Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
Gruntouf
Niveau 23
02 juillet 2011 à 21:25:04

C'est joli.

Bryanbros
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:29:47

C'est toute mon enfance.

http://www.youtube.com/watch?v=hSTNrhWMxCU

Bryanbros
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:32:22

Mince, les canailles ont coupé la fin.

http://www.youtube.com/watch?v=wQo0T4BH7Jo&feature=related

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
07 juillet 2011 à 23:03:48

Bon, un petit up, puisque c'est l'heure du post quotidien...

Après son dernier examen -foiré, comme les autres, sans blague... :hap: - normalement, on est heureux, on est libéré, on est en vacances. Et on peut jouer aux cartes. Sauf que Dieu à inventer Sat', l'alcool, et les troupeaux. Du coup le combat s'arrêta, faute de combattant. Enfin, la coinche. Enfin, elle avait même pas commencé. Bon ok, ma citation était pourrie. Mais que voulez vous, on peut pas tous être en L... -Ma soeur l'a eu au rattrapage finalement, tant mieux pour elle :( -

Enfin bref. Je disais donc que me voilà priver de coinche. Comment se réjouir dans un moment pareil ? Oui bon ok j'ai joué à pokémon. Mais bon. C'est pas pareil...

Les deux mois à venir sont censé être relax, tranquille, lorguesques. Mais voilà, comme à chaque fois, je vais avoir l'impression de passer à côté de quelque chose. Tout cela parce que nous sommes toujours 3. 3 coincheurs devant l'éternel. Pour nos regrets éternels. La quête du quatrième, l'histoire d'une vie...

Du coup, deux mois sans Maeva, deux mois sans coinche, deux mois sans Machiavel.

Comme un goût d'inachevé, quoi.

Comme ce post. Indigeste, pas fini, moche...

'fin bref.

C'est le ratio qui compte, quoi... :hap:

JVC_Christ
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:07:04

J'admire ta persévérance, tant dans ta Maeva que dans ton post quotidien :hap:

Moi j'ai raté mes concours, et je galère pour trouver une fac :hap:

Bryanbros
Niveau 6
07 juillet 2011 à 23:08:41

Coinche donc sur internet, tout le monde va sur ce genre de sites mais personne ne l'avoue.

king-mugiwara93
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:18:55

C'est quand tu veux je te mets ta dérouiller à Pokémon Online :cool:

Tina_Kennard
Niveau 42
07 juillet 2011 à 23:20:09

"Coinche donc sur internet, tout le monde va sur ce genre de sites mais personne ne l'avoue."

-> Jass coinché sur internet ? J'ai des doutes... :hap:
Pourquoi pas Machiavel tant que t'y es. :fou:

Tina_Kennard
Niveau 42
07 juillet 2011 à 23:25:31

Et King -> Là je parle avec Lorraine sur msn, pour une fois. Mais un autre jour, volontiers. Tu joues dans quel cadre ?

king-mugiwara93
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:36:30

Cadre? Si tu veux parler du type de team que j'utilise, je joue principalement avec une team sunny mais apparement feunard n'est plus autorisé sinon je joue aussi avec une team relais avec brasegali , se sont mes deux principales équipes parmi une horde d'autre.

Tina_Kennard
Niveau 42
09 juillet 2011 à 20:47:50

Feunard plus autorisé ? Alors que les tyranocif sont légion ? Cela me déprimera toujours, ça...

Non en fait je parlais des catégories (OU, UU, Oobe) et conditions (match officiel avec sleep clause et frozen clause etc).

Brasegali turbo est oober normalement, hein. :o))

ryoshim
Niveau 17
09 juillet 2011 à 20:49:35

je supporte pas Tyranocif. J'aime pas sa tête, il m'est très antipathique. C'est juste un gros lourdeau agressif.

ryoshim
Niveau 17
09 juillet 2011 à 20:52:46

Dans le genre gros bras je lui préfère de très loin mon Ronflex.
(ça m'étonne que tu ne l'aies pas cité dans tes préférés l'autre jour Lorgue :hap: )

Tina_Kennard
Niveau 42
09 juillet 2011 à 21:04:49

Disons que si je l'avais cité, j'aurais révélé au grand jour à quel point je suis narcissique. Alors que je préfère attendre un peu pour ça.

Ronflex, je l'aime bien, mais c'est pas un de mes préférés, de loin pas... Quand tu regardes Qulbutoké : le mec est ultra lent, et n'a aucune attaque offensive directe, il ne fait que renvoyer ce qu'on lui donne. C'est le pokémon le plus pacifiste -après Magicarpe, ok...-
Et pourtant c'est un oober :hap:

king-mugiwara93
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:16:43

Brasegali oober?! WTF...après carchacrok ils s'attaquent à brasegali... je joue la plus part du temps en wifi (rarement en oober) ou en OverUsed et avec freeze clause.

ryoshim
Niveau 17
09 juillet 2011 à 21:18:05

Quand tu regardes Qulbutoké : le mec est ultra lent, et n'a aucune attaque offensive directe, il ne fait que renvoyer ce qu'on lui donne. C'est le pokémon le plus pacifiste -après Magicarpe, ok...-
Et pourtant c'est un oober

:d) Lorgue a les mots pour te faire aimer les choses. :fou:

jrab
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:18:14

Après ça dépend si l'overclockage de la datatour atteint un level isométrique ou non. C'est rare en waterproof quand même.

Tina_Kennard
Niveau 42
09 juillet 2011 à 21:23:31

"Brasegali oober?! WTF...après carchacrok ils s'attaquent à brasegali... je joue la plus part du temps en wifi (rarement en oober) ou en OverUsed et avec freeze clause. "

-> On va pas s'entendre :pacg:
Mon équipe la plus valable était une DreamWorld LU -je sais même pas ce que veut dire LU, mais j'avais essayé de prendre des poké en neverused, sauf que la liste que j'avais est tout sauf récente :o)) enfin bref...-
Et je dois dire que pouvoir battre un noob jouant avec Dracolosse, Arceus, Artikodin, Electhor, Sulfura et Palkia avec des pokémons sous-utilisés ; c'est toujours fun.

Mon équipe OU est assez moyenne... :(
-Et là je suis sous linux-

Tina_Kennard
Niveau 42
09 juillet 2011 à 21:24:21

+ Autant la freeze clause ça change pas grand chose, autant la sleep clause, avec Chapicheap, ça change pas mal la donne. :peur:

ryoshim
Niveau 17
09 juillet 2011 à 21:27:00

Et sinon jrab t'as une opinion sur la fonte des inlandsis ?

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page