MalaiFang ne peut pas défriendzoner un type toutes les semaines non plus.
Le 14 décembre 2015 à 21:16:59 _Axelitose_ a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 21:14:37 ATP a écrit :
"ATP est attendu sur ce topic pour nous parler de sa compagne"La fameuse ?
La trouée.
Ca commence à chauffer ici, pour détendre un peu l'atmosphère je vous propose cette image drôle : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ab/c2/13/abc213b3de89b4608b61af6035d68d30.gif
Snakier qui ose s'affronter à Ryo
On salue ses couilles de mammouth !
T'as vu ce déchainement de violence ! Pour une petite phrase ! Cette gratuité me secoue un peu.
Cette violence me laisse de marbre.
Honnêtement j'ai trouvé ça drôle et j'y trouve rien de méchant.
C'est un défaut en effet. Écoutez merci de me le dire, je prends note de vos critiques et je vais essayer de m'améliorer.
Prendre des vacances peut-être aussi, ça pourrait me faire du bien.
(t'étais pas censé le dire ça)
((et puisque Rimb' supprime aussi les siens, cette discussion n'a plus tellement de sens))
C'est décidé à partir d'aujourd'hui je vais supprimer la moitié de mes messages déjà postés sur JVC. La moitié des conversations auxquelles j'ai participé n'auront plus aucun sens.
Bonne chance pour en supprimer plus de 50'000. Heureusement que les vacances approche tu auras le temps.
Supprimer son compte efface simplement le pseudo ou aussi les messages associés ?
Ça « efface » le pseudo, en fait ça anonymise tes messages
Ryo, c'est le gars qui t'empêche de devenir fou sur ce forum, celui qui désamorce les trolls.
Le 15 décembre 2015 à 20:23:31 Rimbaud a écrit :
C'est décidé à partir d'aujourd'hui je vais supprimer la moitié de mes messages déjà postés sur JVC. La moitié des conversations auxquelles j'ai participé n'auront plus aucun sens.
Et les conséquences ?
Tu penses que les historiens de 2542 se pencheront sur ce mystère ?
Si tu veux vraiment avoir un impact, n'écris pas la moitié des futurs messages que tu souhaites poster.
L-orgue, rien à nous mettre sous la dent ? Ça me manque un peu de réconfort.
( Fichtre, 3 ans sans messages sur ce topic ?
Gros coup de vieux... )
Pour la plupart de ceux qui me connaissent, ce message ne vous apprendra pas grand chose. Mais j'avais l'impression que je devais à ce topic un update...
tl;dr : Je suis en couple.
Cela fait quelques mois maintenant. Elle est géniale. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai vraiment une chance incroyable. Et pas seulement parce qu'elle parfaite. Mais parce que tout le reste rend ça parfait...
C'est venu au moment où je me faisais une raison. Cela faisait longtemps que je ne me faisais plus vraiment d'illusions, sans vraiment accepter la réalité. Et puis à un moment, après un rendez-vous IRL avec quelqu'un croisé sur un site de rencontre (première et dernière fois, putain) ; je m'étais enfin mis à penser :
"Mais en fait, être célibataire c'est pas si mal. On vit au rythme qu'on veut, de la façon dont on veut, avec le bordel qu'on veut chez soi... Et on se masturbe quand on veut, devant le porno qu'on veut, en prenant le temps qu'on veut. Je suis peut-être fait pour rester célibataire."
Si je l'avais rencontrée avant d'avoir atteint cette conclusion ; et si par malheur elle aurait fini par me quitter ; j'aurais probablement été au bout de ma vie. L'horreur ultime. Sachant que je n'aurai jamais d'autres copine ; et persuadé que c'est vital pour moi. La dépression absolue. Plus haut on est monté, plus dure en est la chute...
Au moins, maintenant, si ça devait s'arrêter ; je serai dévasté et perdu, mais pas de manière fatale. Parce que je suis monté tout aussi haut ; mais je retomberais moins bas. Conscient de ce que j'aurais perdu, mais conscient aussi des quelques avantages du sol glacial.
De surcroît, le fait d'avoir "galéré autant" (j'avais 28 ans) m'a permis de mesurer la chance que j'avais. La chance d'être tombé sur l'exception. La seule fille capable de m'aimer et de m'accepter comme je suis, avec tous mes défauts d'autiste entêté. Si je l'avais rencontré plus tôt, je n'aurais pas pu prendre toute la mesure de cette exception. J'aurais peut-être fait moins d'efforts (même la fille parfaite a quelques défauts, histoire de rester humaine).
Et puis, j'espère que je passerai ma vie avec. Et donc que je n'aurai été avec qu'une seule fille : la bonne. Et je trouve ça beau.
(Ceci dit, je ne suis pas là pour dire aux éventuels déprimés qui se retrouveraient en mon ancien moi "accroche-toi, ça viendra". Cela viendra peut-être ; cela ne viendra peut-être jamais, j'en sais rien. Je voulais juste apporter ma propre conclusion à mon chapitre.)
Amen.
Content pour toi