Bonjour et bienvenue à tout le monde sur le topic Wimbledon 2010. Ici vous pourrez parler de vos appréhensions pour ce tournois qui commence le 21 juin et ce termine le 4 juillet.
Roland Garros 2010 vient de se finir avec la belle victoire de Nadal face à Söderling.
Qui pour vous sera gagnant cette année ? Pour moi Federer va revenir en force après son échec à RG !
A vous .
Ah, la bataille pour le topic officiel va commencer...
Ce serait mieux d'attendre le tirage peut-etre...
Il est génial ton topic.
Bien complet, rempli de suspens, je pense qu'il tiendra 36h.
Je miserai sur 32
On s'en fou de la présentation.
La plupart ne la lira même pas d'ailleurs.
Nan mais moi ce qui m'énerve c'est pas la présentation, c'est le fait que le mec veut son topic à 6.000 messages alors qu'il suivra à peine le tournoi, la preuve il est arrivé durant RG 2010...
N'importe quoi c'est pas parce que je suis arrive durant le RG 2010 que je ne suis pas le tennis qu'est-ce t'en sais ? Vraiment gamin quoi c'est pas possible j'ai juste fait ça pour faire un topic sur wimbledon vu qu'il n'y en avait pas si t'es jaloux c''est pas mon problème j'men fous d'avoir un topic " rouge "
Oui tu as découvert mon secret je suis jaloux de ton topic, j'ai toujours réver de faire le topic Wimbledon 2010 et tu me l'as volé.
"que je ne suis pas le tennis"
J'ai pas dit ça, j'ai dis que tu es arrivé durant RG et que tu suivras à peine le tournoi de Wimbledon...
qu'il suive ou non le tournoi , à la limite on s'en fou , l'essentiel est qu'il y est un topic sur le Wimbledon de cette année mais bon c'est peut-être un peu trop tôt.
Qu'est-ce t'en sais ? Et puis si ça te plait pas barre toi
On se demande ou certains apprennent le respect...
On se demande pourquoi les gens jugent des personnes alors qu'ils ne les connaissent même pas (qu'est-ce que t'en sais qu'il ne regardera presque pas Wimbledon ?)...
Merci Robbie ^^
L'avenir nous le dira
T'aurais pu attendre le tirage au sort, m'enfin. ^^
"On se demande pourquoi les gens jugent des personnes alors qu'ils ne les connaissent même pas (qu'est-ce que t'en sais qu'il ne regardera presque pas Wimbledon ?)... "
Personnellement, c'est la première fois que je le vois sur le forum. Et il me semble pas qu'il ait posté sur le topic de Halle et du Queen's. Donc la probabilité qu'il s'intéresse vraiment au tennis est quand même vachement faible
Ensuite, la nécessité de créer ce topic maintenant me paraît critiquable. Autant, je suis pas forcément de l'avis "attendons le tableau" puisque des discussions sur l'état de formes de gens peuvent commencer avant que le tableau soit donné, mais là c'est vraiment trop tôt. Les premiers tournois de la saison de gazon ont à peine commencé...
Et puis bon, la présentation n'a rien de bien exceptionnelle, m'voyez
Ah oui tu veux dire que une personne qui ne vient pas sur se forum n'est pas intéressé par le tennis si je suis ta logique et puis pourquoi vous vous emballez c'est juste un topic
C'est toi qui t'emballes à dire "barre-toi".
"Ah oui tu veux dire que une personne qui ne vient pas sur se forum n'est pas intéressé par le tennis"
Tu sais des mecs comme toi qui viennent sur le fofo pour RG et qui après tentent de faire un gros topic y'en a eu plein.
Et puis oui quand on lit que tu as pas commencé le tennis à 14 ans, quand tu crois que Federer à commencé à 14 ans le tennis on a quelques doutes (c'est un euphémisme ).
Non, ma logique c'est que si tu viens sur le forum pour uniquement poster un topic sur Wimbly et sans accorder d'importance aux tournois en cours, c'est que tu t'intéresses de loin au tennis. Regarde moi dans les yeux ( ) et dis moi que tu en as quelque chose à faire de Halle.
Après, moi je fais que rebondir sur ce que disent les autres hein. Et il fut un temps où on lapidait verbalement les faibles tentatives de topic officiel. Tout fout le camp.