Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Big Question !!
Nole_Djokovic
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:16:40

Au moins, Rochus ose en parler.
Mais pour parler de "légalisation" de la dope, je pense que ça doit cacher quelque chose, et que lui aussi y touche.

Mais dans tous les cas, pour répondre à jrab qui me parle de ses "produits invisibles", c'est pas une question de se doper avec des produits qui finiront par rendre l'urine positive dans quelques années, c'est surtout une question de "blanchiment" du mec, lorsqu'il se fait prendre.

Par exemple, Gasquet, a très bien pu se faire blanchir lorsqu'il s'est fait prendre l'année dernière avec un contrôle positif à la cocaïne pour cacher le fait qu'il a été positif à un produit dopant plus connu.

MaC-FrosT
Niveau 11
31 octobre 2010 à 15:17:41

"Par exemple, Gasquet, a très bien pu se faire blanchir lorsqu'il s'est fait prendre l'année dernière avec un contrôle positif à la cocaïne pour cacher le fait qu'il a été positif à un produit dopant plus connu. "

C'est en effet la le vrai problème.

Nole_Djokovic
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:25:55

Enfin bon, le vrai problème, ce ne sont pas les joueurs, mais bel et bien l'ATP.
On lui soumet de réaliser des contrôles anti-dopages, mais ils s'arrangent toujours de les faire lorsque le joueur est propre.

f-roger770
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:23:13

:up:

ryoshim
Niveau 17
02 novembre 2010 à 20:24:52

f-roger = samu-elle ?

f-roger770
Niveau 9
03 novembre 2010 à 23:56:58

:oui:

tokyospace
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:50:57

Je n'avais pas vu ce message, c'est pour ça que j'y répond qu'aujourd'hui. Je n'avais jamais vu un tel concentré de connerie dans un pavé ....

1. samu-elle Voir le profil de samu-elle
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 02:25:55 Avertir un administrateur
  3. Heureux le sujet demander reflexion !! :-)

Mais pourquoi ne pas avoir reprit mon exemple d'Agassi , qui lui etait vraiment dans le top 5 et cotoyer le haut gratin et à coté
pour lui enormement de dope , Dans le livre de Santoro egalement !!!

Il dit etre desabusé dans des matchs face àchela ou Roddick qui apres 4 heures ne monrait aucun signe de fatigue ..

:d) Et Santoro à -t- il forcément raison ? Santoro il a continué de jouer jusqu'à 36 ans et ça, ça choc personne ....

Bref , tres louche , et suffit de proteger Nadal , agassi faisait moins dopé et pourtant il avoue y avoir touché

:d) Ca veut dire quoi faire dopé ? Faut un physique pour ça ?

Pour nadal ca ait pas de plie !!

Que des matchs extrement dificiles sur terre battue , pour le coup il a enchainé toutes les saisons terre battue comme le "Dieu de la terre " mais on c'est tous pourquoi ...

:d) Tu plaisantes ou pas là ? Nadal il a eu que des matchs difficiles sur terre battue ? On a pas regardé les mêmes matchs alors ....

C'est unmaineemnt impossible , pour le coup l'nchaineemnt des tournois et surtout tous les finir sans signe de fatigue faudrait faire vraiment expres pour pas le voir ...

:d) Est-ce que tu joues en haut niveau ? Comment peux - tu dire que c'est impossible alors que tu n'as même pas conscience du degré d'effort ... Nadal est surement fatigué mais c'est pas comme si on le voyait tous les jours dans sa vie quotidienne etc ... Bref des accusations sans fondement.

Enfin bref , pour defendre le cas Federer tres simplenent , deja faut connaitre le jeu de RODjeur !!!

Basé sur le relacheemnt physique et le TALENT !!! evidement le dopage ne doperait pas ces sensations et les ferait meme desendre avec une masse musculaire plus importante .
Rien qu'a voir ces entrainements il prend du plaisir , joue à la baballe , et développe une vitesse de balle incroyable sans forcer !!
Relachement , timing , talent j'en passe faut pas chercher chez lui !!
Son jeu n'est pas aussi physique que nadal ( meme l'opposé ) , ses jeu de services sont rapides et efficaces , un breack lui suffit pour finir le set , donc un leger coup d'accelerateur dans les derniers jeu lui suffit pour gagner c'est connue chez lui .Il gere admirablement bien , entre les points ect ...
D'ou le fait qui na eessuyer dans sa carriere aucune blessure grave ( entorse mais il a jouer quand meme ) bref , signe d'une hygiene de vie irreprochable , d'un relacheemnt et surtout qui ne se dope pas !!! et qui na en aucun interret à le faire .

:d) Ah alors maintenant quand t'as du talent t'as pas besoin de physique ? Alors sache un truc, tous les joueurs du top 100 sont des mecs avec énormément de talent pour nous sportifs du dimanche. A ce niveau là ça suffit plus.
"Rien qu'a voir ces entrainements il prend du plaisir , joue à la baballe , et développe une vitesse de balle incroyable sans forcer !!".
Parce que les autres joueurs de tennis professionnels n'aime pas s'entrainer peut être. Ils jouent au tennis mais ça les emmerdes ? Et comment tu peux savoir si il force lors de ses entrainements ? As-tu vu TOUS ses entrainements ?
Le relâchement physique ? Qu'est-ce que tu en sais, tu joues pas dans la peau de Federer ? Même si par rapport aux autres on a l'impression qu'il force moins, il n'empêche qu'à ce niveau là c'est extrêmement intense ! Donc l'effort physique reste considérable même si nous nous en rendons pas compte.
Ses jeux de services sont rapides et efficaces .... mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ( ou voir ) :honte: . Tu vas me dire que Roger n'est jamais arrivé à 40A sur son jeu de service ? Nadal n'a jamais fait un jeu blanc ? "Un break lui suffit pour finir le set". Comme si c'était le cas que pour lui. D'autres joueurs aussi gagnent des sets en faisant une seule fois le break.
"et surtout qui ne se dope pas !!! et qui na en aucun interret à le faire ."
Comme l'a dit Nole, et c'est pas faux, la dope ce n'est pas que pour les matchs, c'est aussi pour les entrainements : pouvoir s'entrainer plus. Ton argument est bidon.

Rien qu'a regarder ces tournois disputer , les plus importants grands chelem , masters series . Voila , et sur les paroles de santoro qui admire cet homme je pense qu'il ny aucun souci a ce faire de se coté à 1000 % .

:d) Comment j'ai ri :rire: :rire: Tous les joueurs du top 10 disputent les gros tournois, Federer n'est pas une exception :rire: Et Santoro, c'est pas le mec qui n'a jamais rien fait de sa carrière ? Si il admire tant que ça Federer, il pourrait le couvrir. Et pourquoi Santoro ne mentirait-il pas ?

Bref , je vous ai montrer des videos de nadal jeunes , pour vous montrer son ossature , ces capaciter musculaires innées ( qui n'ont rien d'extraordinaire et qi sont memes chetifs )

on passe pas de larve à meilleur physique de sportif du monde !! :ouch:
je pese mais mots , avec son dopage , c'est un corps OGM qu'il a !!

:d) comme ça était dit plusieurs fois, à 12 ans on est chétif. Je doute que quand tu étais en classe de 6ème, tout tes potes était ultra musclé. Le physique ça s'entretient, et tous les joueurs de haut niveau sont musclés, Nadal n'est pas une exception.

Triste mais faut l'admettre , apres gasquet me fait rire , lui pouvait compter sur son talent sans se doper , mais chez les pro il est le premier à voir que ca suffit pas !!

Il se bouge pas assez le cul pour travailler physiquement , les journalistes s'accordent à dire qu'il a un corps d'un jeune banal , epaules tombantes , cardio pas souvent au top
C'est lui qui rend humai ce circuit ATP , mais voila son histoire de coke vient sallir son image ..

:d) Je suis sûr que si Gasquet te collait une baffe tu resterais scotché. "Il se bouge pas assez le cul ...". Ah parce que tu vas suivre tout ses entrainements ? Les journalistes disent qu'il a un corps banal, je ne savais pas que les journalistes avaient toujours raison :sarcastic:

Dommage mais la regle est la regle , et meme si l'atp choisit avec qui elle veut la faire accepter , il faut qu'il fasse avec ( dur pour lui , face à toutes ces betes d'ogm :rire2: )

:d) :rire: :( :hum:

le dialogue reste ouvert :-)))

ryoshim
Niveau 17
06 novembre 2010 à 15:53:54

Lorgue a de la concurrence.

samu-elle
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:22:49

Tokyo :sors:

si tu crois etre plus ineligent que tout le monde avec tes reponses minables ..

:honte:

je me suis arreté a ta premeier reponse !!

Toi faut que tu regarde un match de santoro pour comprendre !!

_tout_le_monde-
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:24:37

Merci, ça me touche.

En fait non, venant de ta part, ça craint. Mais bon, merci quand même pour l'intention.

ForumTennis
Niveau 9
06 novembre 2010 à 21:24:52

Je ne me crois pas plus intelligent, c'est toi qui est stupide. Tu n'as absolument aucun argument et la seule chose que tu arrives à dire c'est "si tu crois etre plus ineligent que tout le monde avec tes reponses minables .. " Preuve que tu n'as rien à dire pour te défendre.

ryoshim
Niveau 17
06 novembre 2010 à 21:29:13

Merci Samu-elle d'avoir découvert l'identité de ce ForumTennis.

Tu es décidément un forumeur très utile.

ForumTennis
Niveau 9
06 novembre 2010 à 21:31:52

Je comptais pas le cacher :noel:

ryoshim
Niveau 17
06 novembre 2010 à 21:35:24

Shuut, j'essaie de le complimenter pour qu'il reste le plus longtemps possible sur ce forum, j'aime beaucoup l'ambiance qui découle à la suite de ses interventions. :hap:

(bon, après je vais regretter, pour l'instant c'est l'attrait de la nouveauté :noel: )

ryoshim
Niveau 17
06 novembre 2010 à 21:36:04
  • l'ambiance qui découle de ses interventions
ForumTennis
Niveau 9
06 novembre 2010 à 21:37:13

T'aimes bien quand je pète des câbles :noel: Enfin le félicite pas trop non plus :hap:

ryoshim
Niveau 17
06 novembre 2010 à 21:40:10

Pas de soucis, juste ce qu'il faut.
N'importe qui a droit à une chance sur ce forum. :oui: :hap:

f-roger770
Niveau 9
07 novembre 2010 à 20:21:48

Certains n'ont pas leur place sur un forum !!! :honte:

Serieux dégager , c'est le centenaire de ROGER FEDERER , tout les autres ne sont sont que des obstacles minimes à son regne !!!

alors du respect , qui a sus transfiguré son sport !!!

Certains disent qu'il a inventé le tennis et tout ces coups ...

Je suis de elur avis !! :oui:

les autres :sors:

ryoshim
Niveau 17
07 novembre 2010 à 20:25:41

"Certains disent qu'il a inventé le tennis et tout ces coups ...
Je suis de leur avis !!"

Ah ouais, carrément... :fou:

GodRoger
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:30:33

Jerry f-roger770. :o))

Sujet : Big Question !!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page