Sérieux ?
Genre.
Double genre.
Ouais.
Tu verras bien, mon profil passera à 20 ans mardi.
Pouah, je devrais même pas parler à des gens aussi vieux. Moi je joue toujours aux camions.
Ce soir, je risque de faire une grosse connerie.
J'aurais même besoin d'alcool d'ailleurs.
Je peux te conseiller, que veux-tu faire ?
Et v'là qu'il y a deux jours JVC nous disait qu'il volait dans les nuages, là il est au bord du gouffre, dans 2 jours on inverse... Lorgue il a des idées noires mais au moins il nous ménage en restant constant dans la déprime, lui.
Z'êtes tous chiants.
Ah mais moi c'est intéressant hein. J'avais pas raté quand j'avais dit que ma vie allait changer cette année.
Là au moins, j'ai de la matière pour écrire un livre sur ma vie.
Le problème avec la célébrité, c'est que baiser pour tromper, c'est parfois culpabilisant, et parfois inévitable.
D'où le plan foireux de ce soir.
Et je n'ai pas besoin de conseils.
Le mec chiale sur la zelmo et refuse les conseils.
Je ne chiale pas, je donne des infos.
"Ah mais moi c'est intéressant hein"
(lorgounet appréciera )
"c'est que baiser pour tromper, c'est parfois culpabilisant, et parfois inévitable."
donc t'as trompé ta pineco, tu déprimes, tu veux te souler, puis te suicider en ayant un cancer du foie, c'est ça ?
Whisky ou cidre ?
JVC et ses histoires de couple, tu devrais postuler dans les Feux de l'amour.
Non, la tromperie c'est pour ce soir.
Vous ne comprenez rien de rien vous. L'alcool c'est pour que ça passe plus facilement.
OW FUCK FUCK
Ma bien aimée connait mon pseudo JVC.
Ahah, je suis mauvais
Toutes ces histoires de JVC_Cri m'ont toujours paru fort douteuses.
Soit c'est de la fiction perchée avec un but qui m'échappe, soit tout ceci est fort surprenant. Notamment certaines pratiques assez peu morales pour quelqu'un qui est censé avoir "Christ" dans son pseudo.
Moi je suis pour le libertinage, si tous les partis sont au courant et d'accord.
Sinon t'es un méchant JVC. Un genre de Lex Luthor en moins riche et sans doute moins chauve.
Ce pseudo est juste pour montrer mon but ultime : être idolâtrer par la peuplade terrestre. Rien de bien moral dans tout ça.
Et en plus il se fait tard, je vais y aller.
Promis, demain je vous raconterai très brièvement si j'ai oui ou non commis l'acte.