Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : [Officiel] US OPEN 2011
1
_RafaNadal_
Niveau 10
25 août 2011 à 01:40:55

Bonjour à tous,

:d) INFOS ET HISTOIRE DU TOURNOI.

L'US Open est un championnat de tennis de la catégorie des Grands Chelems organisé depuis 1881 aux États-Unis se déroulant entre la dernière semaine d'août et la première de septembre. Il clôture l'US Open Series.
Le premier championnat des États-Unis, concernant les seuls messieurs, voit le jour en 1881 et se tient en août, à Newport, Rhode Island. En 1915, le tournoi est transféré au West Side Tennis Club à Forest Hills, une banlieue de la ville de New York et ce jusqu'en 1977. Il est temporairement organisé au Germantown Cricket Club de Philadelphie de 1921 à 1923 durant la rénovation du stade de Forest Hills.
Le simple dames se joue quant à lui pour la première fois en 1887 à Philadelphie, y demeurant jusqu'en 1920. En 1921, il déménage à Forest Hills (jusqu'en 1977).
Depuis 1978, l'US Open de tennis se déroule à l'USTA National Tennis Center de Flushing Meadows, dans la ville de New York. En 1997, le Stadium Arthur Ashe ouvre ses portes. Il peut accueillir 23 500 spectateurs, et constitue le plus grand stade de tennis au monde. Avec l'Open d'Australie, le tournoi de Roland-Garros, et le Tournoi de Wimbledon, l'US Open fait partie des quatre tournois du Grand Chelem de tennis. L'US Open est le quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem sur le calendrier (mois d'août).
Le tournoi s'y dispute sur gazon jusqu'en 1974, puis sur terre battue verte entre 1975 et 1977, puis sur Decoturf.

Le reste, c'est du blabla.

:d) PALMARES CES 5 DERNIERES ANNEES

2010 - Rafael Nadal (ESP)
2009 - Juan Martin Del Potro (ARG)
2008 - Roger Federer (SUI)
2007 - Roger Federer (SUI)
2006 - Roger Federer (SUI)

:globe: Bon, c'était trop serieux, ambiance d'enterrement, passons au festif :globe:

:mac: Ambiance boîte New-Yorkaise et Black Eyed Peas :mac:

BIENVENUE A L'US OPENNNNN !!
Ici, pour l'instant, on s'en tape du tennis et on fait la TEUF !!! Rafa, Nole, Roger, Steve, Gilou, Bueno, Murraine, et Dudi sont là pour faire la fête !!!

:mac: Côté poétique :mac:
Etant donné qu'on doit rendre hommage à Steve, à Milos, et à Nalby, on va passer au côté poétique de la soirée, le moment des odes (mon topic ne servait pas à rien :noel: ), on va commencer par l'ode de Gruntouf !!
C'est parti, on commence par Steve "baraque à frites" Darcis, on va éteindre les lumières pour attendre Gruntouf !!!
DONG DONG
Au pays où les frites glissent
Naquit Steve Darcisse
Là où les appuis glissent
Il y a Steve Darcisse
Le Roi
Ce n'est pas _-moi-_
C'est _-lui-_
Steve Darciiiiiiis
:bravo:
On va bientôt passer à l'ode de ATP pour Milos :
DONG DONG
Cassez-vous les cassos, faites place à Milos.
Quand il envoie la sauce, mieux vaut fuir rapidos.
Il envoie des bastos, descendues du cosmos.
Son arme la plus grosse, un service pas craignos.
:bravo:
On va bientôt passer à la meilleure ode de la soirée, l'ode avec la chanson d'un célèbre dessin animé, VOICI LE DIEU RYO :
Ouba ouba c'est luiiiiii, le marsupiNalby.

Dans la jungle tropicale survit un étrange animal.

(ouba ouba c'est luiiiiii)

Avec son r'vers phénoménal, il fait c'qu'il veut c'est génial.

(ouba ouba c'est luiiiiii)

Bien sûr il sait être gentil, mais mieux vaut pas être son ennemi.

(ouba ouba c'est luiiiiii)

Avec cette bedaine bien remplie, toutes les filles veulent jouer dans son lit.

Ouba ouba c'est luiiiiii, le marsupiNalby.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:mac: LE DEFILE FINAL :mac:
-On le commence avec Djokovic, en tutu rose, en train de faire de la danse classique, sur la chanson "la vie en rose" d'Edit Piaf, le public et le jury lui donnent 10/10, magnifique représentation !!

-On continue avec Rafael Nadal ! Il est en tenue de ballet verte pomme, fait un 360 magnifique, il récolte un 9, à cause de Ryoshim, ATP, crok, et Mr-Diddles, qui lui ont mis 8. Très belle représentation !!

-On suit avec Roger Federer ! Il est en polo blanc :( et fait une représentation magnifique de classe. Il récolte un 8, WTF ?! Et oui, FandeDQ aura mis -1 !!!!!!!! On entends dans le stade Artur Ashe des "FandeDQ démission !!"

- Alors qui c'est ?? C'est le Murray :noel: il enfile un kilt et nous fait une danse écossaise, pas énormément convaincante, mais Thrombose met 78959/20 donc il s'en sort avec un 7 !!

- David Ferrer, arrive et saute en lair, sur un air de "Kung Fu Fighting" mis par un DJ en forme qu'est ... Kei Nishikori ! Une représentation bien mais sans grand chamboulement, malgré la belle parodie de Kei... Il recolte un 6 !

- Robin Soderling entre en scene, avec un drapeau suedois, et une tenue de bucheron, bizarre, tout le monde comprend ?! Il envoie du bois en commençant sa dance pour finir, avec un 5, tout juste moyenne prestation !!

Le Kinder, le Cachou, Black Mamba, Le Poulpe et Baraque à Frites ont aussi eu 10.

Bienvenue à l'US OPEN, ici vont être mis les résultats en live :

les liens :

pour les résultats :d) le site off de l'USO http://www.usopen.org/en_US/index.html / http://fr.tennistemple.com
pour les matchs :d)http://atdhenet.tv/index.html /
http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html / http://www.sportlemon.tv (sport lemon = anciennement fromsport)

king-mugiwara93
Niveau 10
25 août 2011 à 01:48:37

Vas t'faire sale plouc.

king-mugiwara93
Niveau 10
25 août 2011 à 01:49:12

(Federer aurait du avoir 9)

_RafaNadal_
Niveau 10
25 août 2011 à 01:57:54

Federer aurait du avoir 10 :bave:
Mais c'est par rapport au classement :(
Federer :bave: Nadal :bave:

king-mugiwara93
Niveau 10
25 août 2011 à 02:06:07

Mais actuellement Federer joue mieux que Nadal (Nadal joue top 50 alors que Federer serait plutôt top 45)

_RafaNadal_
Niveau 10
25 août 2011 à 02:09:50

Oui, mais tout peut changer sur un GC, on ne sait pas ce qui peut arriver. Tsonga peut jouer comme un Fed de 2005, ou Djoko comme un Karlo des mauvais jours, on ne sait pas.

Mr-Diddles
Niveau 10
25 août 2011 à 02:30:19

Barty va pas être content, Ryo aussi par la même occasion.

_RafaNadal_
Niveau 10
25 août 2011 à 02:37:21

Je sais, si je peux changer, Federer a 10 et Nadal aussi, Nole évidemment tire 10. La derniere ligne du défilé devrait être aimée :hap:

FandeDQ
Niveau 10
25 août 2011 à 09:56:34

Je suis mentionné dans ce topic, et j'ai un impact négatif sur Federer.

Et même sur le public new-yorkais, qui hurle mon nom.

J'aime, j'adore.

Merci RafaNadal pour tant de privilèges.

Il faut le garder.

Ryoshim, écoute la voix du Seigneur !

DjKno
Niveau 7
25 août 2011 à 13:26:20

Avoir oublié Dolgodieu et Karlo-AK47-vic et BuenoDestructor me dépasse.

4/20, pas d'épinglage possible.

Halteres_Egaux
Niveau 10
25 août 2011 à 13:38:48

Mais si, ils sont là. Kinder, c'est Tsonga, et le Poulpe, c'est Dolgo. Bon, je t'avoue que l'absence de Divin Karlovic (mouais, pas terrible... :( ) me dérange un peu aussi.

DjKno
Niveau 7
25 août 2011 à 13:44:10

Ah je viens de lire le bas que j'avais pas vu, effectivement, le poulpe et le kinder sont bel et bien là mais il en manque d'autre notamment en WTA où un chapitre aurait été apprécié (même si tout le monde s'en fout de la WTA je vous l'accorde).

Halteres_Egaux
Niveau 10
25 août 2011 à 14:21:18

Non, ce chapitra n'aurait pas été apprécié. DDB pour tentative de pollution du forum tennis avec de la WTA.

DjKno
Niveau 7
25 août 2011 à 14:32:06

C'est toujours drôle de se foutre de la WTA, plus y'a de drama, mieux ce forum se porte.

crok-mitaine
Niveau 10
25 août 2011 à 15:02:08

On m'indique dans l'oreillette une petite erreur... hmm... Ah oui crok aurait mis 0 à Nadal ce qui fausse sa moyenne. Parce que Nadal devant Federer c'est surréaliste, tout le monde le conçoit :oui:

Real-Madridcf
Niveau 9
25 août 2011 à 19:57:20

le poisseux Gasquet qui se tape Stakhovsky au 1er tour, puis Gonzalez ou Karlovic, et des les 8eme Djokovic
Monfils pareil Dimitrov au 1er tour, mais apres ça peut le faire en 8eme Berdych, mais en quart Djokovic
Federer-Giraldo
Tsonga-Lu, mais des le 3eme tour Verdasco, en 8eme Mardy Fish,
il devrait pas allez loin Tsonga

ATP
Niveau 36
25 août 2011 à 19:58:36

Que pensez-vous du fait que Nadal a un tableau presque aussi chanceux que celui de 2010 ?

1
Sujet : [Officiel] US OPEN 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page