post aussi de rageux , au revoir !!
message à suprimmer aussi , merci
C'est pas un post de rageux. je pète juste un cable, mais là c'est insupportable de voir des fanboys aussi terribles que vous deux. J'aime bien Federer, mais c'est pas pour autant que je crache sur la gueule de ses adversaires. Vous êtes ridicules ....
tokyospace > tu viens de trouver la différence entre un fan boy qui connaît que dalle au tennis et ceux qui aiment le tennis.
Malheureusement la guéguerre des fan boys n'a rien à voir avec le tennis, on s'éloigne bien souvent du sujet sur des trolls hors du commun. Ça ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir entre supporters de foot : de la connerie.
Il y a deux choses qui m'énervent :
-La 1ere c'est cette volonté de cracher sur Nadal. Certes je peux comprendre qu'il énerve avec ses contres, ses gros coups droits mais il reste un joueur qui inspire le respect.
-La 2nd chose qui m'énerve c'est que moi m'aime j'aime bien Federer mais quand je vois ces deux fans boys ça me donne pas envie de le supporter ...
http://www.youtube.com/watch?v=_8iLMrt9Q94&feature=fvw
Bien Federer qui a pleuré parce qu'il a pas pu gagné pour des petits co*s comme toi ?
Allez, arrête je vais finir par pleurer vis-à-vis ta médiocrité si pitoyable.
ton post est une merde ambulante !!
http://www.youtube.com/watch?v=oJ088CcvdMk
continuez de rager certains !! mais faites le sur d'autre topic , là vous etes hors charte avec vos commentaires bidon , vos troll flood et compagnie
Mais tu comprends rien à rien ! On est pas des rageux, on aime bien Roger mais on a quand même un certain respect pour les autres joueurs, alors que toi il n'y a QUE Federer ! Si tu aimais tant le tennis tu saurais appréciais les grands champions ,autres que Federer, à leur juste valeur.
C'est le topic que de federer , arrete tes psot bidon !!
MAIS ATTENd ta pas changé de p seudo ???
vu tes troll et compagnie ca m'etonne pas , en qu'elle langue va tu comprendre qu'on veux que tu te barre !!!
degage , tes psot sont inutiles
---------
CHAINE DE FEDERER
Bah ok dans ce cas
http://www.youtube.com/watch?v=M3fb_zHYvPU&feature=fvw
Federer est même merveilleux quand il rage
Tu vois qu'il est même le numéro 1 pour briser des raquettes et péter un câble
Oué Nadal il est pas capable de faire des trucs comme ça une preuve de plus que Federer > all
Je ne peux qu'approuver.
Nadal c tr0 un bourin en plusse il a aucune classe lol
Il y a une grâce qui émane de son personnage lors de ses cassages de raquettes.
C'est beau.
Il est beau.
Tout est beau chez lui.
:branlettetrollesque:
C'est la chane de roger de ces highlights de la saison pas de ces compilations de quoique ce soit , je post regulieremnt , par exemple tournoi de bale , je poste !!!!
toutes autres na pas sa place !!! -
-----
Chaine de roger : highlights de la saison !!
Ah bon ça "Nappa" sa place ?
Moi je végète à ma place habituelle, soit dans mon fauteuil.
Le titre du topic c'est "La chaine de Federer" et non "La chaine de x", il faudrait que certains apprennent à lire...
Mon post précédent est une dédicace à Devil_Vegeta.
"Mon post précédent est une dédicace" au légendaire guerrier nappa.