Mon message s'adressait à alexjv.
Ta vie est vraiment passionnante.
Je ne parle pas de coups gagnants au sens statistique du terme (balle non touchée par l'adversaire), mais de coups gagnants dans le sens où n'ayant pas spécialement l'avantage, un joueur fait la différence sur un coup de raquette. Évidemment après avoir défoncé Ferrer mentalement sur le premier jeu, il le met à 3 mètres de la balle...
Faut être un peu un autiste pour croire que Ferrer est "défoncé mentalement" dans ce match. Enfin bon, je dis ça, je dis rien.
Mais il l'a fait craquer après l'avoir fait courir dans tous les sens et avoir ramené toutes ses attaques... Pas avec de vrais points gagnants. Après, la suite, on la connaît, il enchaîne les jeux, mais on s'en fout de la manière.
Quel déchet dans les deux derniers jeux. Immonde.
De toute façon tout le monde est plus ou moins autiste selon toi (à part Murray et toi évidemment), donc je prends plutôt ça comme de la normalité ! Merci.
Ça, c'est un coup gagnant de Ferrer.
Non, certains sont juste des abrutis. Mais toi tu es au niveau supérieur visiblement.
L-orgue : le spectacle, c'est subjectif, certains préfèrent voir un joueur qui court partout, ramène tout, et use ses adversaires avec son gros lift, d'autres préfèrent un jeu plus technique et léché, mais avec plus de déchets puisque plus de risques.
Un lien
Ça aussi tu le dis à tout le monde... J'ai droit à toute la panoplie
http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=46566&tv_id=615&tid=6173&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
Merci pour les liens
Shawt d'avant
Bah ça dépend de ce qu'on entend par spectaculaire, et à quel "domaine" on l'applique. Si le spectaculaire concerne le tennis proprement dit, on peut en effet moinssoyer, plus ou moins fortement selon votre convenance.
Si le spectaculaire concerne uniquement le bonhomme, je serais tenté également de dire qu'il l'est, de part le sentiment de puissance qu'il dégage, son omni-présence qui lui permet de tout rattrapper, ses expirations animalières, ses célébrations, sa masse/stature de brute, son regard de tueur...
(après, ses déclarations et conf' de presse dignes d'un yaourt allégé en foutent un coup au spectaculaire, même s'il y a une frontière entre les courts et l'en dehors )
Après, c'est pas parce que c'est "spectaculaire" que c'est positif, moi m'en tape de voir un gladiateur sur le court, je suis tout autant impressionné par des types comme Borg qui intériorisent tout et qui restent flegmatiques comme des pierres (même si ça fout un coup au "spectaculaire").
'fin bon. Pouet.
"- Le gouvernement chinois a décidé de ne plus mettre de photos sur les pièces d'identité.
- Pourquoi?
- Pour quoi faire ?"
Quel coup de Nadal
Ce match est vraiment laid.
Allez quoi, ça fait plus d'un an que Nadal ne s'est pas cassé les genoux. C'est beaucoup trop.
Un beau geste, Rafa.