Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:47:55
  1. ATP Voir le profil de ATP
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 18:46:43 Avertir un administrateur
  3. ATPD a été banni ? Pour quel motif ?

A toi de nous le dire.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:50:17
  1. Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 18:46:11 Avertir un administrateur
  3. Cela dépend, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Pour une nuit de folie un soir, c'est excitant. Mais pour une relation dans la durée, c'est pas rassurant quand même.

Je veux pas que tu découvres que je suis une fille.

• hameçon*
Gruntouf
Niveau 23
21 octobre 2011 à 18:52:11

On ne me pêche pas aussi facilement.

_RafaNadal_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:54:12

Je rigolais, je serais le premier à défendre notre modo international, excitent et intelligent ryoshim (d'ailleurs d'où vient ce magnifique pseudo?) ce serait un enfreint aux 12 commandements du forum tennis, que je citerais dans un post future.

Oui, j'écris. Ce que je pense à l'instant présent.

Oui

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:57:05
  1. _RafaNadal_ Voir le profil de _RafaNadal_
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 18:54:12 Avertir un administrateur
  3. Je rigolais, je serais le premier à défendre notre modo international, excitent et intelligent ryoshim (d'ailleurs d'où vient ce magnifique pseudo?)

Je sais copain, c'est pour ça que tu es toujours sain et sauf au moment où nous discutons. :-d

Mon pseudo vient d'un jeu (le premier dans la liste de mes préférés). Une intense recherche donc.

pamqmx2
Niveau 2
21 octobre 2011 à 18:57:19

"ATPD a été banni ? Pour quel motif ?"

-> Temporairement, pour avoir dit que les Espagnols étaient des violeur d'enfants.
Jnab a été banni définitivement pour avoir dit que les violeurs d'enfants étaient des gens bien.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:57:42
  1. Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 18:52:11 Avertir un administrateur
  3. On ne me pêche pas aussi facilement.

Tu passeras à la casserole un jour ou l'autre. Ta photo m'a mis dans un état second.

Tina_Kennard
Niveau 42
21 octobre 2011 à 18:59:58

T'as peur qu'en découvrant que t'es une fille, je ne t'aime plus que pour tes belles fesses et non pour ta beauté d'âme ?

T'es singulier comme mec. Quand on a un beau cul on s'en sert, c'tout.

Gruntouf
Niveau 23
21 octobre 2011 à 19:11:59

"Tu passeras à la casserole un jour ou l'autre. Ta photo m'a mis dans un état second."

La casquette fait toujours son petit effet.

_RafaNadal_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:15:44

Je sais Ryo, toi, c'est exactement pareil. Et pour ATPD, c'est normal qu'il soit banni, j'aurais même cliqué sur le carré rouge si j'avais lu cette phrase... ATPD était le pseudo secondaire de qui ? D'ailleurs, pourquoi Shawt n'est plus sur ce forum (

Gruntouf
Niveau 23
21 octobre 2011 à 19:18:32

ATPD n'est autre que l'une des multiples facettes de sieur jrab.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 19:21:45
  1. Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 19:18:32 Avertir un administrateur
  3. ATPD n'est autre que l'une des multiples facettes de sieur jrab.

Fayot.

_qui_
Niveau 7
21 octobre 2011 à 19:37:11

"Je sais Ryo, toi, c'est exactement pareil. Et pour ATPD, c'est normal qu'il soit banni, j'aurais même cliqué sur le carré rouge si j'avais lu cette phrase... ATPD était le pseudo secondaire de qui ?"

-> Non.

Et de surcroît, j'ajouterais que tu es un malpropre incivilisé. Ce genre de message est clairement à prendre au second degré, tant c'est ridicule. Se prendre un ban' tempo pour si peu c'est n'importe quoi. Et je parle même pas du ban déf' pour jnab.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 19:42:21

Après avoir parlé de Christophe Maé, je fus pris d'une envie irrépressible, celle de voir une vidéo, comme ça, pour le fun.

Premier lien youtube :

"A quoi je seeeeeers sur cette teeeerre,
je me pose souvent la questiooon.
Car moi je ne sais rien faiiiiire, oh sainte mère,
Est-ce une professioooooon ?"

J'ai fermé.

Gruntouf
Niveau 23
21 octobre 2011 à 19:51:33

"Fayot."

Encore une fois : on ne me pêche pas aussi facilement.

Tina_Kennard
Niveau 42
21 octobre 2011 à 20:02:17

J'ai toujours pas vu l'amie de jrab se repointer sur msn. Je vais vraiment penser qu'elle m'a pas accepté si ça continue. C'est dommage, elle avait l'air intéressante. :fou:

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 20:08:50

Je l'ai dit à jrab qu'elle t'intéressait (tu penses, quand j'ai appris son nom, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit mp). Mais l'instant il ne semble pas disposé à te fournir une photo.

ryoshim
Niveau 17
21 octobre 2011 à 20:11:31
  1. Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 20:08:50 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai dit à jrab qu'elle t'intéressait (tu penses, quand j'ai appris son nom, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit mp). Mais l'instant il ne semble pas disposé à te fournir une photo.

Soyons honnêtes, tu n'as pas fait forte impression.

Gruntouf
Niveau 23
21 octobre 2011 à 20:12:45

Utiliser deux fois la même méthode, c'est d'un grossier...

_RafaNadal_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:53:57

"Je sais Ryo, toi, c'est exactement pareil. Et pour ATPD, c'est normal qu'il soit banni, j'aurais même cliqué sur le carré rouge si j'avais lu cette phrase... ATPD était le pseudo secondaire de qui ?"

-> Non.

Et de surcroît, j'ajouterais que tu es un malpropre incivilisé. Ce genre de message est clairement à prendre au second degré, tant c'est ridicule. Se prendre un ban' tempo pour si peu c'est n'importe quoi. Et je parle même pas du ban déf' pour jnab.
Lien permanent

Et le mien aussi était à prendre au seocnd degré, car, à part pour parler de Rafa, de mon âge, je suis toujours au second ou au troisième degré... D'ailleurs, tu es jrab ? Puis, de toutes façons, il était nul ce pseudo :noel: Je dec, tu seras déban de toutes façons. Qui a appuyé sur le petit carré rouge ? C'est noté quand on est ban ? Quand tu dis que je suis un malpropre incivilisé, si tu as lu mon message, et bah tu n'en ai pas là. J'ai cliqué une fois de ma vie sur le carré rouge, c'est quand un abruti avait fait des pages et des pages de "WWWWWW" et ce pseudo avait été banni. Ceci dit, si je ne peux plus faire de messages au second degré...

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page