"j'ai choisi celui qui sera le moins pris"
-> Oulà, fais gaffe, le forum tennis a pas forcément les mêmes choix que le reste des gens lambda.
L-orgue Tu sais, à part toi, personne ne fait des tableaux aléatoires
Je pense être le seul concernant Malisse en huitièmes et Mayer en quarts, mais on verra
J'ai mis aussi Monfils gagnant face à Ferrer, avant de se prendre une déculottée face à Federer. J'ai hésité aussi, mais c'est RG et si on exclut l'an dernier, les résultats parlent pour le français qui m'exaspère le plus sur le court.
Pourtant, l'aléatorisation est ma principale vertue.
Gruntouf Voilà, pareil, je le sens bien Gaël. Ça doit être à cause du fromage ça.
J'ay soufflay du nay
Peng- Wozniacki, ça vaut le coup.
"This is deuce number ten"
Putain 12 deuce avant que Wozniacki remporte sa mise en jeu.
Elle est mauvais je trouve Wozniacki.
Si elle jouerai contre Maria Sharapova de 2007 (Voir de 2011) ou face à Safina de 2008, elle serai morte la pauvre.
Eh merde, Almagro a gagné. Maintenant, j'ai aucune idée de ce qu'il va faire à RG.
Hey, je ne fais pas des tableaux aléatoires, je fais des tableaux stupides. Le hasard n'a rien à voir là dedans...
Almagro ira en quarts et se fera démonter par la murène.
Wozniacki demande le kiné alors qu'elle a un break en poche, la bonne blague. Ça craint pour RG.
cuisse gauche
Marx__
Posté le 21 mai 2011 à 17:18:24
cuisse gauche
C'est ma faute. Je me disais aussi que j'y étais allé un peu fort l'autre soir.
(Mode Georges Abitbol [Off])
Bonjour,
Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous.
Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible.
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratégies, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite
http://ghlime.minitroopers.f
(rajoutez le r, le lien est compté comme expression interdite)
C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi.
Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire
PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.