"Enfin, j'ai déjà fait des bisous sur la bouche, mais c'était avec des garçons."
Comme tout le monde.
Je croyais que je devais rester le modo secret, celui qui sévit sans prévenir.
Zut de flûte alors.
Ou alors c'est moi l'éminent scientifique.
"Vous avez sans doute des cours pour apprendre à embrasser, sur yt, aussi. Vous n'êtes plus à ça près."
-> Pas con.
""Enfin, j'ai déjà fait des bisous sur la bouche, mais c'était avec des garçons."
Comme tout le monde."
-> Caramba.
Moi la dernière fois c'était il y a bientôt un an.
"Je croyais que je devais rester le modo secret, "
-> Quand tu vois les gens qui vont râler sur le réclam, tu te dis "mais zut" et t'arrêtes de faire l'andouille, en fait.
L'avantage avec les fêtes de jeunes, appelées "soirées", c'est que t'emballes.
L'inconvénient, c'est qu'en sciences, il n'y a que trop peu de femelles, donc tu fais avec ce qu'il y a.
C'est pas comme si j'appréciais les "soirées", moi.
Je pensais ça aussi.
Je me suis rendu compte que c'était plus mes amis que j'appréciais pas en soirée. Donc j'ai changé, et maintenant c'est l'éclate.
Je passe pour un donneur de leçon.
Pauvre de moi.
Non mais moi ça peut pas venir de mes amis. J'en ai pas.
Non, plus sérieusement, je bois pas, j'ai juste jamais compris le concept de "danser" (à la limite, le concept de "regarder une fille danser" ça va un peu mieux, mais voilà quoi...) et puis... Non, je me ferai juste chier en soirée. Moi je suis plus du genre papy british, posé, calme... Jouer aux cartes, tout ça...
Tiens, en parlant de cartes...
J'ai envoyé ce matin (vers 13h30 du matin) un mail à 8 coincheurs potentiels pour leur demander leurs disponibilité.
J'ai eu deux réponses jusqu'à présent. Macha ( ) et un juif. J'aurais bien aimé pouvoir en organiser une rapidement. Pendant que j'ai encore le gotwin rose. Mais non. 6 enfoirés qui répondent pas tout de suite. Grumlblpliouf.
Bah justement.
Je ne bois pas non plus, ou juste quelques bières et un poil d'alcool de jeunes, sous réserve qu'une jolie fille insiste.
Mais jouer aux cartes en soirées, y'a que ça de vrai.
Parce que bien souvent, au bout d'un moment, faut bien s'occuper. Et regarder les ivres faire des conneries c'est cool, mais au bout d'un moment ça s'arrête, ils finissent par domrir.
Et là ne restent que les vrais, ceux qui sont comme nous.
J'ai assisté à 2 soirées dans ma vie.
Une première, pseudo, avec une bande de L qui avait surtout prévu vodka, cannabeed et reggae comme festivités. Je suis parti au bout de 10 minutes.
Une deuxième plus traditionnelle pour l'anniversaire d'un non-pote qui avait réaménagé sa grange en discothèque. J'ai passé la nuit sur un fauteuil en buvant du jus de pomme et en discutant avec le petit frère de 10 ans, et on se moquait de tous ces gros flans qui ne savaient pas davantage danser que des canards souls sur de la techno moche et trop forte. A ce moment là j'ai compris que les soirées c'était pas trop mon truc.
Depuis je mène ne vie très métaphysique dans ma chambre en buvant du thé et en écoutant de l'orgue.
C'est vachement bien le saphisme (lesbianisme avec un mot qui claque) en fait, ça me fait de l'effet. Tout ce qui est gay je trouve ça très berk et très vulgaire et très tout, mais ça c'est bien. Ryo apprend la vie.
On vit pas dans le même monde.
Les "vrais", de là où je viens, il y en a pas... Même les stakhanovistes de la coinche que je connais refusent de s'y adonner en soirée.
Enfin, j'ai vaguement connu une exception, il y a fort longtemps. Mais c'était pas à l'epfl, déjà.
Oui, mais non.
Les soirées "lycéenne", c'est juste ultra badant, le truc à te fouttre une boule au ventre pour rien.
Attends d'aller à des soirées avec des vrais gens, qui viennent d'un peu partout, et qui ne veulent pas se donner un genre pour du flan.
En fait, faut faire gaffe aux préjugés laissés par notre jeunesse.
"Tout ce qui est gay je trouve ça très berk et très vulgaire et très tout"
WTF ?
Tiens, en parlant de gay, j'ai reçu aujourd'hui même ('fin jeudi, quoi) une invitation de LGBT youth Switzerland pour je sais pas trop quoi, dans la continuité du truc auquel j'avais déjà participé il y a... euh... Je sais même plus quand c'était en fait.
"En fait, faut faire gaffe aux préjugés laissés par notre jeunesse."
Non mais cherche pas, là c'est pas les préjugés de ma jeunesse qui parlent.
Je dis qu'ils finissent toujours tous ivre et tout.
Mais les soirées de gros groupe, une petite bière à la main pour rendre joyeux, c'est pas franchement mieux. En général, je finis dans le coin mou de la table et je m'emmerde quand même...
Décidément...
"Non mais cherche pas, là c'est pas les préjugés de ma jeunesse qui parlent. "
Je disais ça pour Ryo en fait. Du fait que les soirées qu'il a dû faire n'en étaient pas en fait.
"Du fait que les soirées qu'il a dû faire n'en étaient pas en fait."
Donc les vrais soirées il n'y a pas de musique moche et trop forte, d'alcool, de gens qui dansent mal ?