Oui, je suis dans une coloc' même si on a tous des chambres individuelles séparées.
Elle s'est remise à me tutoyer, mon aura divine s'est donc dissipée...
MiamiHeat1202 = MiamiHeat1202.
Gruntouf a vite trouvé une remplaçante à Mooony dans son tableau de chasse à ce que je vois.
Gruntouf n'attend pas, les affaires sont les affaires.
Pas qu'une, baby
Non Gruntouf, MiamiHeat1202 c'est...
(tu vas avoir la réponse dans le prochain post, qui sera celui de mon autre pseudo)
C'est moi.
Ok, mais en fait, j'en ai rien à battre.
Nan, c'est vrai ? C'était juste pour voir si ce pseudo était encore d'actualité...
Sinon, pourquoi L-orgue est toujours sur ce topic ?
Pour le ratio.
Ah, ok, je m'en doutais un pitit pitit peu
Parce que Maeva, Macédoine, il ne manquait plus que Mistifia comme nom débile
Hey ! Maeva est un très joli prénom. Et Macédoine convient parfaitement à celle qui est désignée de la sorte. De toute façon, c'était ça ou Malaisie, Mauritanie, ou un nom masculin, alors bon...
Pourquoi des prénoms commençant par un M ?
Merde. Juste merde.
En fait, ils commencent par "Ma", même... Ben en fait, tout a commencé avec Maeva, nom de code choisi par analogie sonore avec l'acronyme de la périphrase initiale servant à la désigner.
Puis, il s'est avéré que dans la pièce qui m'aura amené à côtoyer Mathilde et Macédoine dernièrement ; il y a deux personnages secondaires, Mathias et Mathilde, "les deux M qui s'aiment" (non non je vous jure cette idée ne venait pas de moi...) qui avaient par ailleurs prévu de nommer tous leurs futurs-enfants par des prénoms en Ma.
Ajoutez à cela que je suis étudiant en maths, dont le bâtiment est désigné par les lettres MA, et la boucle et bouclée.
Et puis cela permet de mieux s'y retrouver après tout...
En prénom en M l-orgue, tu as Martine "le lampadaire "
Si c'est comme ça, je fais pareil mais avec des prénoms en S, bienvenue Ségolaine
En fait les gars une petite question.
Qui m'avais défendu sur le Réclam quand on m'a fait une DDB ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492497-1-0-1-0-ban-fandedq.htm#message_492531
Bah c'était moi. Banane.
lorgue Tu ne serait pas Memhoud a l'EPFL?
Fichtre. Pourtant, peu de monde me connaît sous ce nom là...
Bon je ne dirais rien à Maeva. (De tes posts sur jv.com)