_RoiDesCons
Posté le 6 septembre 2010 à 00:27:40
Mémémé c'est qu'on se dirige vers un Querrey - Isner en 1/4 si tout se passe bien
En effet : Querrey-Wawrinka et Isner-Robredo en 1/8, du gâteau
Murray se laisse pas faire
Je m'attendais pas à un débreak direct. Comme dans le 3e set en fait
la rat va gagner, ne vous en faites pas ! en revanche son niveau aujourd'hui est assez mauvais. surtout son service : 2 aces en 3h30 ...
Dans les deux premiers sets, il était à 61 % de premières, soit largement au-dessus de sa moyenne... puis : 34 % dans le 3e set, 25 % dans le 4e set
J'ai posté plus de messages avec ce pseudo en quelques heures que Mover en 7 ans et demi
P'tain.. 3 espagnols dans la partie de tableau de Nadal, trois espagnols qui se chient dessus à chaque fois qu'ils l'affrontent.
L'amortie de folie
Bon,je vais me pieuter en espérant un rêve érotique avec Judy Murray.
(Cette amortie )
TOUS les Espagnols se chient dessus contre Nadal de toutes façons
Ce point de Wawrinka
Oui quand je disais les trois, je voulais dire tous en fait
Mauvais réflexe, je vais reprendre l'autre pseudo après
ouais mais il est clairement diminué coté revers, il peut plus s'appuyer sur sa jambe.
Wawrinka est énorme en ce moment, il va donner du fil à retordre à Sam s'il passe
Son amortie à 40-30 était collector.
là quand même il m’épate wawrinka
Je plussoie Rafaei_Nadai
Murray s'il sort, je vais bien dormir
Triste pour Llodra, plus qu'un français demain soir... Richard j'espère
"P'tain.. 3 espagnols dans la partie de tableau de Nadal, trois espagnols qui se chient dessus à chaque fois qu'ils l'affrontent."
Au contraire, ce sont peut-être les 3 espagnols qui se chient le moins dessus. -hors terre battue en tout cas-
Ferrer a battu Nadal sur dur plusieurs fois je crois, et Lopez au Queen's
Après, je dis pas qu'ils vont pas se chier dessus, mais je préfère autant qu'il ait Lopez puis Ferrer plutôt que Robredo puis Almagro.
Cest vra qu'il y a eu une hécatombe côté Français : 12/64 au 2e tour, 2/16 en huitièmes
Mais c'était assez logique quand même.
Muray est touché physiquement ?
ATP
Posté le 5 septembre 2010 à 18:38:23 J'ai posté plus de messages avec ce pseudo en quelques heures que Mover en 7 ans et demi
Euh bah en fait...