Mais... mais qui es-tu ?
Je suis Rafaei_Nadal et Robin_Soderloser.
Un maître chanteur ?
Conishen.
Non sérieusement, c'est flippant là...
Le "je dirai rien à Maeva" enlève de la liste à peu près tous les principaux suspects. Reste très éventuellement un ex partenaire de coinche, un autre coincheur qui refait pas mal de cours de 2è cette année ou bien... Ouais non, j'en vois pas d'autres...
Ah oui, il y a Jurg aussi.
Conishen = ATP, il me semble
Ca m'aide pas.
ATP ? Tina ?
jrab ?
Rafaei_nadai et robin_loserding doivent effectivement appartenir à ATP. Mais en ce cas, je me demande fichtrement où j'ai pu parler de cette histoire de Mehmoud.
Ah bah si, pour les candidatures. Fichtre, j'ai eu peur...
En regardant la carte de visite de lke, on peut conjecturer son parcours scolaire, qui est assez similaire à celui de lorgue.
Qui est assez fake aussi surtout.
J'avais oublié le Mehmoud n'empêche. C'est zoli.
Mehmoud Gruntouf, la classe.
Miam.
Sinon, des vrais déprimés sentimentaux ?
Genre je suis un faux déprimé. Non mais oh, un peu de respect...
Comme un vide me submerge soudainement. Après tant d'agitations qui vous occupent, distraient et aèrent l'esprit, voilà le glacial retour au calme, la cruelle chute vers la sombre réalité, comme si les dernières cartes du château venaient de s'effondrer, faisant de mon être une ruine errante.
Pas grand chose de si nouveau que cela, finalement, je ne fais que récolter un peu plus les macabres fruits des semences passées, et les voilà maintenant mûrs, à point pour faire saigner mon âme dans une douleur psychique. Je me raccrochais à des étoiles, des Soleils immuables, des lumières éternelles. Mais, forcément, ces lumières étaient idéalisées. Et voilà l'illusion qui cesse, précipitant la chute libre et sans fin. Lorraine. La plus merveilleuse de mes étoiles. La plus longue, la plus agréable, la plus parfaite. Mais même elle aura fini par me lâcher. [...] Oh, mon esprit t'accorde encore le bénéfice du doute, rechignant à te déloger de ton piédestal céleste et intouchable. Néanmoins, mon cœur, lui, n'est pas épargné.
Voilà, c'est naze, mais c'est que j'ai pondu récemment. Bon ok, ça fait pas vraiment déprimé sentimental, mais dans cette ère d'exagération constante, moi je dis que ça passe.
Enfin je dis ça, en fait, je m'en fous, j'avais juste besoin d'un poste quotidien, quoi...
Moi un vrai, mais j'en ai jamais parlé ici, et je me vois pas le faire.
Non mais []2 (alias Lke) me gonfle sévèrement à se faire passer pour moi partout où il passe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7676241-1-0-1-0-retraite-de-carlos-moyen.htm#message_7676340
Je viens de retomber là-dessus un peu par hasard. Nous sommes tous d'accord que Rafaei = Shawt... mais vous trouvez pas que ce message-là est troublant ? C'est pas trop son style...
Celui-là est encore plus troublant en fait
Semblerait que tout compte fait Rafaei ne soit pas Shawt.