Chardy sorti par la petite porte... et Mannarino qui se prend une branlée par Verdasco
OMG la volée-smash en revers bien croisée qui prend quasi la ligne
Je connais pas le nom des joueurs qui affrontent les Bryan, mais ils ont un jeu d'excités assez kiffant
Tu m'as l'air bien seul mon p'tit loup.
Et tu vas le rester,je vais dormir.
Burp.
Victoire sans coup férir de Sam
Y a un sacré quart de tableau, avec en 1/8 en prévision Murray/Querrey et Isner/Llodra
En revanche, Nadal jouerait en 1/8 contre le vainqueur de Lopez/Stakhovsky
32 coups gagnants hors aces pour Sam, ce sont de belles stats pour 24 fautes directes.
Simon enchaîne les fautes, il va se prendre une roue.
Mais l'important est que le vainqueur de ce match soit chaud contre Nadal dimanche
Quand Gillou le Roi du Cachou est dans la place, c'est que du bonheur.
Simon devrait laisser tomber ce set maintenant, au lieu de se fatiguer à 0-4...
SIMON WIN
Superbe revers sauté pour terminer sur un double break ! Gillou a été énorme dans les deux derniers sets, 6-1 6-3. Faut qu'il joue comme ça contre Nadal
Les Français les plus attendus ne déçoivent pas : Llodra, Simon, Gasquet, Monfils... le tennis français se porte très bien sans Jo la frite
J'ai un super lien pour Nadal : http://www.fromsport.com/v-0/4/70/v-47037.html
je ne crois pas que tsonga rend les autre moin bon
Istomin est On fire ce soir, il est exceptionnellement bon
prof436
Posté le 4 septembre 2010 à 03:31:37
je ne crois pas que tsonga rend les autre moin bon
Ah, mince... moi qui en étais persuadé
Istomin craint et Nadal n'a fait que 2 fautes directes dans le premier set Branlée
tsonga est quand meme le meilleur joueur francais quand il est en forme.
Je voulais dire : "Le tennis français se porte bien même quand Tsonga est pas là".
j'espere que simon va donner une bonne racler au taureau de mes deux.
En plus gillou fatigué après ce match tain'. Je pense que Istomin est aussi à chier que Beck pour Federer (voir plus )
Ouais mais Gillou a gagné son premier tour en 1h20 à peine