Je ne pense pas qu'il est allé se "consoler" avec ce genre de filles ouvertes, il aime prendre ses distances. Il est plutôt du genre à leur envoyer des fleurs par internet.
Je comprends absolument rien. Quel est le bon topic ?
J'attends la confirmation de Max mais il semble que ça soit celui de Wozniacki.
Moi je n'attends pas de confirmation mais je déclare que c'est celui-ci l'homologué.
Celui de []2 est pour la WTA
Souvent on utilise le même topic que celui pour l'ATP, mais pourquoi pas, c'est plus clair.
Mais attends-toi à des courbes d'audiences limitées.
http://www.eurosport.fr/henri-leconte_blog167/indian-wells-et-miami-ne-servent-a-rien_post1670155/blogpostfull.shtml
Leconte est fou.
Imaginez si on mangeait ces deux tournois, comment nous ferions, nous, pour subsister ?
La période de disette ne peut pas être aussi grande.
Alors oui il faut penser aux joueurs, tout ça, mais faudrait penser à nous maintenant. Surtout à nous. C'est nous qui payons.
Quel est ton plat préférer ?
La soupe a la bannane et les croquettes aux riz .
Qui es tu? (ton humour me fait penser à Ryo, ton pseudo me fait penser à Jrab...je suis perdu...)
Ce que dit Leconte est pas idiot. Après tout, IW et Miami sont les seuls M1000 qui ne soient pas une préparation pour un tournoi majeur.
Bon, y a aussi Shanghai qui est bizarre, pusiqu'il prépare la Masters Cup (indoor) mais se joue en outdoor (ce qui est profondément débile, y a déjà 4 autres M1000 sur dur outdoor).
Je suis MPSL et jrab .
Je voulais dire Tina et Lorgue .
Je me désolidarise complétement de cette personne.
Et oser nous assimiler jrab et moi à cet énergumène me déçoit de ta part.
Jrab...c'est possible.
Lorgue ? Fichtrement impossible.
http://www.youtube.com/watch?v=0A5t5_O8hdA
"Après tout, IW et Miami sont les seuls M1000 qui ne soient pas une préparation pour un tournoi majeur."
Sérieusement, tu me virerais ces deux tournois pour en mettre deux autres sur gazon avant Wimbly, je signe de suite.
Je veux du gazon.
Ryo quel est ton plat préférer ?
Je suis
samuelle,nadalito,murrayde,ATP,f-roger770,the_expe
ndable,Oob1, samuelle1,samuelle2,sam-uelle3 ...