"And we don't give a f*ck to this sh*t ! Tomic will f*ckin win, bitchs !"
Autant se mettre dans l'ambiance.
My tailor is rich btw.
DQ déteste...
Ce topic atteindra même pas les 10 000 posts vu qu'on sera débarrassé des pro-Nazdal en début de deuxième semaine
Tina_Kennard
Posté le 12 juin 2012 à 17:01:10
"L-orgue qui se sent obligé d'approuver. "
Comme tout le monde, je donne mon avis sur ce topic.
Et pour le mien tu l'as pas fait il me semble.
Il y a plus de chance qu'on soit débarrassé prématurément des pro-Fed' que des pro-Nadal...
"Et pour le mien tu l'as pas fait il me semble"
Bah force est de dire que lorsque Lorgue approuve un topic, ça a autant de valeur qu'un Label Rouge pour un steak, c'est un peu l'award ultime
On peut pas gagner à tous les coups.
Et pourquoi j'ai pas eu cette chance ?
"Et pour le mien tu l'as pas fait il me semble. "
-> Je devais être en Balgique.
De toute façon, le tien était moins fonctionnel : un seul lien, au milieu d'un océan pavé de caractères, histoire que personne ne tombe dessus.
Il aime les poèmes.
Ah oui Tina adore les liens c'est vrai ça.
Liens + poème + post à la base trop long = Approuvé de L-orgue.
En gros tu t'es dit "tiens je vais sucer L-orgue et faire un topic pour lui" c'est ça ?
Nan, j'aime beaucoup mon topic, et le poème était essentiel.
C'est un peu la seule utilité du post de présentation. Le reste n'est que garniture. Après, il y a des garnitures de grande classe (genre Max__) ou artistiquement décalé...
(Je suis pas forcément un inconditionnel de l'art d'Enzo, mais lui enlever cette dimension relèverait d'un égocentrisme des plus primitifs et despotiques. Encore que, en l'occurrence, c'est somme toute pas si mal. On sent un peu la jeunesse de l'auteur, mais c'est pas de sa faute.)
"# post à la base trop long = Approuvé de L-orgue."
-> Nan le post trop long, cela jouait pas forcément en ta faveur, ça...
Et d'ailleurs, je trouve que tout ceci parle un peu trop de tennis à mon goût. Mais bon, chacun ses goûts.
Désolé...
Tina Maeva = toi
Bof Max__ n'a pas fait de présentation pour un tournoi à ce que je sache non ?
(Game, Set and Match : Moderation)
(de rien chenapan)
Si, du temps où il était actif, notamment...
(même si ce n'est pas un tournoi, c'est une belle présentation)