Ça fait bizarre de voir nos deux bulldozers face à face, les deux joueurs les plus exaspérants au service qui mettent 3 plombes...
Plus sérieusement, même si je n'aime pas leur jeu respectif, ce que fait Nadal est quand même plus plaisant. Djoko, au top ou non, c'est vraiment un jeu robotique au possible, je ne le supporte plus.
"Vamos Rafa"
C'est vrai Ryo.
Mais Djoko est vraiment complet aujourd'hui, il est bon partout... Dans une moindre mesure un peu comme Wozniacki chez les femmes...
La régularité est indispensable, et le fait d'être complet joue beaucoup aussi.
Beau point de Djoko !
Et balle de débreak.
Come on !!!!!!!!
Il joue mieux Djoko et Nadal se fait avoir...
Break Djoko.
PRENDS CA LA PAELLA !
Débreak.
Djoko joue clairement mieux.
C'est plus facile quand il passe la 1ère
Il en aura fait quelques unes des montées à contre-temps sur ce tournoi le Ralphy.
"Mais Djoko est vraiment complet aujourd'hui, il est bon partout... Dans une moindre mesure un peu comme Wozniacki chez les femmes...
La régularité est indispensable, et le fait d'être complet joue beaucoup aussi."
Bof. Il défend comme un boeuf et attaque comme un boeuf (même si là les cloches Nadalienne le gênent).
Depuis qu'il est en God mode, il a beau être impressionnant il n'y a aucune fantaisie dans son jeu. Quelques amorties à la limite.
Et Wozniacki c'est la même chose sauf que ses capacités d'agression sont réduites.
Moi ça me gonfle sévère.
Nadal...
C'est plus dur que lorsque Federer est en face
Ryo > Oui c'est vrai mais aujourd'hui le tennis est moins spectaculaire, comme tu as pu le remarquer...
Bah c'est le tennis de demain. Des super-athlètes qui ramènent tout et font 3 fautes par match. On va se régaler.
C'est d'ailleurs aberrant que Nadal varie 2X plus que Federer. Ce dernier est à côté de la plaque quand il joue Djoko.
Djoko manque de longueur de balle
Nadal s'adapte bien à l'aversaire, Federer on dirait que non. Avant sa méthode marchait avec tout le monde, aujoud'hui moins, et il ne semble pas décider à la changer...
3-3 et 35 minutes...
Encore un match marathon?
Djoko est trop irrégulier, un coup il joue bien, un coup moins bien...
Et break Nadal.
Punaise mais j'en ai marre.
"Avant sa méthode marchait avec tout le monde, aujoud'hui moins, et il ne semble pas décider à la changer..."
Faut voir.
Contre Djoko c'est tout récent qu'il ait décidé d'adopter cette tactique d'hyper agressivité dans les échanges. Seulement quand il y a un mur en face qui t'agresse tout autant, ben il fait pas l'effort de chercher un plan B.
Quel guerrier.