barty333 Voir le profil de barty333
Posté le 13 décembre 2012 à 17:20:03 Avertir un administrateur
N'es-tu pas toi-même hypocrite avec ces gens-là ?
Ryo a répondu en partie, il faut aussi se dire que ce sont mes responsables, mais je dirais aussi que si je suis hypocrite, et en ce moment je pense l'être car je bosse pour eux, j'aimerais faire avancer les choses au mieux de mes capacités mais que je n'ai tellement pas de motivation pour leur rendre ce service (ils ne le méritent franchement pas), que oui, ça peut passer pour de l'hypocrisie.
Chacun son boulot putain, je suis pas là pour aller les faire chier pour qu'ils fassent leur taf correctement normalement, mais on dirait qu'il faut que les techniciens gueulent pour que les choses avancent dans le bon sens (et encore pas à 100% sûr). Quand ça fait 3 mois et demi que ça se passe comme ça, y'a de quoi être exaspéré et de les envoyer se faire foutre, ils nous mettent dans le caca et après ils te disent "hop hop hop, priorité 1 les gars"
Moi je suis du genre à démissionner dès qu'on me fronce les sourcils, alors je suis pas de bon conseil.
Et puis j'ai jamais travaillé. Et encore moins le samedi.
Mais au cas où je dis continue tes vacances, on sait jamais.
Vous verrez quand vous travaillerez, imaginez un prof qui vous met un devoir sur un cours que vous avez à peine préparé, en ayant tout au plus assisté à un seul de ses cours et qui vous réclame à 20/20, et que pendant le contrôle il a tendance à jouer sur son portable pendant que vous grattez comme des forcenés et en vous disant "allé, ce n'est pas si dur"
Ryo > t'inquiète, travailler le samedi je ne l'ai pas fait gratos, j'ai récupéré mes heures pour autant de jours de congés à prendre, sur 2012, ça représente à peu près 5 jours, soit une semaine. En fait 2013 j'aurai un peu plus de congés qu'en 2012
Non mais c'est pas possible puisque si j'ai assité à un seul de ses cours et que j'ai rien préparé, ça veut dire que j'ai déjà démissionné, je me connais.
Pizzapaille, je ne suis pas une experte dans ce forum. Mais dans la vie active je ne peux que te dire, ne réfléchis pas trop, fait ton taff mais sans te tuer non plus. Déléguer est important sinon tu es vite débordé, mais il faut aussi savoir a qui déléguer. Qui est le bon pour le faire et ne pas ainsi te retrouver encore une fois victime, pas facile.
Ryoshim, comme tu parles tu serais plutôt du genre à ne pas trouver du travail, tout diplômé que tu soie.
C'est à moi que l'on délègue beaucoup de choses. Justement, c'est là que le bas blesse.
Mais je sais quoi faire, juste que j'ai jamais franchi le cap, je n'aime pas cette idée, mais s'il le faut, il le faut, si ce n'est pas moi qui les force à se rendre responsables, j'en connais qui le feront avec joie.
cdr?
mlx?
Ryoshim > quel est le point le plus important au tennis ?
Je demandais à Pizzapaille cde (c'est à dire) par rapport son dernier message.
"Ryoshim > quel est le point le plus important au tennis ?"
Le point de côté ?
"Je demandais à Pizzapaille cde (c'est à dire) par rapport son dernier message."
Ben moi aussi.
ah ? ok autant pour moi.
Pizzapaille répond nous dans ce cas.
Non que la balle passe une de plus de l'autre côté que ton adversaire, c'est dur mais c'est ainsi. La vien est un peu aussi ainsi, elle nous demande beaucoup tout les jours et nous devons répondre présent sinon OUT.
Pas question dans ma vie d'être OUT.
Dosolé, je fais beaucoup de fautes de frappes (ce doit-être mon clavier Suisse ) Mais je suis sûre que vous m'avez compris.
Bof, moi je suis passé à la technologie supérieure, plus de IN/OUT, plus d'interrupteur.
Je constaste surtout qu'il te manque encore la boite à vitesse pour passer ou que ce soit. Ca ne veut pas dire qu'un jour peut-être...
Et je te le souhaite d'ailleurs ;-)