Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Big Question !!
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:56:19

Nole : ton physique a beau être correct, il est incomparable avec les pros.
Le dopage n'est pas omni-présent dans le monde du tennis au sujet des entraînements. :ok:

tokyospace
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:00:23

Je dois bien avouer que Shawt n'a pas tort. Je pense que quand tu t'entraines régulièrement tu résistes mieux à l'effort. Lors de "reprises d'entrainements" c'est plus dur car on perd l'habitude d'un effort régulier, mais une fois que l'on reprend un certain rythme ça passe mieux ( je pense ).
Les tennismen s'entrainent à un rythme auquel ils sont habitués.

barty333
Niveau 21
28 octobre 2010 à 13:09:13

Vous êtes tous naïfs !!!!

tokyospace
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:11:33

Et pourquoi cela :hap: ?

barty333
Niveau 21
28 octobre 2010 à 13:16:33

Vous pensez que le monde il est beau, il est propre et que les gentils sportifs au talent reconnu réussissent à percer dans ce vil monde de l'ITF et de l'ATP par leur seul courage et héroïque volonté…
Je ris.

barty333
Niveau 21
28 octobre 2010 à 13:19:06

Plus sérieusement, vous essayez de prouver que la dope est inutile, or elle est juste un peu utile, mais utile quand même.
Donc la dope apporte un plus qui te fait gagner plein de places au classement ! youpi !

=> tout le monde se dope

jrab
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:20:59

Les vaisseaux d'Apollo ne se sont jamais posés sur la Lune. Les attentats du 11 septembre ont été commandités par les services secrets américains.
L'ATP et les contrôles anti-dopage sont aux mains de la société capitaliste. A moins qu'Harry Potter ait perfectionné ses produits.

jrab
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:21:57

C'est là que Nole devrait sortir sa liste de produits invisibles :bravo:

jrab
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:26:33

"Suite à une mise au point du 30 juin 2005 de la CNIL et indépendamment de l'exactitude des faits, la publication (en France) d'une liste nominative de sportifs convaincus de dopage n'est pas permise, en raison de l'atteinte indéfinie qu'elle constitue à la considération des personnes et à l’intimité de leur vie privée"

Complot :bave:

GodRoger
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:28:50

Mover :d) Nadal a pas trop l'allure d'un gentlemen -sur les courts-. (effectivement j'aurais du le préciser)

tokyospace
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:47:44

Quand je dis de gentlemen, je parle d'élégance. Les tennismen ont quand même une certaine allure :) Comparé au football américain ou au foot tout simplement :noel:

samu-elle
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:25:55

Heureux le sujet demander reflexion !! :-)

Mais pourquoi ne pas avoir reprit mon exemple d'Agassi , qui lui etait vraiment dans le top 5 et cotoyer le haut gratin et à coté
pour lui enormement de dope , Dans le livre de Santoro egalement !!!

Il dit etre desabusé dans des matchs face àchela ou Roddick qui apres 4 heures ne monrait aucun signe de fatigue ..

Bref , tres louche , et suffit de proteger Nadal , agassi faisait moins dopé et pourtant il avoue y avoir touché

Pour nadal ca ait pas de plie !!

Que des matchs extrement dificiles sur terre battue , pour le coup il a enchainé toutes les saisons terre battue comme le "Dieu de la terre " mais on c'est tous pourquoi ...

C'est unmaineemnt impossible , pour le coup l'nchaineemnt des tournois et surtout tous les finir sans signe de fatigue faudrait faire vraiment expres pour pas le voir ...

Enfin bref , pour defendre le cas Federer tres simplenent , deja faut connaitre le jeu de RODjeur !!!

Basé sur le relacheemnt physique et le TALENT !!! evidement le dopage ne doperait pas ces sensations et les ferait meme desendre avec une masse musculaire plus importante .
Rien qu'a voir ces entrainements il prend du plaisir , joue à la baballe , et développe une vitesse de balle incroyable sans forcer !!

Relachement , timing , talent j'en passe faut pas chercher chez lui !!
Son jeu n'est pas aussi physique que nadal ( meme l'opposé ) , ses jeu de services sont rapides et efficaces , un breack lui suffit pour finir le set , donc un leger coup d'accelerateur dans les derniers jeu lui suffit pour gagner c'est connue chez lui .

Il gere admirablement bien , entre les points ect ...

D'ou le fait qui na eessuyer dans sa carriere aucune blessure grave ( entorse mais il a jouer quand meme ) bref , signe d'une hygiene de vie irreprochable , d'un relacheemnt et surtout qui ne se dope pas !!! et qui na en aucun interret à le faire .

Rien qu'a regarder ces tournois disputer , les plus importants grands chelem , masters series . Voila , et sur les paroles de santoro qui admire cet homme je pense qu'il ny aucun souci a ce faire de se coté à 1000 % .

Bref , je vous ai montrer des videos de nadal jeunes , pour vous montrer son ossature , ces capaciter musculaires innées ( qui n'ont rien d'extraordinaire et qi sont memes chetifs )

on passe pas de larve à meilleur physique de sportif du monde !! :ouch:
je pese mais mots , avec son dopage , c'est un corps OGM qu'il a !!

Triste mais faut l'admettre , apres gasquet me fait rire , lui pouvait compter sur son talent sans se doper , mais chez les pro il est le premier à voir que ca suffit pas !!

Il se bouge pas assez le cul pour travailler physiquement , les journalistes s'accordent à dire qu'il a un corps d'un jeune banal , epaules tombantes , cardio pas souvent au top
C'est lui qui rend humai ce circuit ATP , mais voila son histoire de coke vient sallir son image ..

Dommage mais la regle est la regle , et meme si l'atp choisit avec qui elle veut la faire accepter , il faut qu'il fasse avec ( dur pour lui , face à toutes ces betes d'ogm :rire2: )

...
le dialogue reste ouvert :-)))

_7_
Niveau 9
29 octobre 2010 à 03:35:33

Génial comme dialogue, lol Nadal est dopé regardez c'est évident et Federer non parce que c'est même pas possible

Federer qui fait une saison 2006 quasi parfaite, sans signe de faiblesse pendant l'année en ayant pourtant disputé pas loin de 100 matchs à travers le monde, ça parait assez impossible aussi comme truc, mais c'est surement son TALENT qui lui permettait d'être toujours à fond que ce soit physiquement ou mentalement ...

Sinon, McEnroe qui avait un mauvais physique et un talent fou a dit qu'il avait été dopé pendant plusieurs années, comme quoi il n'y a pas de règle là dedans

barty333
Niveau 21
29 octobre 2010 à 09:39:41

Il dit etre desabusé dans des matchs face àchela ou Roddick qui apres 4 heures ne monrait aucun signe de fatigue ..

il a dit cela quand ?

barty333
Niveau 21
29 octobre 2010 à 09:41:19

j'aurais mieux fait de pas lire la suite non plus…

ArtTatum
Niveau 6
29 octobre 2010 à 09:45:34

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10952598690594_saxoboy.swf

:fete:

ArtTatum
Niveau 6
30 octobre 2010 à 19:31:46

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/330208/je-ne-suis-pas-contre-la-legalisation-du-dopage.html

Rochus rocks.

GodRoger
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:48:43

Au moins, on est sur que lui il ne se dope pas. :rire:

the-expendable2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:28:15

Santoro la dit dans son livre , et sur l'emission de ruquier !! :ok:

the-expendable2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 03:11:39

ce que j'ai pu trouver sur le sujet

http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/notre-epoque/054825/tennis-et-dopage-les-trous-du-filet.html

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=23091

:ouch:

pas etonnant apres le livre des anciens habitué du circuit ..

Sujet : Big Question !!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page