En ce qui me consterne,j'estime que ne plus manger ni viande ni poisson est suffisant.Là t'es directement responsable.Si on peut plus bouffer d'œufs sans avoir un animal sur la conscience,autant remplir sa baignoire d'eau et s'y jeter avec le sèche-cheveux allumé.Oui c'est un projet,j'essaie désespérément de le mener à bien mais à chaque fois je saute sans le sèche-cheveux.
Cloclo a contourné le problème du sèche-cheveux.
* Posté le 30 août 2010 à 01:33:32 Avertir un administrateur
* Borty, tu peux essayer de copuler autant de fois que nécessaire avec vache, chèvre, truie, poule, peut-être arriveras-tu à expier tes fautes.
Quand tu te sentiras bien, "vidé", tu auras accompli ton devoir.
Alléchant comme programme.
C'est pas que je sois vraiment impressionant mais là je risque pas plus d'en tuer qu'autre chose quand même ?
"# Ataliar Voir le profil de Ataliar
Mais bien sûr suis-je bête ! J'ai pas pensé à remplacer le sèche-cheveux par mon rasoir électrique.La prochaine est la bonne !
Tu es un animal ma parole.
Tiens je vais changer de pseudo moi.T'açon sans barty,ça voudra plus rien dire J'ai un super pseudo un tête
"autant remplir sa baignoire d'eau et s'y jeter avec le sèche-cheveux allumé.Oui c'est un projet,j'essaie désespérément de le mener à bien mais à chaque fois je saute sans le sèche-cheveux. "
OMG J'ai explosé
"Tiens je vais changer de pseudo moi.T'açon sans barty,ça voudra plus rien dire J'ai un super pseudo un tête "
Je sens venir un jrab-like, un Nole-like, voir un L-orgue-like. Pas de Ryo-like, parce que de toute façon il se fait ban' tellement souvent...
J'ai aussi mon indépendance figures toi
Pourtant, tu t'es cantonné à ton barty-like pendant un moment
Ah au, fait, j'ai atteint le rang rubis aujourd'hui (enfin hier quoi)
Tu sais que tu me titilles avec ta jupette rouge ?
Ma jupette
"Pourtant, tu t'es cantonné à ton barty-like pendant un moment "
Peut-être.Peut-être pas.Va savoir.
Vas tu nous révéler ton autre identité ?
En fait j'ai pas de pseudo bien connu ici.Mais je suis plus ou moins le forum depuis un bon moment.
C'est la réponse que tu espérais ? Sinon,prends la brosse à dent électrique qui est derrière toi et suis-moi.
On va où ?
Tout près,tout près.
Ce que tu vois là et qui doit te sembler n'être qu'une bête baignoire - sot que tu es - est en fait une fontaine enchantée.
Tout pareil qu'à Rome.Sauf qu'ici la pièce est un sèche-cheveux et que tu te lances en même temps qu'elle.
Bonne pêche.
Oui bon,j'aurai du préciser qu'il fallait branler l'appareil.En réessaiera demain.
Brancher.Et non pas...De toutes les coquilles que je pouvais faire,fallait que je fasse celle-là.
Tu me fais peur des fois.
Et pas que pour le branler
Bon, pendant que vous allez faire vos saloperies dans la salle de bain, je vais aller ronfler (j'y arrive pas encore mais je m'entraine).
A demain pour de nouvelles question philosophiques, et bon courage mon Borty pour ta névrose.