Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
ryoshim
Niveau 17
20 octobre 2011 à 23:00:17

Absolument, tu es perdu.

Qui est cet ami ?

ryoshim
Niveau 17
20 octobre 2011 à 23:09:16

"Mais pitié
Ça ne pue pas"

Berk berk pouah, où sont les nœuds ? Où est le puzzle ? Qu'est-ce que cette mièvrerie ? Où est le brut, le cru, la musique toute nue, celle qui te prend et te retourne à sec ?
Pouah.

ryoshim
Niveau 17
20 octobre 2011 à 23:10:01

QUI EST CET AMI ?
Je veux du détail moi, du screen, ne me laissez pas sur ma faim. :-(

JVC_Christ
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:11:26

Nous avons convenu de ne plus en parler.

Tricheur.

Et par ailleurs, je suis aussi curieux des détails de " l'ami " de jrab :hap:

Tina_Kennard
Niveau 42
20 octobre 2011 à 23:11:33

C'est pas un ami à moi, c'est une amie à jrab. Elle a des gros seins, t'es trop vieux pour elle.

JVC_Christ
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:17:10

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yQ0csrxB5n4#t=360s

ryoshim
Niveau 17
20 octobre 2011 à 23:24:50

Bon, bah tant de secret m'énerve. Je vais me coucher sans dire au revoir.

Bonne nuit.

Tina_Kennard
Niveau 42
20 octobre 2011 à 23:27:00

Bonne nuit.

(Faut me comprendre, c'était une discussion privée, je peux dévoiler n'importe quoi au grand public... Si tu veux, je t'enverrai un mp plus tard )

JVC_Christ
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:27:11

'nuit.

jrab
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:01:14

Quelle poule ce ryo.

_RafaNadal_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 07:38:32
  1. _RafaNadal_ Voir le profil de _RafaNadal_
  2. Posté le 20 octobre 2011 à 20:23:38 Avertir un administrateur
  3. ThePurpleDwarf = Ryo ?

Je pense que oui, mais pour le cas Hondelatte, je ne suis pas d'accord pour le fait de le comparer à Alain Bashung, voir un Serge Gainsbourg

Tu n'as pas à être d'accord ou non, canaillou, je parle simplement de Bashung car JVC l'a évoqué, et de Gainsbourg car Hondelatte lui-même à dit que cette chanson, si elle avait été faite par Gainsbourg, aurait été très bien accueillie. C'est tout, je n'ai pas fait le rapprochement naturellement.

"ces deux derniers recherchaient leurs paroles, leur texte etc... Alors que Christophe Hondelatte n'a aucune poésie, aucune rime potable"

Tu répètes ce que je dis, little canaillou.

"Alors que Christophe Hondelatte n'a aucune poésie, aucune rime potable, rien de moins entraînant, bref, aucun sens de la musique. J'aime beaucoup le rap (je vais me faire incendier, mais c'est normal à 11 ans) mais je sais reconnaître quand c'est de la musique et quand ce n'est pas de la musique, en l'occurance, Bashung, Gainsbourg, Brassens c'est de la musique, mais vraiment, Christophe Hondelatte, on ne peut pas appeler ça ainsi..."

Ne pas faire d'amalgame entre texte et musique. Le texte n'est pas la musique. Que ce soit Hondelatte, Bashung, Brassens, Gainsbourg, on peut tout à fait parler de musique. Et rien que ce Dr House permet de dire que la musique est sympathique. Par contre, les grands que tu as cité ont été de très bons paroliers/poètes, c'est ce qui fait la différence. Plutôt que de dire que G/B/B = Musique et Hondelatte = pas musique, disons que G/B/B = grande chanson et Hondelatte = beaucoup plus petite chanson.

Et cesse de répéter que tu as 11 ans, nous ne te considérons pas différemment, personne ne t'a traité ne serait-ce qu'une seule fois de gamin ici (sauf toi-même).

Et je suis "peut-être" Ryo, reste à l'affut.

Etre dérangé ne doit pas être un compliment, c'est du Ryo tout craché, bon, tu m'expliques ta phrase ? Sinon Demande de Ban pour insulte :noel: D'accord pour Hondelatte et les 2 autres. Pour Baylet, je me suis enflammé, mais il a quand même son parti idiot nan ? Je pense que ça devrait s'appeler le "PS, Parti des Suicidaires", mais chacun son avis. Merci pour le commentaire où t'as dit que tu m'aimais bien :coeur: et pour le "cesse de répéter etc..." et bien tu as dit le premier dans la conversation que j'avais 11 "boutons" (comme tu aimes le dire)

Voilà voili voilou :noel: :hap: :sournois:

Gruntouf
Niveau 23
21 octobre 2011 à 09:55:30

Trop de smileys tuent le smiley.

FandeDQ
Niveau 10
21 octobre 2011 à 10:01:40

N'empêche Hondelatte c'est vraiment de la merde.

Et même musicalement je vois pas ce que vous trouvez bien, le rythme est banal, c'est de la musique minimaliste, je déteste.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 11:24:47

Non, ce n'est pas de la musique minimaliste. La musique minimaliste c'est spécial.

Et si, la musique est agréable, le rythme fait taper du pied (pas besoin de complexité), le synthé/saxo/basse fait petit groupe bluesy au café du coin.
Tu te laisses influencer par les paroles et par le fait que tu n'aimes pas le type. Comme tu dis c'est banal, c'est tout simple, mais c'est pas pour autant merdique.
Si tu n'es pas capable d'apprécier juste le minimum syndical, de te dire "ça se laisse écouter", tu es mauvais, un kikoo, un kikoo facebook, un fan d'Apple, jrab.

Bon, faut pas rembrayer sur la musique, il faut absolument que Lorgue vienne faire 2-3 posts de déprimé pour étouffer le feu.

FandeDQ
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:07:51

Ba désolé on ne voit pas la musique de la même façon. :non:

Et je déteste d'Apple, je hais Facebook, j'abomine jrab...

Non franchement la musique est banale, et les paroles enfoncent le tout.

Faut vraiment adorer ce mec pour acheter l'album.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 13:13:04

C'est pas une bataille de "vision de la musique", on ne parle de l'utilité de la musique, de son rôle, de ce qu'elle représente, de comment elle doit être jouée, ou quoique ce soit.
Je dis juste que cette petite musique a tous les ingrédients pour se laisser écouter sans sourciller. Les paroles font faire des bonds mais c'est autre chose. :hap:

Bon, le moindre post qui suit et qui contient le mot musique, je tape, je kick, je ban, j'insulte. Absolument.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 13:21:42

Bonjour a toutes (et a tous) !

J'ai 28 ans. Je sors dune depression (qu'est ce que cela serait bon si on pouvait en sortir comme dune coquille !!! ) qui avait debutee quand ? Pourquoi ? A cause de qui ?
Ni violee par mon pere, ni battue, ni placee dans un placard, ni affamee, ni malade et pourtant !! Oh mon Dieu (si tu existes ! ) pourquoi suis je descendu si bas ?
Moi qui n'avait a priori aucune raison valable ! Je n'avais pas le droit de me plaindre, pas le droit d'être mal alors que rien d'horrible ne m'etait arrive.

Et pourtant.

Il aura suffit d'un pere autoritaire pas vraiment equilibre (de part son orphelinat) pour que je commence ma vie d'adulte sans avoir pu m'exprimer. Dans mon cocon familiale presque dore, "l'amour de moi" ne s'est jamais developpe.
Il m'aura fallu si longtemps pour comprendre quil faut s'aimer, ou simplement s'accepter pour ne pas se laisser aller ! Et pour ça il faut se sentir appreciable, aimable, entouree. Alors j'ai voulu me prouver ça toute seule et laissee des hommes profiter de mon etat. Meme mon coeur a ete sacrifie. C'etait l'homme de trop. Alors la j'ai dis STOP !!
Ils sont si nombreux a profiter des brebis egarees ! Ah maintenant que j'ai compris tout ça… Je veux crier ma haine !
Et vous crier Mesdames, Mesdemoiselles (ou Messieurs, sil y en a) qu'il faut se resaisir !
Je commence a pleurer en ecrivant ces quelques lignes. Jespere ne pas passer pour une folle, c'est parfois si difficile de faire comprendre pas des mots ce que l'on ressent. J'aurai tant de choses a ecrire… mais JE NE SUIS PAS ICI POUR RESOUDRE UN PROBLEME MAIS POUR AIDER SI JE LE PEUX par quelques lignes celles (ou ceux) qui sont dans l'engrenage de la depression !
JE VEUX VOUS DIRE que se lever le matin toute courbaturee de par les mauvais reves de la nuit avec une premiere idee d'en finir avec la vie, de se sentir seule et sans cesse agressee (impression d'etouffement, ou autre… dans les magasins) dans ce monde de brutes ! De vivre les jours sans plaisir, de pleurer a la moindre mauvaise nouvelle (meme si elle ne vous concerne pas) ou POUR RIEN, de vous sentir inutile, de vous sentir incapable, sans desir (et j'en passe ! ) ça ne nous arrive qu'a nous !!
NON vous n'etes pas la (le) seule, meme si vous une forte impression de solitude !!
Sachez que plus vous attendrez et plus vous peinerez a remonter la pente !!
Et ne croyez pas que descendre bas aidera votre entourage a vous comprendre davantage, non !! Car ils ne savent pas quoi faire ou ne VOIENT RIEN !!!
Mais vous ne voulez pas vraiment mourir ! Sachez que c'est cette satanee depression qui vous donne des idees noires toute la journee ! Ah si vous pouviez lui tordre le coup a celle la, tourner la page et en finir !!!?!!
Eh bien non ! Mauvaise nouvelle ; IL VA FALLOIR SE BATTRE !!
Meme si on a plus de force du tout car elle nous retire toute notre energie. Meme si elle parait la plus forte ! On est pas arrive jusque la pour rien ! Il faut retrouver des bons moments ! … Pour ce la il faut trouver sa voix et cela commence par se forcer a se bouger !!!
Souvenez vous d'avant quelle ne vous tombe dessus, il y a bien eu un (ou des) petit (s) moment (s) agreable (s) et pourquoi devrait on en finir maintenant ? Pourquoi ne pas penser a soi un petit peu ? Et essayer de VIVRE !! Commencer simplement a relever les epaules, a ouvrir votre thorax (qui s'est recroqueville a cause de votre etat depressif) et respirez fort ! Encore ! Et encore !! Vous verrez que cela fait du bien !
N'est-ce-pas ?!
Moi, j'ai eu beau crier a tous que je n'allais pas bien, aucune personne de mon entourage n'a su me dire "vient chez moi je vais t'aider a remonter la pente ! Eh non. Mais ils ont leur vie et il est difficile de supporter au quotidien une personne en depression le plus souvent tres triste.
Je faisais pleurer ma mere, de la peine a mon pere et deconcertais mes freres.
MAIS je me souviens du jour ou ma meilleur amie (qui a sa propre famille et a qui je ne pouvais pas me permettre de faire supporter mes pleurs) ma dit : "Flo, je sais que ça va pas mais si tu veux juste venir boire un the, on pourra papoter." Ah je me souviens de ce petit geste qui n'etait rien et pourtant si important a mes yeux.
Javais ete si longtemps a refuser toute invitation (mes petits revenus ne m'aidaient pas a sortir de mon quotidien routinier ni a accompagner mes ami (e) s lors de leur week-end honereux) que l'on m'avait presque oublie. Et mes connaissances rencontrees lors d'activites sportives exterieures voyant mon attitude peu rejouissante et ma mine peu enthousiaste n'avaient pas tardees a disparaitre. Alors pour en revenir a ce the, j'ai eu la force de l'accepter cette fois-ci et de preciser que malgre ma mine patibulaire, je serai heureuse de partager un moment avec elle.
Je ne peux pas dire quelle avait une oreille de psy. Donc je n'ai pas essaye de raconter ma vie mais juste precise que le pire dans tout ça etait de se sentir ridicule. (Je voulais qu'elle comprenne mon etat ! ).
Ridicule d'être en depression quand tout roule et que l'on a en apparence rien a envier a certains (si comparaison avec les pays pauvres, en guerre… etc).
Elle avait certainement eu du mal a accepter mon etat ce jour la, car on a jamais envie de voir une personne qui fait la tronche mais un jour ou elle a eu des idees noires et que moi j'allais deja mieux, elle a ete bien contente (et moi aussi, j'avoue) de trouver quelqu'un qui ne cherchait pas a la juger, juste une presence, une ecoute et surtout quelqu'un qui savait ! Qui savait ce que c'est dur.
Bref, il faut reagir ! C'est le plus dur mais c'est a vous de faire le premier pas vers la guerison !!
Trouvez vous un psy/ un centre de psy (il y en a des gratuits, si vous navez pas les moyens, comme moi) et/ou BOUGEZ VOUS ! Ne laissez surtout pas la moindre petite envie positive furtive vous passer entre les doigts sans reagir ; prevenez les personnes qui vous sont chers que vous n'etes pas de bonne compagnie mais que leur simple presence (meme forcee !! ) , si on ne vous demande pas de dancer sur la table ou de raconter des blagues, ne pourra que vous faire plaisir et vous aider enormement dans votre desarroi…
J'avoue que c'est lamour pour (et de) ma mere qui est la seule chose qui m'ait empeche de passer a l'acte. Je ne pouvais pas lui faire subir une telle epreuve.
Un medecin maladroit m'avait meme indique la dose de medicament a ne pas avaler pour être sur dy passer !!! Le jour ou j'ai eu une minute de "c'est plus possible, je dois en finir ! ", j'ai couru aux urgences de deux hopitaux, patientee 3 heures au total pour rentrer chez moi sans avoir consultee.
Juste un peu moin cafardeuse, d'avoir vu des accidentes de la route, j'ai eu un declique ce jour-la qui m'a permis de rentrer chez moi, decidee a consulter un nouveau medecin le lendemain car s'en etait trop !
… Et ce nouveau medecin qui me trouve plusieurs problemes et me dit que je ne peux pas rester comme ça et pretextant trop de patients me fait sortir en m'interdisant de revenir !?!!!!
J'en choisi un troisieme, (qui ne parait pas aussi bon, mais je ne suis pas doc. Pour juger plus que ça). Celui la prend son temps, il m'ecoute toute une heure et pour le tarif de base en vigueur.
A mon Dieu (toujours si tu existes !! Que cela fait du bien de trouver une personne exterieure, qui ne juge pas, semble comprendre et sans conclusion me dit deux ou trois petites choses (pas toujours supers agreables ; comme des coups de cravaches administrees a un ane) pour remonter la pente.
Il me prescrit des anti-depresseurs et anti- angoisses (anxiolitiques ? ) et surtout essaie de comprendre. (Le premier doc, le doc de la famille, n'avait jamais voulu reconnaitre ma depression et malgre des complaintes de plusieurs annees, se contentait de me prescrire des plantes !! ).

Resultats :
De mauvaises rencontres personnelles de profiteurs. (Meme celle dun schyzophene a qui j'avais laisse mon numero de portable qui m'a harcelee pendant des mois avant que je ne coupe ma ligne !
Si fragilise par la depression, on attire les malades de hauts niveaux et nos defenses naturelles diminuees nous empechent de les reperer) , ou du'ne personne qui m'avait suivie dans les transports pour se masturber sur moi…).
Une thyroide qui a doublee de volume car j'ai laisse (Merci docteur n 1 qui n'a jamais voulu regarder plus loin ! ) trop de douleurs, durant toutes ces annees, s'emprisonner et ruminer en moi, des douleurs thoraxiques (centre nerveux entre les cotes) et des douleurs ventrales non encore expliquees… voila ce que cela apporte (en autres) d'être en depression !
Et si on ne se bouge pas, on se detruit a petit feu ; car je suis maintenant persuadee que notre corps emmagasine toute cette souffrance et que si on ne l'expulse pas au plus vite, on developpe des cancers…
Alors en parlant, en sortant, en dansant, en faisant du yaoga, en voyant des medecines paralleles… (kinesiologies ? … ?) … vous pourrez peut-être ameliorer vos pensees et votre corps et ALLER MIEUX !

Changer de vie s'il le faut mais evacuez tout ce stress et saisissez la vie a pleines dents avant quil ne soit trop tard !!

Merci de m'avoir lu.
Esperant que ce message aura pu aider quelqu'un (e) ,
Amicalement.
Ryo

Gruntouf
Niveau 23
21 octobre 2011 à 13:29:33

Enflure.
Tout ça pour avoir un bon ratio.

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
21 octobre 2011 à 15:59:59

Ryoshim
Posté le 21 octobre 2011 à 13:21:42
Bonjour a toutes (et a tous) !

J'ai 28 ans. Je sors dune depression (qu'est ce que cela serait bon si on pouvait en sortir comme dune coquille !!! ) qui avait debutee quand ? Pourquoi ? A cause de qui ?
Ni violee par mon pere, ni battue, ni placee dans un placard, ni affamee, ni malade et pourtant !! Oh mon Dieu (si tu existes ! ) pourquoi suis je descendu si bas ?
Moi qui n'avait a priori aucune raison valable ! Je n'avais pas le droit de me plaindre, pas le droit d'être mal alors que rien d'horrible ne m'etait arrive.

Et pourtant.

Il aura suffit d'un pere autoritaire pas vraiment equilibre (de part son orphelinat) pour que je commence ma vie d'adulte sans avoir pu m'exprimer. Dans mon cocon familiale presque dore, "l'amour de moi" ne s'est jamais developpe.
Il m'aura fallu si longtemps pour comprendre quil faut s'aimer, ou simplement s'accepter pour ne pas se laisser aller ! Et pour ça il faut se sentir appreciable, aimable, entouree. Alors j'ai voulu me prouver ça toute seule et laissee des hommes profiter de mon etat. Meme mon coeur a ete sacrifie. C'etait l'homme de trop. Alors la j'ai dis STOP !!
Ils sont si nombreux a profiter des brebis egarees ! Ah maintenant que j'ai compris tout ça… Je veux crier ma haine !
Et vous crier Mesdames, Mesdemoiselles (ou Messieurs, sil y en a) qu'il faut se resaisir !
Je commence a pleurer en ecrivant ces quelques lignes. Jespere ne pas passer pour une folle, c'est parfois si difficile de faire comprendre pas des mots ce que l'on ressent. J'aurai tant de choses a ecrire… mais JE NE SUIS PAS ICI POUR RESOUDRE UN PROBLEME MAIS POUR AIDER SI JE LE PEUX par quelques lignes celles (ou ceux) qui sont dans l'engrenage de la depression !
JE VEUX VOUS DIRE que se lever le matin toute courbaturee de par les mauvais reves de la nuit avec une premiere idee d'en finir avec la vie, de se sentir seule et sans cesse agressee (impression d'etouffement, ou autre… dans les magasins) dans ce monde de brutes ! De vivre les jours sans plaisir, de pleurer a la moindre mauvaise nouvelle (meme si elle ne vous concerne pas) ou POUR RIEN, de vous sentir inutile, de vous sentir incapable, sans desir (et j'en passe ! ) ça ne nous arrive qu'a nous !!
NON vous n'etes pas la (le) seule, meme si vous une forte impression de solitude !!
Sachez que plus vous attendrez et plus vous peinerez a remonter la pente !!
Et ne croyez pas que descendre bas aidera votre entourage a vous comprendre davantage, non !! Car ils ne savent pas quoi faire ou ne VOIENT RIEN !!!
Mais vous ne voulez pas vraiment mourir ! Sachez que c'est cette satanee depression qui vous donne des idees noires toute la journee ! Ah si vous pouviez lui tordre le coup a celle la, tourner la page et en finir !!!?!!
Eh bien non ! Mauvaise nouvelle ; IL VA FALLOIR SE BATTRE !!
Meme si on a plus de force du tout car elle nous retire toute notre energie. Meme si elle parait la plus forte ! On est pas arrive jusque la pour rien ! Il faut retrouver des bons moments ! … Pour ce la il faut trouver sa voix et cela commence par se forcer a se bouger !!!
Souvenez vous d'avant quelle ne vous tombe dessus, il y a bien eu un (ou des) petit (s) moment (s) agreable (s) et pourquoi devrait on en finir maintenant ? Pourquoi ne pas penser a soi un petit peu ? Et essayer de VIVRE !! Commencer simplement a relever les epaules, a ouvrir votre thorax (qui s'est recroqueville a cause de votre etat depressif) et respirez fort ! Encore ! Et encore !! Vous verrez que cela fait du bien !
N'est-ce-pas ?!
Moi, j'ai eu beau crier a tous que je n'allais pas bien, aucune personne de mon entourage n'a su me dire "vient chez moi je vais t'aider a remonter la pente ! Eh non. Mais ils ont leur vie et il est difficile de supporter au quotidien une personne en depression le plus souvent tres triste.
Je faisais pleurer ma mere, de la peine a mon pere et deconcertais mes freres.
MAIS je me souviens du jour ou ma meilleur amie (qui a sa propre famille et a qui je ne pouvais pas me permettre de faire supporter mes pleurs) ma dit : "Flo, je sais que ça va pas mais si tu veux juste venir boire un the, on pourra papoter." Ah je me souviens de ce petit geste qui n'etait rien et pourtant si important a mes yeux.
Javais ete si longtemps a refuser toute invitation (mes petits revenus ne m'aidaient pas a sortir de mon quotidien routinier ni a accompagner mes ami (e) s lors de leur week-end honereux) que l'on m'avait presque oublie. Et mes connaissances rencontrees lors d'activites sportives exterieures voyant mon attitude peu rejouissante et ma mine peu enthousiaste n'avaient pas tardees a disparaitre. Alors pour en revenir a ce the, j'ai eu la force de l'accepter cette fois-ci et de preciser que malgre ma mine patibulaire, je serai heureuse de partager un moment avec elle.
Je ne peux pas dire quelle avait une oreille de psy. Donc je n'ai pas essaye de raconter ma vie mais juste precise que le pire dans tout ça etait de se sentir ridicule. (Je voulais qu'elle comprenne mon etat ! ).
Ridicule d'être en depression quand tout roule et que l'on a en apparence rien a envier a certains (si comparaison avec les pays pauvres, en guerre… etc).
Elle avait certainement eu du mal a accepter mon etat ce jour la, car on a jamais envie de voir une personne qui fait la tronche mais un jour ou elle a eu des idees noires et que moi j'allais deja mieux, elle a ete bien contente (et moi aussi, j'avoue) de trouver quelqu'un qui ne cherchait pas a la juger, juste une presence, une ecoute et surtout quelqu'un qui savait ! Qui savait ce que c'est dur.
Bref, il faut reagir ! C'est le plus dur mais c'est a vous de faire le premier pas vers la guerison !!
Trouvez vous un psy/ un centre de psy (il y en a des gratuits, si vous navez pas les moyens, comme moi) et/ou BOUGEZ VOUS ! Ne laissez surtout pas la moindre petite envie positive furtive vous passer entre les doigts sans reagir ; prevenez les personnes qui vous sont chers que vous n'etes pas de bonne compagnie mais que leur simple presence (meme forcee !! ) , si on ne vous demande pas de dancer sur la table ou de raconter des blagues, ne pourra que vous faire plaisir et vous aider enormement dans votre desarroi…
J'avoue que c'est lamour pour (et de) ma mere qui est la seule chose qui m'ait empeche de passer a l'acte. Je ne pouvais pas lui faire subir une telle epreuve.
Un medecin maladroit m'avait meme indique la dose de medicament a ne pas avaler pour être sur dy passer !!! Le jour ou j'ai eu une minute de "c'est plus possible, je dois en finir ! ", j'ai couru aux urgences de deux hopitaux, patientee 3 heures au total pour rentrer chez moi sans avoir consultee.
Juste un peu moin cafardeuse, d'avoir vu des accidentes de la route, j'ai eu un declique ce jour-la qui m'a permis de rentrer chez moi, decidee a consulter un nouveau medecin le lendemain car s'en etait trop !
… Et ce nouveau medecin qui me trouve plusieurs problemes et me dit que je ne peux pas rester comme ça et pretextant trop de patients me fait sortir en m'interdisant de revenir !?!!!!
J'en choisi un troisieme, (qui ne parait pas aussi bon, mais je ne suis pas doc. Pour juger plus que ça). Celui la prend son temps, il m'ecoute toute une heure et pour le tarif de base en vigueur.
A mon Dieu (toujours si tu existes !! Que cela fait du bien de trouver une personne exterieure, qui ne juge pas, semble comprendre et sans conclusion me dit deux ou trois petites choses (pas toujours supers agreables ; comme des coups de cravaches administrees a un ane) pour remonter la pente.
Il me prescrit des anti-depresseurs et anti- angoisses (anxiolitiques ? ) et surtout essaie de comprendre. (Le premier doc, le doc de la famille, n'avait jamais voulu reconnaitre ma depression et malgre des complaintes de plusieurs annees, se contentait de me prescrire des plantes !! ).

Resultats :
De mauvaises rencontres personnelles de profiteurs. (Meme celle dun schyzophene a qui j'avais laisse mon numero de portable qui m'a harcelee pendant des mois avant que je ne coupe ma ligne !
Si fragilise par la depression, on attire les malades de hauts niveaux et nos defenses naturelles diminuees nous empechent de les reperer) , ou du'ne personne qui m'avait suivie dans les transports pour se masturber sur moi…).
Une thyroide qui a doublee de volume car j'ai laisse (Merci docteur n 1 qui n'a jamais voulu regarder plus loin ! ) trop de douleurs, durant toutes ces annees, s'emprisonner et ruminer en moi, des douleurs thoraxiques (centre nerveux entre les cotes) et des douleurs ventrales non encore expliquees… voila ce que cela apporte (en autres) d'être en depression !
Et si on ne se bouge pas, on se detruit a petit feu ; car je suis maintenant persuadee que notre corps emmagasine toute cette souffrance et que si on ne l'expulse pas au plus vite, on developpe des cancers…
Alors en parlant, en sortant, en dansant, en faisant du yaoga, en voyant des medecines paralleles… (kinesiologies ? … ?) … vous pourrez peut-être ameliorer vos pensees et votre corps et ALLER MIEUX !

Changer de vie s'il le faut mais evacuez tout ce stress et saisissez la vie a pleines dents avant quil ne soit trop tard !!

Merci de m'avoir lu.
Esperant que ce message aura pu aider quelqu'un (e) ,
Amicalement.
Ryo

-> Mais genre. T'espères quand même pas me faire aller voir un psy avec ce genre de truc, ou bien ?

La pauvre fille, déjà, elle se plaint que des mecs lui aient passé dessus en profitant de sa fragilité. Perso, fragile ou pas, j'aimerais bien qu'on profite de moi de la sorte. Bon ok, le mec qui la suit pour lui éjaculer dessus, ça fait quand même peur. M'enfin bon, il y a un stade où faut désacraliser l'acte. Je vois pas pourquoi une demoiselle avec de multiples amants devrait en avoir honte et plaider la fragilité.

Ensuite, j'aime pas trop le ton qu'elle prend. Tout est assez niais finalement. Enfin, je suis mal placé pour parler vous me direz, 'fin bref...

Quoi qu'il soit, Ryo, je vois assez mal la pertinence de ce copié collé. Tu m'aurais prouté que c'eût été plus à propos.

Pseudo supprimé
Niveau 17
21 octobre 2011 à 16:21:52

Hey, ce C/C est plus pertinent (vis à vis du topic) que les dernières pages réunies.
Fallait de la dépression, j'en ai trouvé.
J'en ai marre d'être rouspété todo el tiempo.

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page