A toi de nous le dire.
Je veux pas que tu découvres que je suis une fille.
On ne me pêche pas aussi facilement.
Je rigolais, je serais le premier à défendre notre modo international, excitent et intelligent ryoshim (d'ailleurs d'où vient ce magnifique pseudo?) ce serait un enfreint aux 12 commandements du forum tennis, que je citerais dans un post future.
Oui, j'écris. Ce que je pense à l'instant présent.
Oui
Je sais copain, c'est pour ça que tu es toujours sain et sauf au moment où nous discutons.
Mon pseudo vient d'un jeu (le premier dans la liste de mes préférés). Une intense recherche donc.
"ATPD a été banni ? Pour quel motif ?"
-> Temporairement, pour avoir dit que les Espagnols étaient des violeur d'enfants.
Jnab a été banni définitivement pour avoir dit que les violeurs d'enfants étaient des gens bien.
Tu passeras à la casserole un jour ou l'autre. Ta photo m'a mis dans un état second.
T'as peur qu'en découvrant que t'es une fille, je ne t'aime plus que pour tes belles fesses et non pour ta beauté d'âme ?
T'es singulier comme mec. Quand on a un beau cul on s'en sert, c'tout.
"Tu passeras à la casserole un jour ou l'autre. Ta photo m'a mis dans un état second."
La casquette fait toujours son petit effet.
Je sais Ryo, toi, c'est exactement pareil. Et pour ATPD, c'est normal qu'il soit banni, j'aurais même cliqué sur le carré rouge si j'avais lu cette phrase... ATPD était le pseudo secondaire de qui ? D'ailleurs, pourquoi Shawt n'est plus sur ce forum (
ATPD n'est autre que l'une des multiples facettes de sieur jrab.
Fayot.
"Je sais Ryo, toi, c'est exactement pareil. Et pour ATPD, c'est normal qu'il soit banni, j'aurais même cliqué sur le carré rouge si j'avais lu cette phrase... ATPD était le pseudo secondaire de qui ?"
-> Non.
Et de surcroît, j'ajouterais que tu es un malpropre incivilisé. Ce genre de message est clairement à prendre au second degré, tant c'est ridicule. Se prendre un ban' tempo pour si peu c'est n'importe quoi. Et je parle même pas du ban déf' pour jnab.
Après avoir parlé de Christophe Maé, je fus pris d'une envie irrépressible, celle de voir une vidéo, comme ça, pour le fun.
Premier lien youtube :
"A quoi je seeeeeers sur cette teeeerre,
je me pose souvent la questiooon.
Car moi je ne sais rien faiiiiire, oh sainte mère,
Est-ce une professioooooon ?"
J'ai fermé.
"Fayot."
Encore une fois : on ne me pêche pas aussi facilement.
J'ai toujours pas vu l'amie de jrab se repointer sur msn. Je vais vraiment penser qu'elle m'a pas accepté si ça continue. C'est dommage, elle avait l'air intéressante.
Je l'ai dit à jrab qu'elle t'intéressait (tu penses, quand j'ai appris son nom, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit mp). Mais l'instant il ne semble pas disposé à te fournir une photo.
Soyons honnêtes, tu n'as pas fait forte impression.
Utiliser deux fois la même méthode, c'est d'un grossier...
"Je sais Ryo, toi, c'est exactement pareil. Et pour ATPD, c'est normal qu'il soit banni, j'aurais même cliqué sur le carré rouge si j'avais lu cette phrase... ATPD était le pseudo secondaire de qui ?"
-> Non.
Et de surcroît, j'ajouterais que tu es un malpropre incivilisé. Ce genre de message est clairement à prendre au second degré, tant c'est ridicule. Se prendre un ban' tempo pour si peu c'est n'importe quoi. Et je parle même pas du ban déf' pour jnab.
Lien permanent
Et le mien aussi était à prendre au seocnd degré, car, à part pour parler de Rafa, de mon âge, je suis toujours au second ou au troisième degré... D'ailleurs, tu es jrab ? Puis, de toutes façons, il était nul ce pseudo Je dec, tu seras déban de toutes façons. Qui a appuyé sur le petit carré rouge ? C'est noté quand on est ban ? Quand tu dis que je suis un malpropre incivilisé, si tu as lu mon message, et bah tu n'en ai pas là. J'ai cliqué une fois de ma vie sur le carré rouge, c'est quand un abruti avait fait des pages et des pages de "WWWWWW" et ce pseudo avait été banni. Ceci dit, si je ne peux plus faire de messages au second degré...