Hey Bauer, tu parles mieux à Max. Merci.
On ne parles pas comme ça à Max.
Sinon Max, tu peux faire le ménage en 2e page et nous débarrasser des doublons de ce topic ?
Et tu pourrais épingler ce topic d'ailleurs, j'ai toujours rêvé d'avoir une de mes créations accrochée en 1ere page pendant des mois.
Max est aussi pathétique que la carrière d'Andy Murray.
Je suis sur mon mac pour l'instant, mon mdp se trouve sur mon pc. Je l'épinglerai et je nettoierai tout à l'heure
Cela pourrait être pire. Max aurait pu te ressembler.
Merci Max, t'es mon copain.
"Je suis sur mon mac pour l'instant, mon mdp se trouve sur mon pc."
-> J'avoue que ce genre de phrase, c'est quand même la loose, ceci dit.
Tina & Ryo Bien les lèches?
Par contre, je serai davantage favorable à un lockage plutôt qu'à une supression des doubles. Enfin je dit "plutôt", mais c'est "carrément", en fait...
Ceux qui ont été créés avant je les lockerai simplement, en effet.
Pour moi, un lèche c'est quelqu'un qui adopte un discours particulièrement élogieux dès que l'intéressé se pointe. Or je n'ai jamais changé de discours sur Max depuis belle lurette, qu'il soit présent ou non...
Tina_Kennard > Fais gaffe où tu mets ta langue, on choppe vite des saletés.
Boarf c'est bon, entre Lausanne et Grenade, il y a quelques kilomètres de marges
Grenade?
Quand je parle de ménage, tu fais comme tu le sens, juste que je n'aime pas la concurrence. Tu peux les mettre sous les verrous, factuellement ça revient au même, et ça a l'avantage de les avoirs encore accessibles, tout en distinguant le messie parmi l'océan de verrous.
Un unique parti pour gouverner le pays.
Max doit partir.
Max doit rester.
Max reste.
En fait à part Lorgue et moi, qui sont les représentants du comité de soutien ?
Pourvu qu'il t'emmène dans ses valises.
Max doit faire ce qu'il veut.