Euh la Race de TennisTemple est fausse non ?
Rotterdam 500, Dubai 500, Indian Wells 1000, OA 720, Doha 90 = 2810.
Pour Djoko j'en sais rien, mais minimum 2360 avec l'OA + IW, disons Dubai 180 soit 2540 seulement non ?
Nadal va aussi gagner Indian Wells...
Mais en double
Isner aurait perdu sur les 2 tableaux
Premiers highlights trouvés sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=0RwLODIHYsA
Les points de MC ont-ils déjà été retirés ? Si non, Federer ne sera sûrement pas numéro deux pour Rome...
Pourquoi les ponts de MC (Monte Carlo c'est ça ?) serait déjà retiré avant y'a Miami l'ami.
Si Miami se passe de la même façon, Federer sera numéro deux dans deux semaines.
Alors se Lopez/Nadal - QUerrey/Isner ?
6-2 6-6 pour Nadal/Lopez.
Bah oui mais avec 55 points d'avance seulement, donc si Nadal regagne MC, Federer repasse 3ème... À moins que les points de MC aient déjà été retirés. Quelqu'un avait dit ça il me semble mais ça paraît bizarre.
Les deux teams sont à 75 % de premières balles
Alex Non mais de toutes façons, arrêtez de rêver, Federer ne sera pas n°2 après Miami
(Aucun lien pour suivre le double... lol quand même.)
C'est pas le tout de repasser n°2, faut encore y rester ensuite
Mais bon, vu la surface lente à IW et la victoire de Rog' sur Nadal, on peut espérer quelques bons résultats, même sur terre battue
Après, faut aussi voir quand le top 2 va revenir à son meilleur niveau, car là, que ce soit Nadal ou Djoko, c'est pas un tennis de rêve qu'ils vendent.
Au passage, 30e victoire consécutive en deux sets gagnants pour Federer...
Je sais pas quel est le record, cependant.
Bah non perso j'y crois pas trop mais s'il ne va pas à la tournée sur TB en tongs, je pense qu'il a de bonnes chances de l'être avant RG.
3 balles de match Nadal/Lopez !
C'est fait ! la deuxième carrière de Nadal est lancée !
Décla Twitter, reprise par nombre d'utilisateurs de ce réseau social : Toni Nadal aurait déclaré que "la défaite (de Rafa) face à Federer [était] moins douloureuse suite à la défaite de Djokovic". Des mots assez surprenants, pas forcément très sports, dont on attend confirmation, mais qui pourraient témoigner, selon nous, d'un certain mal-être dans le clan Nadal. La sérénité fuit souvent lorsque l'on gagne moins, mais on souhaite à Rafa de profiter de la terre battue approchante pour retrouver les sensations d'un titre.