Dressdark : Il est capable de gagner un GC.
Gitlis > Berdych a effectivement progressé sur le plan de la maturité, ce qui lui a permis d'obtenir de meilleurs résultats cette saison.
Par contre, la régularité n'est pas encore là. C'est beaucoup trop brouillon à l'heure actuelle pour qu'il puisse espérer battre un hybride contreur/offensif du calibre de Djokovic en quarts sur la terre verte de Wimbledon.
Je ne te rejoins pas sur le fait qu'il n'a pas besoin de variations. Je suis persuadé que cela pourrait l'aider à gagner plus régulièrement contre les cogneurs ou même contre le top 4 car ces joueurs-là finissent toujours par arriver à se régler et à le faire douter en remettant de plus en plus de balles qui faisaient le point facilement en début de match.
Sur la lucidité dans les moments clefs, on semble être à peu près sur la même longueur d'onde : il en manque clairement.
Donc, peut-être est-il en train d'acquérir ce qui lui manque, mais le chemin est encore long et je trouve que c'est un peu tôt pour le voir faire un résultat ici.
Après, tout cela est purement théorique et se base sur une non-méforme des tops.
Dans les faits, tout peut arriver.
Ils ont mis Nalby sur le 1.
La logique divine voulait que ce soit Fedou qui enchaîne.
Faudra pas s'étonner s'il y a de nombreux arrêts cardiaques sur le 1 vu le too much awesomeness.
Ouais, d'ailleurs ça va dans le sens de mon tableau. La doublette de GOAT va faire des dégats.
Il envoie du fat le programme de jouerie de demain.
Fed sur le 1, un poisson d'avril de la part des organisateurs.
Le 1 = Le Suzanne Lenglen à RG et Federer a été sur ce court plus d'une fois à RG, y'a pas de quoi s'affoler.
Il a même une meilleur capacité que le Suzanne Lenglen
Osef du court.
Mettons donc Nadal sur le court 19.
JVC sur le forum Sports Mécaniques.
LAWL.
Je divertis le peuple.
C'est vrai, en fait t'es un vrai clown.
Comme tous les fans de Federer.
Istomin contre Sepi vous donneriez qui gagnant ?
Ce troll que tu es devenu récemment FandeDQ
Seppiquant comme affiche.
Mais je vois bien Seppi en 4 sets.
Muller contre Benneteau a votre avis ?
Tu nous donnes les matchs les plus compliqués... Quasiment impossible de te répondre avec assurance, que ce soit pour Seppi-Istomin ou Muller-Benneteau.