Je pense que Melzer a mieux géré la pression.
Youzhny a perdu contre Kukush' 3-6 6-7.
Il monte en puissance Kukushklan.
Allez, un peu de bonne volonté : Hi hi hi
Chaud la chatte de Monfils pour le moment.
C'est une femme Monfils ?
Pour le moment,si j'ai bien compris.En même temps,sa coupe de cheveux laisse peu de place au doute.
Melzer qui va empocher 250 points et reste dans la course à la MC.
Youzhny qui qui va empocher 150 points et reste aussi en course.
Allez, un miracle de l'un des deux et on aura un participants fun à Londres
Pour Tsonga, ça semble compromis.
Non mais lol, Nestor Mirnyi sortis au premier tour à Sydney par... Gasquet Benneteau
Et ben dis donc, j'espère qu'ils nous feront quelque chose de plus décent à l'OA
Les Bryan font leur rentrée demain, et en cas de victoire retrouveraient au tour suivant Mark Knnowles, l'ancien partenaire de Nestor, qui les avaient notamment sorti au dernier Bercy.
Bizarrement, je sens qu'on aura un tournoi en mousse remporté genre par Erlich Ram. Prono foireux de la semaine.
Tes pronos tu peux te les coller au cul, comme ton beefsteack mais ça ça sert à rien, le patron l'a déjà fait, il a craché dessus.
Abitbol approved.
l-orgue-e-yeux : refais un topic avec une balise 2011.
Ah zut j'ai complètement oublié de regarder -enfin, de chercher des stream, dans un premier temps- le match de double d'Ivanisevic... Et bien sûr ils ont trouvé le moyen de perdre.
Je suis aussi grandement déçu par la performance moisie de Karlovic.
Tiens te revoilà.
Johannesburg est pour Raonic.
samu-elle4
Posté le 1er février 2011 à 21:38:48
abitbol ?
ca va ahi ??
http://www.youtube.com/watch?v=ICN0BjofTF8#t=34s
jrab
Posté le 1er février 2011 à 22:44:16
Johannesburg est pour Raonic.
Je ne peux que plussoyer.
les canadiens...
on en entendait plus parler...
2011 EST L'ANNÉE DES CANADIENS
-La nouvelle Marino qui entre dans le top 100
-Nestor qui gagne le double mixte d'OA et qui est près des Bryan
-Raonic, son parcours incroyable à l'OA, et à Johannesburg, il bat la 2e tête de série 63 63 au premier tour.
-Dancevic, lui, bat la PREMIERE tête de série, Lopez, 67 62 76
après une pause de pluie.
Manque plus que Wozniak revienne de sa blessure...elle qui a, en passant, déja été #21.
à services égaux, c'est 65 pour Greul, il a 3 balles de bris, jeu et set contre Raonic.
Raonic sauve les 3 balles de set et remporte le jeu, par contre il pert le premier set au tie break 57