Ça pourrait montrer son côté farceur.
Pas sûr qu'elle apprécie ce genre de farce. Être comparée à une dinde, à part quand on connait Ryo, c'est pas des plus flatteur...
Pourtant, cuite avec une bonne cuisson, la dinde est un met délicieux.
Même la dinde la plus exquise n'arrive pas à la cheville de la délicieuse Maeva. Même la meilleure des raclettes. Même Ki... Euh, si, Kim lui arrive à la cheville quand même. Enfin bref.
Quoi encore meilleur qu'une dinde à la cuisson parfaite ?! Je me demande bien quel gout cette Maeva peut avoir...
Celui d'une vieille chèvre divine.
La chèvre a le même gout que le mouton non?
Je sais pas, j'ai jamais manger de chèvre. Ni de mouton. Et encore moins divins...
En même temps à part Murray je n'en connait pas vraiment moi, des chèvres divines.
J'ai jamais bu de lait de chèvre par contre. C'est bon ?
(Et je ne parle pas du lait de Judy...)
J'espère bien.
Ah Judy, as-tu toi aussi eu des mésaventures amoureuses ?
"Être comparée à une dinde, à part quand on connait Ryo, c'est pas des plus flatteur..."
'fin ça dépend, parfois c'est pas vraiment amical.
Et spéciale dédicace à Maéva.
Murray en est le fruit.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... mais bon, j'étais occupé à mater Wozniacki.
" "Être comparée à une dinde, à part quand on connait Ryo, c'est pas des plus flatteur..."
'fin ça dépend, parfois c'est pas vraiment amical.
Et spéciale dédicace à Maéva."
-> Cela s'écrit avec un tréma plutôt
Dites, mon jeu de mot grivois sur le farceur-dinde, il était si pourri que cela ?
En tout cas, je l'ai compris, tu n'as donc pas totalement bidé.
Au contraire
Ah non, pour moi, un vrai bide intégral, c'est quand les gens n'ont même pas compris que tu faisais une blague.