. Il a pas dû savoir qu'ils étaient pas tous exempt du 1er tour c'est seulement les 8 premiers pas les 16.
-Del potro éliminé au 2e tour
-verdasco éliminé au 2e tour
-ferrer éliminé au 2e tour
-haas éliminé au 2e tour
pas mal de duel sont déja joué donc il ne reste pu que simon - tsonga et soderling - monfils
Del Potro éliminé certes mais Nadal pas encore qualifié contre Blake, on peut avoir un N
Davydenko-Verdasco 1
Gonzalez-Cilic 1
Stepanek-Haas 1
Robredo-Ferrer 1
Voilà les résultats définitifs pour l'instant
Bon ben finalement Nadal s'impose difficilement
Nadal-Del Potro 1
Après l'élimination de Tsonga, l'abandon de Monfils et la qualif de Simon à l'instant, nous avons les résultats complets (avant même les 1/4 déjà )
Résultats
Nadal-Del Potro 1
Djokovic-Roddick 1
Tsonga-Simon 2
Davydenko-Verdasco 1
Gonzalez-Cilic 1
Soderling-Monfils 1
Stepanek-Haas 1
Robredo-Ferrer 1
Les meilleurs classés ont pris le dessus cette fois, à part Tsonga.
2 H2H Sur 8 de mon côté
Je crois que t'en as 5 de bons, Au_chaud
Scores MS Shangai 2009
1) Au_chaud_5_o - 20
2) Wolin - 16
3) Okos - 12
4) l-orgue-e-yeux - 8
4) Kelamon - 8
Classement
1) Au_chaud_5_o - 28
2) Kelamon - 20
2) l-orgue-e-yeux - 20
4) Wolin - 16
5) Fandesoad88 - 12
5) Okos - 12
Fandesoad88 je ne t'ai pas compté les matchs comme je te l'ai dit (oublie pas de les faire AVANT les 1ers matchs) mais de toute façon le classement ne va pas aller loin car il sera remis à zéro si je décide de reprendre le jeu dés Melbourne 2010. Je fais juste le test sur les quelques tournois qui restent pour voir si ce jeu attire du monde (ce qui n'est pas trop le cas donc je ne sais pas si ça vaudra la peine de continuer)
Merci l-orgue