Tiens, elle m'a trompé.
Cela va très mal.
C'est dingue comment personne ne parle des gamins chinois. Nulle part excepté le lien du Monde de jb.
JVC_truc : prends un chat.
Les médias, c'est le mal.
C'est même le plus grand mal de l'humanité, parce qu'à partir du moment où ils ne sont pas impartiaux, ils dégagent un message dénigrant certaines populations. Et ça, bah ça créé des conflits.
Caca boudin. Monde de merde.
J'espère que c'est passager, parce que j'ai rarement été dans un tel mal. Profond le truc.
" Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 17 décembre 2012 à 18:59:40 Avertir un administrateur
C'est dingue comment personne ne parle des gamins chinois. Nulle part excepté le lien du Monde de jb. "
Sont pas morts non plus.
" JVC_Christ Voir le profil de JVC_Christ
Posté le 17 décembre 2012 à 18:55:29 Avertir un administrateur
Tiens, elle m'a trompé.
"
Raconte les ditayles. Y a eu pénétration ?
Y'a eu pénétration, à environ 4-5 mètres de moi. Horrible.
Désolé.
Tu t'es pas fait éclabousser ?
Désolé. Si ça se trouve t'es sérieux
Ils récupèrent de leurs blessures, certains peuvent encore mourrr qui sait, mais comme on n'a pas plus de deux lignes d'info... et ce qui compte c'est la volonté de tuer, 20 gosses qui meurent dans un accident de bus est une info 3 fois moins rebattue que 20 gosses dans une fusillade. Bon ben là on l'a aussi la volonté, juste qu'il n'y a pas le résultat escompté, mais c'est pas important. Un tel événement en France aurait fait la une pendant 1 semaine. Là t'as pas une ligne, c'pas sérieux.
Ok en Chine 1 gosse de perdu 100 de repoussés, mais c'est pas une raison.
"20 gosses qui meurent dans un accident de bus est une info 3 fois moins rebattue que 20 gosses dans une fusillade."
Peut-être que parce que l'un est un fait divers. Déjà qu'on parle beaucoup des accidents
Remarque, en lisant la def des faits divers, les crimes entrent dedans. Mais quand même. Les crimes ont plus d'intérêt
"Remarque, en lisant la def des faits divers, les crimes entrent dedans."
Remarque
"Mais quand même. Les crimes ont plus d'intérêt"
Merci de m'accompagner dans mon combat pour la reconnaissance de ces petits Chinois donc
T'as un problème avec mes remarques ?
Ça y est, on peut boucler le topic. Circulez.
a+
Remarque, KK.